CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de grosses news sur GW3

Squabad
Squabad
Niveau 1
01 août 2006 à 19:36:49

En tout cas se serai cool que il sorte le 26 octobre car j´ai eu peur qu´il ne sorte pour noël et que on ne puisse pas en trouver dans les magasins car je pense que ils se seraient fait dévalisé: là, beaucoup de personnes attendront noël... enfin j´espère!

hades013
hades013
Niveau 10
04 août 2006 à 00:05:35

Les armures sont en armonie avec l´univers.

Les Guerriers font pensé a des Armures Carthaginoise-Romaine et n´ont pas aux habits que l´on a l´ahbitude de voir dans des villages d´Afrique Subsaharienne.

Les Rodeurs, avec leur peaux de leopard, font bien ressortir leur coté chasseur et sont bien sur en accord avec la faune local.

POur les autres, je ne vois pas trop. IL y a bien encore le Moine Male qui me fait penser à un sorcier bantous ^^

bamv7
bamv7
Niveau 7
04 août 2006 à 15:05:11

moi je trouve que les armures sont trop laides :nah:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 août 2006 à 23:39:31

Les skin pour les visages surtout, ils ont tous ces yeux clair et c´est moches ^^
Mais ils ont fait expres de mettre les plus moches je pense...j´espere :-d

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 août 2006 à 17:55:51

"vos décisions façonnent votre propre expérience"

Poura ont enfin choisir d´être du coté des méchant ?

Peu être qu´on poura même faire changer le cour de l´histoire ce serais cool :-)

pyropred
pyropred
Niveau 5
07 août 2006 à 19:12:26

XD le 15 septembre sa tombe exactement le jour de ma fête joli petit cadeau de la part de Anet ^^

dede0124
dede0124
Niveau 6
09 août 2006 à 21:05:27

Ce que j´aimerais, c´est qu´ils nous permettent de faire une sorte de raide a 20 pour combatre un big boss! :ange:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
10 août 2006 à 14:06:05

nox18
Posté le 31 juillet 2006 à 17:04:14
@mimi_yoda

:non: :non2: Les A est les Rt sont exclusivement Canthiens

----

Tu tiens ça d´où, svp? Moi je suis 99.9% sur que les A et Rt seront créables. Dans faction on pouvait créer des persos prophecy, alors dans elona pourquoi pas de faction, si on lie le compte?

xtremrko
xtremrko
Niveau 3
14 août 2006 à 01:01:18

eu j´ai pas vu d´image de l´Env

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
14 août 2006 à 04:34:12

d´où elles sortent ces images ?

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2006 à 11:35:00

le_moine Posté le 10 août 2006 à 14:06:05 nox18
Posté le 31 juillet 2006 à 17:04:14
@mimi_yoda

Les A est les Rt sont exclusivement Canthiens

----

Tu tiens ça d´où, svp? Moi je suis 99.9% sur que les A et Rt seront créables. Dans faction on pouvait créer des persos prophecy, alors dans elona pourquoi pas de faction, si on lie le compte?

=> Les RT et Assassin ne sont créables que sur factions, même si tu as prophecie tu ne peux pas créer un RT ou un Assassin sur prophecie.
Tu ne pourra pas les créer non plus sur nightfall

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 août 2006 à 11:51:42

ruth12 à répondu à ma place :-)

:merci: ruth12 ^^

M_K
M_K
Niveau 10
15 août 2006 à 12:16:21

c´est évident en +... les 6 prof de Prophecy sont les 6 de base, on est censé les retrouver dans tout les GW (perso men fou mais bon ^^)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 août 2006 à 13:02:44

Comme ça été dit ce que j´espère c que dans nightfall on ressentira de la peur... c bete mais dans prophetie et faction on on était juste 4 6 8 ou 12 gar selon les coop qui avançai entuant les ennemis, il n´y avait aucune surprise, et pas une musique qui foute la pression. J´espère que dans nightfall il y aura ça ou qd on avance on se dise putain qu´est ce qu´il va se passer XD. J´imagine trop un monde ou on y voit rien, juste éclairer par les attaque lol, et si on pouvai avoir un boss surpuissant ça serai vraiment génial, style gaia dans ff9 ,un boss a part mais qui est super chiant a buter ,la urgoz si on prend son cas était un boss ridicule, suffit d´avoir eoe et basta il est dead, dc j´espère que dans nightfall on aura un immense monstre casi intuable XD

Andre_Pendulum
Andre_Pendulum
Niveau 5
18 août 2006 à 12:36:22

T´as raison syaoran . A chaque fois que je vois un truc bien ou joli dans n´importe lequel des deux de GW , je me dis que qqun l´a deja vu . Il manque cette dose de mystere dans guild wars , ces trucs secrets , ces boss intuables , ces niveaux impossibles a atteindre , ces objets impossibles a avoir .

Malheuresement , je pense qu´on a tous malgré nous accepté de faire main basse dessus a partir du moment ou on a vu ce qu´etait le jeu , et continué de jouer .

Pour trouver l´unicité , faut chercher dans d´autres mmo , c´est pas possible sinon .

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 août 2006 à 10:18:59

J´ai trouvé plien d´images qui ne sont toujours pas mis en ligne sur le site officiel!(a quoi ça sert un site officiel si il n´y a aucun news :honte: )
Voici le lien:
http://www.guildwars.si/modules/myalbum/photo.php?lid=1502

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
26 août 2006 à 12:19:32

Je trouve la photo 20 tous simplement magnifique :fier: , Surement les dieux qui prète leur pouvoir au derviche

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
26 août 2006 à 12:44:37

Je vien de trouver ce lien =>
http://www.booyakasha.info/forum/viewtopic.php?pid=4210#p4210

On peut y voire la map d´Elona ainsi que l´ecran de crea des perso qui est tout simplement SUPERBE !!

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 août 2006 à 12:53:37

arkange04 tu es trop simpas! si tu trouve d´autre site met les!^^

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 août 2006 à 14:17:31

J´ai encore trouvé une chose asser interessante^^
Voici le lien:
http://medias.jeuxonline.info/gw/upload/News/Tercky/tyriaelonaoi0.jpg
J´ai lu aussi que la carte serra aussi grande que la carte de GW! vous trouvez pas qu´il y a quelque chose qui cloche?! A moin que ce soit une morceau de la carte?^^

La vidéo du moment