CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème non-négligeable

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:20:20

Ras le bol!C´est n´importe quoi NF!J´ai acheter NF il y a 4 Jour,j´ai un Derviche lvl 17 mais depuis 2jour,le jeu bug completement(toujour a 12 000 de ping par MS)je vois pas ce que les gens disent en guilde et je voit pas non plus ce que je dit,je ne voit que le priver!sinon je met 10 minutes a changer de zone tout ça en ayant un adsl 5 mega et un bon pc

ma configuration:
mon ordi est un acer dual-core
1Go de Ram
Gf7600Gt
et un disque dure sata 320go avec 100go et quelques de libre.

Donc voila si vous savez de quoi sa vient dite le moi!A+

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:39:20

Et ton fournisseur d´accès à la toile il compte pour du beurre? :gni: tu as l´adsl ou du 56K?

C´est là qu´il faut chercher :fete:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:41:54

l´adsl 5 mega

12next25
12next25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:02

sa ne vient pas de ta connection plusieurs joueur dont moi, avons le même problème. C´est un prob qui de chez arena.

xillis
xillis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:03:53

Liquid-Dante ==> Faudrais se calmer un peu. On dirais que GW est toute ta vie. Sort un peu, voit des amis, lits, va au cinéma etc...

Anet rencontre des problèmes sur leur réseau, on ne peux pas leur en vouloir. La dernière fois que c´est arrivé (il y a quelques mois), cela n´était pas de leur faute, cela provenais de leur fournisseur d´accès.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:16:26

Non se n´est pas toute ma vie mais j´ai acheter ce jeu 45 euro alors que si je l´es aurai garder,jaurai pu m´acheter une pedal de disto pour ma gratte alors je suis deg d´avoir payer pour un jeu qui ne marche pas tu vois Xillis?Et sinon ne t´inquiète pas pour moi,j´ai beaucoup d´amis de bonne relation je sors de chez moi et tout^^

12next25
12next25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:34:28

Voila la new sur le site officiel

Problèmes de lag – 1 juillet

Nous voulions communiquer aux joueurs que nous sommes au courant que beaucoup d’entre eux ont subi (et subissent toujours) des problèmes de lag (latence) au cours des derniers jours en jouant à Guild Wars. Le problème actuel affecte plusieurs des services qui passent par le centre Internet de Frankfurt (Allemagne). Nos équipes techniques nous ont rapporté que, malheureusement, ce problème est indépendant de leurs volonté et contrôle mais qu’ils enquêtent activement et font tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer qu’il soit résolu aussi vite que possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons de notre mieux afin de résoudre ce problème dès que possible.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:04:07

ok c´est cool et il vont faire un truc pour se faire pardonner?parce que même si c´est pas de leur faute bah voila quoi!on endure quand-même!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:48:21

Moi j´y joue presque tous les jours et je n´ai pas de problèmes de lag.

Par contre j´en ai eu pas mal la semaine dernière.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:07:36

Liquid-Dante :d) Pourquoi se faire pardonner ? Tu joues à un jeu sans abonnement, et pour une fois que le jeu bug pendant quelques heures, tu râles. J´ai aussi eu des lags monstrueux (comme le topic que j´avais créer)moi aussi.

bahamut56
bahamut56
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:52:03

ouai pa la peine de te plaindre ta un jeu qui te fait rien payer com abonnemen

cripser
cripser
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:04:03

moi j´ai eu se problême hier, mais aujourd´hui sa marche niquel. Mais bon aussi si le serveur lag pendant quelque jours, c´est pas la mort, moi hier quand jai vus que sa laguais comme sa, bin j´ai tous simplement arrêter de jouer et j´ai fait autre chose, et si vraimment vous voulez jouez, bin prenez un autre jeu^^

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:31:38

écouter peut-être qu´on a pas a ce plaindre mais je dit sa parce que je suis deg quoi!Je venai de l´acheter et je peux déja plus y jouer c´est n´imp!

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:52:37

j´y joue tout les jours depuis les vac (avant les vac c´etait 5j/7j ) et je n´est jamais eu un seul lag (si appart une fois maisc´etait mon norton antivirus quic´etait mis en marche , et norton sa lag a mort :fou: )

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:43:36

Depuis quelques jours y´a des lags de oufs ! Pas d´inquiétude le problème sera résolu alors patience. C´est pour tout le monde pareil ( voir le topic "Lags monstrueux" )

argff
argff
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:06:00

Beaucoup d´entre vous disent que le lag dure que quelque jours pour vous, pour ma part, cela fait au moins plus de 2 semaines. Une des solutions c´est effectivement de faire autre chose, il n´y a pas trop le choix. Néanmoins pour le peu que j´y joue, c´est très désagréable ce problème, surtout depuis le temps que ça dure.

On peut prendre sur soi quand on joue solo, mais avec d´autres joueurs on se fait traiter de noob parqu´ils croient qu´on est lent à réagir !! !

Mais bon !

DMX97
DMX97
Niveau 1
10 juillet 2007 à 20:18:38

nn mé c tro de la *** guild wars,je l´ai acheté ya 1 semaine maintenant,je pe méme pas y joué tt ça parck il nou fon **** avc leur serveur,je suis outré,si jamais vous avé un jeu a acheté n´acheté pas celui la,je vou le conseil...moi jvé me mettre a un bon FPS la au moin jseré servi. a+++

darkness66
darkness66
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:20:29

J´AI LA SOLUTION !! !!

Au lieu de rester comme des moules sur les serv européens à lagger comme des porcs, changer de serveur et foutez vous sur les serveurs ricains (moyenne a 200). Là y´aura plus de lagg.

Si vous avez besoin de quelqu´un level ~15 - 16 contactez moi, je me ferai un plaisir de jouer avec vous (Bralic Destructor)

DMX97
DMX97
Niveau 1
10 juillet 2007 à 21:38:36

Ok je veu bien mé comment fait tu pour changé de serveur,du moin tu va ou parck la jai changé de territoire cété marké europeen ou américain jme suis mi sur américain mé ça lags tjr autant...alor voila

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 04:21:20

si j ai bien compris, les serv d´ anet de repondent pas et refusent les requetes icmp, donc le tracet te servira pas a grand chose, tu tournera en boucle pour arrivé... sur ton pc.

les pbs de laggs s´ameliore de jour en jour, patience, faut juste etre patient, jouer a autre chose, ouvrir les volets pour admirer le paysage, sortir dehors, quoique, il fait tellement moche a paname, que je prefere fermé les volet......

La vidéo du moment