Salut
-assassin +vitesse attaques-armure+teleportation-degat par attaque-combats au cac(plus dangereux car pas beaucoups d´armure malgrès l´art des ombre on ne peut nier qu´un assassin meure plus vite qu´un G dans les meme condition.Je sais vous allez me dire un assassin fait son combot puis se teleporte mais un combots = 175de degats ce qui est moyen)
score=0
pas vrai un assasin bien builder peu me faire perdre en G plus de 800 de vie en + ou - 20 secondes sachant que jai larmure +100 et 3 rune sup abs. (ceci s´aplique sur tout sorte de personnage puisque larmure est pas pri en compte)
(arme illusoire)
Donc ne venez pas avec lassassin peut faire si peut faire sa car sur ce points toutes les classes se valent.
un assasin est tres bon contre moine Rodeur (certain je dit bien certain) Elementalist Envouteur Necro , etc
Pourquoi last pride utiliserais deux Assasins si ils seraient pas bon ? (je sais Last Pride a descendu de grade)
-la transformation en dieu lui donne 0,5pts du fai que se n´est pas surpuissant mais cela est compensé par les degats qu´il inflige.
une transformation peu etre a la fois un avantage mais aussi un inconvénient example avec un envouteur disipation des enchantements , dissipation de pouvoir , drain d´enchantements , etc. (ya pas que les Envouteurs pur qui utilise les drains d´enchantement)
Je revien sur le Guerrier ,
-+armure + crie de guerre+pose de combats puissante-degats -vitesse attaques
oui mais faut savoir faire le bon build , se qui peu prendre beaucoup de temps et qui n´est pas toujours bon
Voilà