CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomes (élite)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:54:52

:hello:
Voila ma question est simple:
qu´est ce que c´est, que ces tomes ?
En ce moment je vois tous le monde dans toutes les villes qui hurle: " cherche tome" "vend tome"
Pourquoi autant d´engouement ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:02:57

Les tomes te permettent d´apprendre des competences d´un de tes persos!

Tu voudrais par exemple apprendre régénération mystique! Normallement tu dois payer!

Mais mettons qu´un de tes persos à déjà cette compétence, avec un tome tu pourras alors l´apprendre!

Les tomes non élite se vendent à moins d´un k!
Les tomes élites vont jusqu´à environ 15k!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:06:20

Donc lors de l´obtention d´un tome (un drop par exemple) ce dernier est vierge et on y insert une competence au hazard, que l´on peu recuperer apres avec un autre perso ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:09:31

Non quand tu drop un tome! Tu doubles click dessus!

Mettons que tu as droppé un tome guerrier, tu cliques dessus et tu auras toute la liste des compétences guerrier! (non élite; pour les élites il te faut un tome élite).

Tu choisis alors ta compétence et ton tome disparait de l´inventaire!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:22:58

Ok !
Donc cette objet est utile que quand tu le drop mais il n´est pas rentable de l´acheter, puisque les compétence coûte 1k chacune, et il l´est encore moins pour les élites puis que le sceau de capture ne coûte qu´1k, c´est pour les fainéant ce truc !

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:32:20

Les tomes normaux sont plus rentables de les acheter!

Les élites c´est à toi de voir selon le degré d´importance! Si tu as besoin de l´élite très rapidemment (utille si tu ne veux pas refaire une zone très dure pour une élite et si ton perso n´y a pas accès)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:59:39

Donc excusez moi d´insister, mais disons que mon perso ne connaît aucunes élites comment ça se passe ?

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:12:19

Moi je crois que ça n´a rien à voir, une fois que tu as la tome élite, tu peux aprendre n´importe quelle élite à ton perso !

Les tomes élites servent surtout pour ceux qui veulent le titre chasseur de compétences légendaires, là c´est beaucoup plus rapide avec ça que d´aller les chercher :-)))

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:13

Tu ne pourras apprendre une élite à ton perso que si tu as débloqué l´élite sur un de tes persos!

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:23:58

Ca sert aussi quand on veut avoir un élite pour un perso bas lvl.
Pour ma nouvelle A, j´ai débloqué en pvp un élite que je voulais, puis j´ai acheté un tome élite A que j´ai donné a ma A.
Mtn j´ai une A lvl 2 avec un élite de fin du jeu...

HmSky
HmSky
Niveau 4
23 mai 2007 à 22:01:16

Salut,

Les tomes te permettent d´apprendre seulement les compétences que tu as débloqués.
Quand tu doubles-cliques sur un tome non-élite, une fenêtre apparait et te permet d´apprendre une des compétences débloquées de ta profession.
Il en va de même avec les tomes élites.
Chaque profession a son propre tome, tu peux apprendre une competence de Moine seulement si tu es Moine en 1ere ou 2e profession avec un tome de Moine.

L´avantage, c´est que tu peux apprendre aussi les compétences des autres campagnes.
Par exemple le Moine, dans Nightfall ton perso peux atteindre le niveau 20 très rapidement et avec ses 200 pts de caratéristiques, tu décides d´en faire un Moine 55 avec Bouclier de Jugement qui est un élite de Prophétie, avec un tome élite moine, le problème est résolu.
Bien sûr, il faut posséder les 2 campagnes.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:12:17

Dac !
Les compétences que l´on débloquer auparavant, élite ou pas, était déjà accessible au perso de bas niveaux via le marchand de compétences.
Non ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:19:06

Bon bon! Explications!

Mettons que tu débloques une compétences en pve! Elle se retrouvera automatiquement débloqué pour tes autres persos au marchand de compétences! (faut l´acheter quand même)

Si tu débloques une compétences en pvp, elle sera débloqué chez tes persos égallement.

Seulles les élites que tu débloques ne seront pas au marchand de compétences!

Certaines compétences même débloqués me semble ne sont pas accessibles dans les premieres zones (genre kamadan)(à vérifier mais il me semble que c´est le cas)!

Donc mettons maintenant que tu as un tome élite moine! Ca tombe bien tu as débloqué l´élite moine aura de foi sur ton perso moine X!

Disons ensuite, que tu as fait une classe assassin et comme seconde profession moine! Justemment il te faut cette élite! Avec le tome élite, tu cliques dessus et alors tu pourras ainsi obtenir cette élite sans devoir aller la chercher sur le boss en question!

Idem pour les compétences non élites(sauf qu´elles, elles s´achent au marchand de compétence et non sur un boss)!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:02:16

Ok, compris !
hé bien c´est très simple ! :lol:

Merci pour la patience :rire:

Ciao.
Bibou.

Sly_ps2
Sly_ps2
Niveau 4
01 juin 2007 à 19:25:47

Excusez mais j´ai pas tout compris !

J´ai débloqué un elite en PvP, est-ce qu´avec mon perso PvE je peut l´apprendre avec un tome elite ?

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:39:50

désolé du UP, mais avec les Tomes élites, on gagne gagne les 5k Xp comme avec les sceau de capture ?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:47:52

Sly_ps2 :d) oui

_evil_darkness_ :d) je ne crois pas (à vérifier tout de même)

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:51:44

Encore une question, on les a avec le mode hard ? les élites tombent que sur les boss en mode hard ou aussi sur les mobs normaux ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:10:01

Hello !
Re-moi ces tomes s´achetent t´ils autrement que sur le marché inter-communautaire (chez un marchand en fait )?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:13:01

Non que chez les joueurs! A moin que tu le drop sur un boss.

La vidéo du moment