CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cycle jour/nuit

angous_13
angous_13
Niveau 5
16 août 2006 à 23:07:07

voila bonsoir à tous,

vu que le dernier chapitre de Guild wars nommé Nigtfall ( tombée de la nuit en anglais) je me demandais si enfin ils allaient creer un cycle jour/nuit

parceque un des trucs qui manquent le plus dans les deux premiers volets vous ne trouvez pas?

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
18 août 2006 à 09:13:41

salut !!

j´espere qu´il y aura un cycle jour nuit

et pour faction y´avait eté question de mariage je croit...?

ce sera peut-etre dans nightfall..

Andre_Pendulum
Andre_Pendulum
Niveau 5
18 août 2006 à 12:43:23

Pour le cycle jour nuit je me demande comment ils vont s´y prendre .

Soit en faisant tomber la nuit d´un coup ? Genre on voyage n´importe ou a une certaine heure , et le chargement charge le mode nuit ?
Dans ce cas on pourrait avoir des vues differentes , imaginez qqun qui arrive a l´arche du lion a 21h et c´est la nuit , et qqun qui y est depuis l´apres midi et pour qui c´est encore le jour .

Ou alors en temps reel , la nuit tombe a partir d´une certaine heure , et sur toutes les cartes , villes et exploration progressivmeent la lumiere decline , et pour tout le monde .

Je pense que c´est la meilleure solution . Voir les gardes des villes se mettre au poste , allumer les torches , se relayer pour les tours de garde et tout ... dans les zones d´exploration voir progressivement d´autres monstres sortir ...

Ya une derniere solution ca serait qu´il y ait juste certaines zones plongées dans la nuit . Quelle autre explication a part celle d´un pouvoir divin malefique plongeant tel ou tel endroit dans le noir ... ^^

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:04:39

Pour les Mariages, ce sont les joueurs qui l´ont proposé mais ArenaNet n´en a jamais parlé.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:54

Bah très honnêtement je doute de l´utilité (et de l´effet) des mariages dans ce jeu...

Mcton
Mcton
Niveau 6
20 août 2006 à 05:02:32

Cela pourrait donner des compétences spéciale...Genre Fureur de la mariée ^^ non je rigole...Tu as raison...Cela n´aurait aucun utiliter selon moi...

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
20 août 2006 à 14:54:25

A part un stock en commun, rien ^^

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
20 août 2006 à 21:14:24

moi je voit bien un mission pour le mariage ou tu doit empeche un boss de tué la ou le marié
lol

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:49:24

Ca m´étonnerait que la mariée soit amusée d´attendre 20 minutes le temps que son mec vienne la chercher :p)

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
21 août 2006 à 19:51:45

je vois pas trop les créateur mtre un cycle jour et nuit,mais maintenant ces vrais peut etre a "cause" d nom nightfall il est fort possible qu´il i ait du changement coté ciel...après la question du mariage c´est vraie que sa aurrait du aparaitre dans faction mai non alor tout est encore possible!^^

objection-08
objection-08
Niveau 2
24 août 2006 à 22:26:55

personellement je pense pas car y a es decalage horraire vous voyer pay fait nuit chez nous( en france) et y fait jour chez les americain si y a deskete komme des arene aleatoire ki se fait ke de jour ou de nuit ben... voila

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
25 août 2006 à 02:13:07

quelle idée idiote objection :honte:

C´est le jeux qui a une horaire et peux importe ou tu te trouve sur la Terre ce serait pareil, je me rapelle quand je jouais a pokemon silver ^^ la nuit apparaisait a 6H et demême que certain monstre de nuit, ce serait la meme chose
Andre_Pendulum a eu une bonne explication la dessus, comme les garde qui allume leurs torches ce serait super :coeur:

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
25 août 2006 à 03:44:20

Evanleboss Posté le 19 août 2006 à 23:54:54 Bah très honnêtement je doute de l´utilité (et de l´effet) des mariages dans ce jeu...

Bravo, chapeau, enfin quelqu;un qui ne fait pas honte aux joueurs de guild wars. Nan mer... ont voit que des acro qui veulent des strip de perso virtuel... Sa fait mauvaise presse....

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:37

Voila :gni: après on pourais faire des gosses aussi :rire: et ça sera plus GW mais sims. :rire2:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
27 août 2006 à 00:31:32

Bon pour revenir au sujet :( il y auras bien la nuit,en voici la preuve :fier: cherchée pas loin en plus.^^

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016385_013_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016385_017_news.htm

kaiken
kaiken
Niveau 5
27 août 2006 à 11:58:00

Tes images ok mais qui te dit que c´est pas une zone de nuit tous simplement ?? Enfaite non y´a peut etre un cycle car un ebelle ville (ou y´le bateau) resté dans la nuit sa craint un peut ^^. mais moi je pense qu´il devrais fair partagé le smaj comme pou rle stock agrandit y mettre aussit dans prophetie comme là le jour nuit y mettre sur les autres opus sinon le jeux va etre dégoutent tu arrive un endroit sa fait toujour jour et l´autre y´a alternence , tous le monde va resté que a joué sur nightfall et s´enlacé sa va soulé d´y joué puit y´aura moin de joueur.

owen9
owen9
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:08

Sincérement je pense qu´il vont insérer le cycle jour nuit car Factions nous donne deux factions(kurz et lux) alors le nom Nightfall je vois pas d´autres explications surtout vu les screenshots mais JV.com ne parle pas de ce détail... On devra peut-etre préciser ou on joue(décalage horaire) et la nuit sera que pour le PvE en PvP ce serait trop ingérable.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
27 août 2006 à 12:51:10

J´y crois pas trop, je sens plus le coup d´un continent qui est plongé dans les ténébres par l´ennemi...il fera tjrs nuit sur un continent, la nuit tombe mais ne se levera pas tant qu´on aura pas tué le méchant voila ce que je pense.

J´adorerai un cycle jour et nuit avec les garde qui allumerai les torche (c possible car qd vous allez les ville kurz ou luxon on voit bien des luxon ou kurz arrivai pour attaquer la ville et les allié qui les tuent devant nous en pleine ville, dc on peut aussi avoir ce genre de truc avec les garde qui allument des torche ^^). Mais bon il faut pas trop espérer sinon après on va avoir des topic style: C´est nul on a pas le cycle nuit/jour comme ct promis... ^^

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
27 août 2006 à 13:29:07

moi qui ne joue souvent que la nuit ça me ferait chier de jouer à guild wars et qu´il fasse toujour nuit dans le jeu. Non je pense qu´il fera nuit que pour certaines coop (enfin j´espere !) . Mais deja dans guild wars 1 dans la foret de maguma il a certain passage où il fait trés sombre quand ont passe d´un endroit à un autre.

Meme dans l´avant ascalon quand ont passe la porte pour aller butter des chars il fait jour et lorsqu´on s´approche des boss chars le ciel s´assombri et devien rouge. (la prochaine fois je prendrai des screens)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:29:51

Je suis la piste de kaiken : il n´y aura pas de cycle jour/nuit mais des zones. :)

C

La vidéo du moment