"...hé bien c´est très simple ! " on se demande si tu avais pris le temps de lire les posts précédents.
"Re-moi ces tomes s´achetent t´ils autrement que sur le marché inter-communautaire (chez un marchand en fait )?"
réfléchis avant de poster, ou tu fais exprès quel intêret pour les joueurs de spammer TOMES A VENDRE si on les touvait chez le marchand.
"Le jeu est une drogue, à la quelle il est difficile de dire NON !" dixit le mou qui comprend kedale, il faut te soigner car à force de jouer tu as du devenir un PIETRE joueur
Bibou_76
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:57:16
Ok +1 pour toi Ta petite chambrade est très respectueuse et tout a fait juste ! Mais tu sait des fois, c´est pas facile, il vaut mieux faire le point pour être sur de ce qui ce passe dans son cerveau, on est jamais assez sur de ce que l´on fait !
Promis, demainjarrete !
quishi_duhoduma
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:05:01
moi je chambre toujours les idiots afin qu´ils s´améliorent ou qu´ils essayent tout du moins
Je suis sûr qu´à un moment le TOME en question, tu as cru que c´était du fromage des montagnes......tu sais de la Tome(de Savoie)
Bibou_76
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:46:19
Abuse pas quand meme ! Je veut bien qu´on deconne mais on ne fait pas de blague sur le fromage, je trouve ca vraiment déplacer !
BigArmorKing
Niveau 9
09 septembre 2010 à 16:25:42
Enfaite si tu as débloqué une compétence élite avec des points de balthazar tu pourras l'avoir pour tes persos PVP, mais pour les PVE soient tu utilises un sceau de capture en trouvant le boss qui'il faut soit tu utilises un tome élite pour avoir la compétence que tu as débloqué en mode PVP.
LGV
Niveau 28
09 septembre 2010 à 18:48:32
le topic a 3 ans... mais bon, tant qu'a contribuer :D
il est aussi possible de debloquer une competence avec un perso PvE , puis utiliser un tome (normal ou elite, selon le type de competence) pour acquerir cette meme competence avec un perso moins avances.