CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une idee pour l assassin

trafnico
trafnico
Niveau 8
05 août 2006 à 15:07:48

Voila c est unpeu ce qui me derange dans GW:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11879-2649-1-0-1-0-0.htm

ce que je propose c est:

skill;art des ombres ou attaques critiques

Nom ; dissimulation
cout:15PTS d energie +2fleche de regen pour le maitien de sort

Vous n etes plus visible sur les radars et vous n etes detectable que sur un angle de 30/9 degres sur 15 feet devans un adversaire . vous vous deplacer 10% moins vite et votre armure et reduite de moiter.

maitrise de la dagues

coeur poumon attaque d ambidextrie qui ne demande aucun combot au prealable.mais pour l utiliser om doit se trouver derriere un adversaire en dissimulation

cout 10pts denergie

Vous infliger plus 30 /65pts de degats et ces attaques sont des coups critiques

maitrise de la dague

idem que si dessus

nom ?? ??????????

la cible est frappe de stupeur pendant 15sec

Voila quelquechose qui celon moi donnerait un second souffle a l assassin et a la logistique du jeu.

dite ce que vous en pensez .pour ou contre la est la quetion

et si vous etes contre expliquer vous

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:06

Moi je pense que tous ceux qui disent que l´assassin est désavantagé sont nazes ^^
En PvE certe c´est pas la joie mais bon ne PvP il est tout a fais excellent et notament en GvG ou je trouve que de plus en plus de guilde bien classé font apelle a lui ^^
Tenez: tester le build de l´A/N préconstruit, améliorer le (oui quand même) et vous verrez l´avantage de l´assassin par rapport aux G, aux R etc... !

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 17:52:45

C´est comme tout ceu qui ne veul pas d´envouteur dans leurs groupe parcequ´ils pensse qu´i lsert a rien....

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 août 2006 à 09:42:02

au passage je rappel que pour moi l assassin et ma classe preferer et egalement celle que je joue le mieu.Lisez message en entier avant de poster des betises . Si je propose sa c est parceque l assassin n est rien plus qu un guerrier leger qui se teleporte et les skill que je propose sont la pour que l assassin est encore moins d armure mais soit encore plus puissant.

moi je pense que tous ceux qui poste sans lire tout le message ou sans lire le lien sont naze

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
07 août 2006 à 14:03:36

L´assassin est sympa, seulement faut juste rester dans une optique, l´assassin c un gars qui fait sa combo et qui se carapate...

Si vous jouez l´assassin systematiquement comme ça c bon , si vous faites partie des 90%des assassins qui pullulent et qui après avoir fini leur combot reste au cac pour faire des ptit deg avec leur dagues ben venez pas pleurer que l´assassin a une armure moins importantes que le guerrier...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2006 à 14:03:56

trafnico, c´est très sympa de venir poster ça ici... mais en même temps ça ne sert à rien.
Personne ne va venir s´intéresser à ce qui se passe sur jvd.com, si tu veux vraiment que tes idées aient au moins une chance d´être repèrées par un dévellopeur et de pouvoir un jour les retrouver dans le jeu, traduits tout ça en englais et poste le sur un fansite-élit.

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
10 août 2006 à 21:31:28

sa sens le WoW a 20 km la ... ce que tu propose n´irait pas du tout dans Gw, car c´est pas vraiment le maniement du perso qui importe... c´est surtout le maniement des competences, tandis qu´a wow, les deplacements ont une tres grande importance...

trafnico
trafnico
Niveau 8
12 août 2006 à 12:09:27

oui mais je n ai pas envie de poster un truc chez les developpeur et que personnes ne serais d accord.

sa sens le WoW a 20 km la ... ce que tu propose n´irait pas du tout dans Gw, car c´est pas vraiment le maniement du perso qui importe... c´est surtout le maniement des competences, tandis qu´a wow, les deplacements ont une tres grande importance..

je n ai pas pensez a wow en ecrivant ce post car mais tu a raison a wow laspect tactique a l inverse de GW resort plus que laspect technique.

moi ce que je veut faire par la c´est faire que l assassin puisse avoir moins d armure et infilge plus de degats et en meme temps cela developperais laspect tactique . De plus on ne pourrait pas avec cette comp attaquer n importe qui mais seulemnt un ennemie isolé!!!

voila moi je trouve sa cool et si vous etes de mon avis venez poster!
.

La vidéo du moment