CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème non-négligeable

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:08:57

Hye !
Juste pour préciser que vos petit souci ne sont pas le lot de tout le monde !
Perso je n´est aucun problème de lag ou quelconques ralentissements, alors je ne pense pas que cela soit du aux serveurs ANET !
Mais certainement aux noeuds dans certains secteurs, suite au intempéries, il est possible que des travaux d´entretien perturbent les installations !
Bref, tout ça pour dire, que la connexion fonctionne très bien pour moi et pourtant je suis en province, et oui les bouseux ont l´ADSL :rire:
Vive la France :fete:

Ciao.
Bibou.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:32:50

salut

Vous pouvez me dire si ca lag vraiment plus sur le serveur amércain? Comme on a un nombre limité de changement de téritoire je crois mieu vaut être sur....

Merci bye

DMX97
DMX97
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:51:38

c dla mrd ça lague encore ça va fér biento 2 semaines et a par ça c´est un des jeux les plus joué,ba di donc respect... :hum:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:09:40

arretez de vous plaindre, les laggs commence a regressé, ils sont entre 200 et 300 de ping actuellement(comme les ping usa), puis avant de dire que c ets un jeu qui fonctionne qu´ a moitié, essayé donc wow, avec son abonnement et ses super lags, vous aurez de quoi vous plaindre.

vous allez pas crever pour 1 ou 2 semaine sans GW quand meme :honte:

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:27:36

Si d´abord, j´suis en manque !! ! :bave:

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:13:45

Une des solutions provisoire pour résoudre les lags est d´aller en région internationale, le ping est un peu plus élevé qu´en FR mais au moins il n´y a pas de lag.

Perso, la semaine dernière j´avais des lags, j´ai écris au support et 2 jours après je n´avais plus de lag.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
14 juillet 2007 à 06:08:28

Quand je dit crever, je le dit aux sens figuré hein, si tu est assez stupide pour le prendre au sens propre , c est ton probleme ^^, en attendant, les laggs ont disparus, je ne vois plus personne se plaindre in game de cela.

Puis la disparitions de quelques boulet qui n´arrete pas de geindre aux moindre lags, ca ne peut faire que du bien a Anet. :nah:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:23:10

en meme temps quand je me suis connecté a kamadan, la seule chose que j´ ai vu,c etait une bande de guignol en calecon en train de danser.....ca faisait tres village people..

Comme ruth l´a dit, si ca lagg, allez en region internationale, rien n´ empeche de crée un groupe en local puis d aller jouer en inter ^^

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:42:32

Vous plaignez plus,apparament ca lague plus^^ (enfin je crois,mais ca semble sur)

Wesker73
Wesker73
Niveau 5
15 juillet 2007 à 10:47:17

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si ça lag pour tout le monde, ou bien que certaines personnes arrivent à jouer sans lag ?
(pendant que d´autres lag) ! Merci

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:53:54

apparament bcp lagaient alors que d´autres non,mais apparament c´est reglé :)

DMX97
DMX97
Niveau 1
16 juillet 2007 à 18:00:13

ba nn jsui dsl mais ça lag toujour,jvé revendre le jeu a moin kil yé une solution au + vite...merci

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:27:25

Pour moi ca lag plus... Donc je conseil a ceux qui sont actuelement en Amérique de remigrer pour tester parceque IG plus personne ne se plaint et chez mes amis et moi ca ne lag plus du tout.

xeniagirl
xeniagirl
Niveau 2
17 juillet 2007 à 10:38:49

Je lag toujours mais à certains moments il n´y a plus de lags. Pour information ce n´est pas de la faute à arenat! Le problème se situe en Allemangne à Francfort! Et au lieu de vous plaindre vous devriez etre content, les allemands n´ont que 3 semaines de vacances (ça n´a pas trop de rapport mais c´est histoire de vous dire que nous on a le temps et eux non)! Alors laissez leur le temps de régler le problème à Franckfort.

DMX97
DMX97
Niveau 1
17 juillet 2007 à 12:29:53

c bon je suis en train de revendre le jeu,j´ai pas envi de me galéré d´avantague avc un jeu ki lag et en + fo atendre ça c la meilleure et bien sur guild wars est l´un des jeu les plus joué,ah ah ah ah quel bonne blague.... :rire:

nulloss
nulloss
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:03:21

oui ! revend-le très vite qu´on ne te croise pas.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:30:53

:rire:
:sors:
:bye:

darckz
darckz
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:43:46

ce fut le mot de trop...