CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parangons sont les meilleurs

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:28:21

Le Parangon est un perso qui necessite des allies autour de lui, pour remonter sa barre d´energeie .

Il a l´armure du guerrier mais peut attaquer de plus loin .
L´avantage c´est que pour lancer ses cris ou ses chants , il les lance collectievement et donc n´a pas a cibler quelqu ´un en particulier , perdant alors sa cible d´attaque .

Ses chants peuvent donner soit de la vie, soit de l´energie ( utile pour les casters et les moines ).

Programmer une barre de skills de Parangon necessite un peu de reflexion, mais c´est un perso sympa a jouer .

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:52:25

J´adore trop le style des paragon regarder deja legide de diamant :p
http://www.gwshop.net/vente-558030-egide-diamant-courage.html

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:39:27

hye !
ton lien atterrit sur un descriptif de l´arme mais il n´y a pas d´ aperçu du skin :question:

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:16:05

oups desolé sa c´est un lien pour l´acheter ^^
Voila le skin :
http://www.luna-atra.net/galerie/#album=13&photo=89
Dailleur aperemen on peut aussi le prendre pour G. ?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:17:22

chier le lien .
bon apres il faut aller dans bouclier en haut a droite et regarder sur egide de diamant.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:58:18

oui il existe aussi pour G, le mien requiert tactique 11 :(

nulloss
nulloss
Niveau 7
02 août 2007 à 14:13:01

J´ame bien mon P car il peut faire une augmentation constante de +3 de santé presque constamment a tout le groupe avec "refrain de reparation", même sur le Golem d´un groupe !
Avec un charisme de 16, on lance "flamme" ca ne coute rien et nous recharge meme en energie avec 8 perso dans le groupe et le refrain et constamment renouvelé.
Ca aide pas mal en coop !

Vive les P ^^

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 août 2007 à 15:21:51

En tout cas un Paragone reste plus utile qu´un Derviche ou qu´un assassin.

Quand on voit en PvP les team Parangone spike, y a rien à dire, ça fait un peu penser à une team barrage.
En tout cas un parangone peu largement remplacer un Nécro order dans une team barrage, en plus il est plus résistant...

Par contre, j´avoue qu´un Derviche sans voeu de silence ça vaut rien (perso j´ai un derviche, il a fini les 3 jeux et je ne jouerais plus avec, c trop fragile), car sans enchant c´est une brute avec une armure en carton, vaut mieu prend un guerrier à la place.

tamim
tamim
Niveau 5
03 août 2007 à 11:45:36

akiro tu dis que taime pas les paragon et qu´il ne sont aucune utilité.Ok d´accord sa sais ton raisonnement mais pk tu dis qui sont nul???? parceque tu en a jamais essayer pourvoir a quoi sa resemble ou tout simplement ta jamais vue un paragon.Moi je dis que ta tord et que tout les personne qui disent que les paragon sont nul au tord aussi si il etais si nul que sa pk les avoir integré dans guild wars sa pas desence les jai deja vue un paragon dans mon groupe jetais avec mon dervish et jai eu des boost de mana et le monk avais pas de misere pour la mana non plus et le guerrier etais bien comtent davoir tout le temps des boots dadrenaline.Le paragon est principalement soutien et qui peux aidé pour de multiple fonction.J´ai deja un paragon en gvg et il etais tres fort pcq aucun membe de sont equipe manquais de mana ou dadrenaline alor avant de dire n´importe quoi cherche un peux plus .

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
05 août 2007 à 01:07:37

ca pas pour être méchant mais les P ressemble à des payday lol

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:55:47

excusez je suis un peu nouveau sur gw et j´hesite bcp sur ma 2e prof pour parangon entre M pour healer en arriere , G pour me spe tactique ou EL pour balancer des attaques comme meteores ou je ne trop quoi donc si un parangon ou autre joueur experimenter pourrait m´eclaircir svp ?
merci d´avance =)

La vidéo du moment