CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parangons sont les meilleurs

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:53:06

Topic dédié a tous les fans de cette profession.(y´en a pas bocoup je sais et c´est poursa kil y a ke des derviches).

fourire
fourire
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:40:09

Salut, etant debutant sur GW je ne veux surtout pas me mettre a dos les pro-P...mais... je pense avoir compris la fonction et l´utilité de chaque catégorie de perso disponible, en revanche j´avou ne pas trop comprendre l´utilité d´un paragon....
Sa tache consiste uniquement a motiver les guerriers au combats??? c légers je trouve, pour prendre une place dans un groupe de 8 places uniquement....
Je rappelle que je ne suis qu´un débutant, mais c pas un perso qui m´attire... si vous avez choisi un P comme perso, pouvez vous m´expliqué pourquoi et comment vous l´utilisé?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:30

Le but premier des paragons est une classe de soutiens! Avec ses chants, ils améliorent les conditions des membres de l´équipe!

pouj
pouj
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:03:05

Tout a l´heure on était a 6 dans les dunes du despespoir sur Pro yavai P EL 2M R et moi en D
j´ai vu les chants qu´il mettait.. soit son build était vraiment pas terrible soit je n´aime pas le P ^^

Faudrais jaille voir un prètre de balta pour voir les comp´ qu´il peut avoir

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:33:15

Hello, [lafaard] !
Je suis pas tout a fait d´accord avec toi, je ne dirait pas que le parangon est la meilleure prof, mais en revanche et malgrès les critiques des premieres heures, il est vrai qu´il arrive a ce rendre indispensable,et si de plus il est doublé de la profession moine on obtient un bon healer de soutien, qui peut assainer le coup de grace ou alors, bien entamer les moobs, avec des saignement assez long et des embrasement qui font bien mal !
Par contre il n´est pas facile à jouer, car il faut etre sur tout les fronts, aussi bien en attaque, en motivation des troupes, ainsi qu´en défense des alliés et de soi memme.
Mais pour ceux qui ont l´habitude de gérer des moines, je pense que ca doit être un peu plus facile !

Dans le mode PVE une fois le général Morgan obtenu, il est bien utile, d´ailleur il est obligatoire contre Varesh et finalement ce n´est pas un mal !( bien sur la construction du build demande un peu plus de réflexion )

Il est clair que si l´on compare les deux nouvelles professions, le Parangon est nettement moins facile à utilisé, car malgrès tout le respect pour le personnage derviche, ce dernier n´en n´est pas moins qu´un bourrin mystique devastateur, qui n´a besoin de personne, ce qui le rends un peu trop simple d´utilisation ( a mon goût) !

Pour terminer, je dirait donc que le parangon est fait pour la coopération, contrairement au derviche qui se la joue beaucoup plus perso !

Ciao.
Bibou.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:22:06

Je suis entierement d´accord avec toi !
En mode jeu de role ce perso est jénial pour ces raisons :

Il attak a distance contrairement au derviche et fait *preske* autant de degats ce ki permet de s´enfuir aisément.Donc en gros tu laisse Koss attaker les monstres et prendre tous les coups et tu le soigne pendant k´il est faible, entre temps tu place des attaques bien placés pour accélérer le combat. En tres tres gros tu te sert de Koss comme bouclier humain !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:43:59

:up:

Akiro4
Akiro4
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:06:42

oui mais je pense comme tu le dis dans ton dernier msg le P servirais un peu comme un M nan??

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:17:05

Un moine ki fé de gros dégats en fait.

timan37
timan37
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:27:44

pas vraiment car avec seulement 2 de regen de mana, c´est pas top. Personnellment je joue P/G avec 4 skill d´attaque et 3 de soutien; L´utilité du P peut être d´utiliser des comps de G rarement utilisé par ces derniers, style défense du protecteur.
Le Parangon est un perso qui peut soit être de pur soutien, soit purement offensif mais en aidant les autres attaquants (notamment les G)auquel cas il est plus utile qu´un R soit un peu des deux.

Akiro4
Akiro4
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:10:35

sincément aime pas les P je trouve pas beau pas stylé et ça n´a aucune utilité dans un groupe
c bidon voila ce que j´en pense.
:nah:
:dehors:

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:12:42

d´accord avec toi akiro

Akiro4
Akiro4
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:15:42

enfin quelqu´un qui reconnais la vérité.
:nah:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:46:10

Bon avec un bon build n´importe kel perso peut etre bon.

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:27:41

Un P a un role de soutient estest extremement utile dans un groupe bien constitué, tout comme le Rt le fut dans factions.

Des chants qui permettnet d´nfliger la brulure a chaque comp d´ataque, des chants pour proteger, rendre des Pv, des Pm.

Le dervieche, pour repondre a (je me souviens plus du nom -_-) n´est en AUCUN CAS facile à BIEN utiliser, comme l´assassin dans factions. Il se trouve que tous les noobs l´utilisent, comme ils utilisaient l´A/M sur facions et le G/M sur proph.
Un D bien joué peut a la fois tanker et faire du gros degats (conviction+fauchage victorieux+vicrtoire frissonante+compagnon vital+avatar de melandru c´est assez sympa)

Mais tous ceux qui disent que le P est bidon se trompent largement. Aucune classe n´est bidon. Qu´on dise que le P a été un peu baclé, je suis d´accord, pas beaucoup de competences et certaines pas très utiles etc...mais ça viendra avec GWEN :ok:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:00:46

:oui: :bravo:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:05:08

[lafaard] arrête de flooder pour rien!

Et le P est très utile comme toute classe!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:06:47

Jamais aimé le P moi...Déjà je trouve que le P n´a pas la classe naturelle qu´on par exemple les N, les G avec une belle armure...
Ensuite je n´aime pas le fait que le P ne développe son véritable potentiel qu´en groupe : en gros il peut très bien soloter mais c´est pas ce qui le réussis le plus : sa entache un peut la polyvalence du perso...
Si on met sa de côté c´est sûr qu´il est toujours bon d´avoir un P avec soit !

Akiro4
Akiro4
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:24:24

bon ok je reconnais qu´un P est utile dans un groupe mais la beauté et le style n´est pas super difference au G où l´armure de fissure des D est super moi j´ai un D et ça fais de gros dégat quand on est pas un noob :rire:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:20

le parangon est juste sous exploité, un P/G (commandement/tactic)derriere un groupe de G(ou D),leur permet de dessouder du monstre rapidement sans que les G et D en subissent trop de degats.

la ou il sert presque a rien , cets quand il est avec que des lanceurs de sort.

La vidéo du moment