CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit 'Gros ' desavantage

trafnico
trafnico
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:57:34

-Guerrier: +armure + crie de guerre+pose de combats puissante-degats -vitesse attaques

son armure compense le fait qu´il combats au CàC

score1

-rodeur+attaques a ditances +capacité a aggro le plus loin possible -vitesses attaques

Score 1

-assassin +vitesse attaques-armure+teleportation-degat par attaque-combats au cac(plus dangereux car pas beaucoups d´armure malgrès l´art des ombre on ne peut nier qu´un assassin meure plus vite qu´un G dans les meme condition.Je sais vous allez me dire un assassin fait son combot puis se teleporte mais un combots = 175de degats ce qui est moyen)

score=0

-parangon+armure-vitesse attaques + crie de guerre +attaque a distance(je compte sa comme un bonus car on cours moins de danger)-puissances des attaques(le deuxieme moins puissant pour 1attaque)

Score 1

Derviche: -vitessesattaques - armure +degats +degats de zone +tranformation en dieu

la transformation en dieu lui donne 0,5pts du fai que se n´est pas surpuissant mais cela est compensé par les degats qu´il inflige.

Score 1

voila malgrès que A est ma profession favorite je ne peut nier qu´il est desavantager par rapport au autre classe guerrieres. Vous ne trouvez pas??

Prouver le moi en me donnant un avantage en plus qu´il a pour que chaques classe ai le score 1 ou 0.

Je n´ai pas compté les petites subtilité dans le genre du "le rodeur peut farmer avec les trappes etc" Donc ne venez pas avec lassassin peut faire si peut faire sa car sur ce points toutes les classes se valent.

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
30 juillet 2006 à 04:39:38

Salut

-assassin +vitesse attaques-armure+teleportation-degat par attaque-combats au cac(plus dangereux car pas beaucoups d´armure malgrès l´art des ombre on ne peut nier qu´un assassin meure plus vite qu´un G dans les meme condition.Je sais vous allez me dire un assassin fait son combot puis se teleporte mais un combots = 175de degats ce qui est moyen)

score=0

pas vrai un assasin bien builder peu me faire perdre en G plus de 800 de vie en + ou - 20 secondes sachant que jai larmure +100 et 3 rune sup abs. (ceci s´aplique sur tout sorte de personnage puisque larmure est pas pri en compte)

(arme illusoire)

Donc ne venez pas avec lassassin peut faire si peut faire sa car sur ce points toutes les classes se valent.

un assasin est tres bon contre moine Rodeur (certain je dit bien certain) Elementalist Envouteur Necro , etc

Pourquoi last pride utiliserais deux Assasins si ils seraient pas bon ? (je sais Last Pride a descendu de grade)

-la transformation en dieu lui donne 0,5pts du fai que se n´est pas surpuissant mais cela est compensé par les degats qu´il inflige.

une transformation peu etre a la fois un avantage mais aussi un inconvénient example avec un envouteur disipation des enchantements , dissipation de pouvoir , drain d´enchantements , etc. (ya pas que les Envouteurs pur qui utilise les drains d´enchantement)

Je revien sur le Guerrier ,

-+armure + crie de guerre+pose de combats puissante-degats -vitesse attaques

oui mais faut savoir faire le bon build , se qui peu prendre beaucoup de temps et qui n´est pas toujours bon

Voilà

trafnico
trafnico
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:26:27

sur ce points je suis d´accord avec toi et assassin est une des classe que je joue le mieu!!! Bien sur avec un bon build on peut faire plus de degats qu´un G mais la on peut dire la meme chose avec toutes les classes car bien builder un rodeur et 99%intuable contre un mage en duel. GW se joue a 8(en general) donc je me retrouve rarement seul avec juste un guerrier contre moi... Il suffit qu´un elem se la raboule et pouf aussi,un moine aura plus de mal a healer un assassin qu´un G dans les meme conditions

(ex globe de foudre sur un assassin =125pts de degats sur un G 60 pts de degats)

A prpos de ton build avec arme illusoir

1Tu utilise des dagues pour soit disant tapez plus vite qu´avec une epée (a mon avis)

2avec arme illusoir les combots ne sont pas pris en compte (donc pas besoin de maitrise des dagues)

3pour frapper plus vite avec desdagues il faut avoir de la maitrise des dagues ce qui est inutile puisque les cobots ne sont pas pris en compte

4contre un mage infliger a chque attaques 37pts de degats c´est vraiment moyen...

une transformation peu etre a la fois un avantage mais aussi un inconvénient example avec un envouteur disipation des enchantements , dissipation de pouvoir , drain d´enchantements , etc. (ya pas que les Envouteurs pur qui utilise les drains d´enchantement)

La transformation en dieu n´est pas un enchantement...^^

La vidéo du moment