Hello, [lafaard] !
Je suis pas tout a fait d´accord avec toi, je ne dirait pas que le parangon est la meilleure prof, mais en revanche et malgrès les critiques des premieres heures, il est vrai qu´il arrive a ce rendre indispensable,et si de plus il est doublé de la profession moine on obtient un bon healer de soutien, qui peut assainer le coup de grace ou alors, bien entamer les moobs, avec des saignement assez long et des embrasement qui font bien mal !
Par contre il n´est pas facile à jouer, car il faut etre sur tout les fronts, aussi bien en attaque, en motivation des troupes, ainsi qu´en défense des alliés et de soi memme.
Mais pour ceux qui ont l´habitude de gérer des moines, je pense que ca doit être un peu plus facile !
Dans le mode PVE une fois le général Morgan obtenu, il est bien utile, d´ailleur il est obligatoire contre Varesh et finalement ce n´est pas un mal !( bien sur la construction du build demande un peu plus de réflexion )
Il est clair que si l´on compare les deux nouvelles professions, le Parangon est nettement moins facile à utilisé, car malgrès tout le respect pour le personnage derviche, ce dernier n´en n´est pas moins qu´un bourrin mystique devastateur, qui n´a besoin de personne, ce qui le rends un peu trop simple d´utilisation ( a mon goût) !
Pour terminer, je dirait donc que le parangon est fait pour la coopération, contrairement au derviche qui se la joue beaucoup plus perso !
Ciao.
Bibou.