CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cycle jour/nuit

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:30:19

a me fait penser à l´acte 2 de Diablo2 :p

silver52
silver52
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:29:08

^^
Moi j´aimerai aussi qu´il y ai le temps ...
Enfin de la pluie de la neige mais pas que par zone ^^
Genre today fait beau demain nan etc ( que ça varie le nombre des bestio aussi =p )

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:14:26

Oui moi je suis un peut comme silver52 sa serait funny pour le temps qui change mais je ne pense pas que cela vas se produire sur Gw a par dans un futur lointain.

Sinon pour le cycle jour nuit on en aurait entendut parlé il sort fin octobre et nous sommes debut septembre même si arenanet et Ncsoft savent tres bien gardé leur socret sur leurs opus, ils l´uraient anoncé car sa attire les gens ces histoires de cylcle vous voyez par vous même sur le forum la plupart des gens l´ont déjà adopté^^.

Et pour les mariages a mon avis aucune nécessité de plus que il y aurait ecor plus de couple divorcée en france^^

Razy91
Razy91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:50:35

La tombée de la nuit ne respecte pas forcément l´horaire réel :
- l´heure sera calculée sur une latitude précise, ce qui est possible car la zone de jeux est essentielement (europe) suffit de mettre le GMT comme réference, ceux qui habite en bulgarie (^^) par exemple ne seront pas trop depaysé.
- ou bien toute les 3 heure un cycle complet jour nuit s´acheve par exemple mais ce qui est moin probable.
- enfin, si seulement la nuit et le jour sont la pour faire beau, s´il n´y a aucun changement quant aux quètes, zones d´exploration... et bien le joueur aura le choix d´activer ou pas cette option.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:42:55

J´aime bien le gars qui post des screen de la nuit... je t´en trouve un de la nuit aussi dans prophecies... C´est juste que c´est peut etre une cinématique...

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:35:01

Dans la pure lignée de la frénésie de la mariée ( ou kekchose comme ça... ) voici la furie de Blonde ! votre perso blond tape 450 coups à 1hp/coup en 10 secondes ! ^^

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:40:25

peut etre que la nuit sera basé sur un systeme de frontieres comme dans factions . et suivant cette frontiere defini par je ne sais quoi , les villes seront soit sombres soit éclairées (je sais ca peut paraitre un peu bizarre comme ca mais mais c´est qu´une hypothese^^)

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:20:27

Dans factions il y a un endroit ou il pleut et fait nuit! C´est a la sortie de l
,avant poste: Étendues Baies Paisu (pas sur de l´orthographe...)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:53:48

Dans Prophecies aussi... Il neige dans certaines zones des Cimefroides, il fait nuit dans les Provinces Fluviales...

Il pleut même dans l´Eden (Cimes du Sorcier), et j´ai le souvenir de quelques gouttes de pluie à la fin de l´Académie de Nolani...

CDFQ : les changements de climat et de "luminosité" existent depuis longtemps dans GW, mais ce n´est pas du realtime, juste spécifique à certaines zones.

Pour ma part, je ne leur en voudrai pas s´ils ne font pas de cycle jour/nuit...

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:46:14

"En fait, Elona est tombée entre les mains d´un ancien dieu maléfique aux pouvoirs dévastateurs. Le joueur devra tout faire pour sauver les Eloniens de ce danger."

Cf : preview de la GC.

Je ne pense pas à un cycle jour/nuit mais plutôt au sujet du titre, à savoir un puissant Dieu qui est en train de faire abattre les ténèbres sur Elona. ;)

timan37
timan37
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:59:48

Nightfall : tombée de la nuit mais au sens d´une civilisation.
certaines zones qui se passe l nuit c´est déjà le cas:les provinces fluviales par exemple

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:33:40

ben dans Nightfall ils disent qu´on se bat contre un mechant qui veut plonger le monde de chait pas quoi dans une nuit eternelle :rire2:
alors ptet que ce sera un cycle nuit/nuit

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
11 septembre 2006 à 11:09:52

Je n´avais pas du tout lu le synopsis mais maintenant que je le connais, le terme "Nightfall" semble plus métaphorique qu´autre chose...

La vidéo du moment