CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de grosses news sur GW3

dede0124
dede0124
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:44:12

Voici les grandes lignes de Guild Wars Nightfall et quelque autre truc!

"Quand un souverain corrompu invoque le pouvoir d’un dieu banni et infecte le pays avec des ténèbres rampantes, un groupe de héros sera nécessaire afin de sauver Elona.
Guild Wars Nightfall est le jeu de rôle que les joueurs attendaient : une expérience héroïque et intense où vos décisions façonnent votre propre expérience du jeu et où votre équipe personnalisable devient une extension de votre personnage. Cette troisième campagne dans l’univers récompensé de GW, est un GW comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.
Avec plus de deux millions de copies vendues dans le monde, GW est le jeu de rôle épique qui a révolutionné le jeu en ligne avec sa possibilité de jouer sans abonnement.
Des héros personnalisables (PNJ membres de l’équipe du joueur) qui montent de niveau avec le joueur, suivent ses instructions en combat, et utilisent l’armure, les armes et les compétences choisies par le joueur.
Un nouveau type de jeu, les Batailles Héros contre Héros qui permettent à un joueur seul de faire du PvP avec des PNJ héros.
Deux nouvelles professions : le Derviche, un guerrier sacré armé d’une faux et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien.
4 nouveaux halls de guilde.
300 nouvelles compétences
250 quêtes, 55 zones explorables, 20 missions en mode coopératif, et trois nouvelles missions de défi.
Jeu de rôle en ligne sans abonnement "

Animaux/Créatures

Informations de l´E3:

Singes
Hippopotames
Eléphants

Sources :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?setview=features&loadFeature=670&gameID=82&bhcp=1
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3150806

S’agit il des animaux domesticables ou simplement pour décorer les lieux?

Et la source de toutes ces informations:
http://www.dbc-club.net/~artcanal/blogs/index.php?blog=5&page=1&disp=posts&paged=8

Et le plus gros pour la fin^^
Une vidéo de GW3 total exclusivité!!!!!!!!!(La qualité de l´image est pas très bonne mais c´est déjà un bon début^^)
Voici le lien!
http://www.youtube.com/watch?v=QBA2OhTQwts

PS: dsl pour les fautes d´orthographes!

dede0124
dede0124
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:47:50

Mettez aussi des news que vous avez trouvé sur le net

dede0124
dede0124
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:51:12

Je vien de voir que j´avais oublié quelque chose^^

http://img228.imageshack.k.us/img228/5161/nfprofvv5.jpg

tony59000
tony59000
Niveau 11
30 juillet 2006 à 21:28:18

merci pour toutes ces infos , J´ai hâte :coeur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juillet 2006 à 21:33:38

:merci:

Les décors sont magnifiques Oo la ville qu´on voit au début oO on dirait une version orientale de l´Arche du Lion, et ce chateau sombre derrière la derviche... et les environnements ont l´air gigantesques et totalement ouverts OO puis les ennemis, à un moment on dirait presque voir Tyrael xD

:bave: :bave: :bave:
:bave: :fou: :bave:
:bave: :bave: :bave:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
30 juillet 2006 à 23:03:39

J´ai révé ou dans la previw j´ai vu un parangon avec des aile qui faisai une attaque en volant XD. Y a aussi un ennemi qui a des ailes mai sbon si on peut avoir des ailes trop bon XD

Les transformation des derviche sont assez sympa aussi ^^

dede0124
dede0124
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:07:24

En lisant cette phrase:"Des héros personnalisables (PNJ membres de l’équipe du joueur) qui montent de niveau avec le joueur, suivent ses instructions en combat, et utilisent l’armure, les armes et les compétences choisies par le joueur"
Ca vous faites pas penser au mercenaires?!

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:02:19

Eh mais didon dede0124 :question: ta repris ma vidéo poster quelque heures avant ton topic :-)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:37:29

C´est vrai que sa a l´air magnifique mais le " truc " qu´on voit avec des ailes a mon avis c´est pas un parangon c´est un monstre mais se qui m´étonne c´est que les monstres sont énormes genre des géant etc comme bosses sa serait sympa sa :)

mimi_yoda
mimi_yoda
Niveau 3
31 juillet 2006 à 15:47:57

Question idiote mais ? les deux classe de faction seront toujours presente?

pachapook
pachapook
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:28:12

slt, y´a pas moyen de voir la video sans s enregistrer ? car sa devient lourd a force

dede0124
dede0124
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:57:33

La vidéo je l´ai prise du site où j´ai trouvé toute ces infos et dsl si tu l´avais trouvé avant moi^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 juillet 2006 à 17:04:14

@mimi_yoda

:non: :non2: Les A est les Rt sont exclusivement Canthiens :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
01 août 2006 à 00:35:09

moi je voudrais un GW avec une ame car avec cantha tout était trop grand trop vaste trop démeusuré, il n´y a aucune sensation, pas un souffle épique dans ce jeu !
moi je veut ressentir des trucs quand je joue, la peur, la haine, la béatitude devant une forteresse mais avec GW j´ai pas ça car c´est un jeu qui est vraiment devenu sans ame et sans chaleur pour moi ! je veux pas être anesthésier quand je joue !
j´espére que vous me comprenez et je souhaite qu´avec nightfall guild wars devienne un grand jeu avec pourquoi pas un 20/20 sur Jv.com

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
01 août 2006 à 01:55:55
  • cantha tout était trop grand trop vaste*

:lol: Moi je trouve à l´invers que cantha c´est ptit quand on revois la Tyrie^^

stard4
stard4
Niveau 10
01 août 2006 à 11:00:54

donc oui tu n´a rien compris je te parle pas de la taille de la carte, mais de la taille des lieus regarde chez les kurzicks ou dans la ville

nulloss
nulloss
Niveau 7
01 août 2006 à 13:56:52

donc oui tu te comprends tout seul car moi aussi la grandeur des cartes etait le premier truc auquel j´ai pensé (puis celle de l´esprit tout d esuite aprés)

dede0124
dede0124
Niveau 6
01 août 2006 à 17:56:55

J´ai lu sur le site gamespot (un nom dans ce genre^^) que Guild Wars Nightfall sortait le 26 octobre 2006 (est ce une info ou une intox mistère)!Cette date peu être possible car ça fait exactement 5 mois et 29 jours donc a peu près 6 mois ^^

dede0124
dede0124
Niveau 6
01 août 2006 à 18:57:09

voici le lien où j´ai vue la date!
http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarscampaign3/index.html?q=guild%20wars

dede0124
dede0124
Niveau 6
01 août 2006 à 19:06:41

On pourra précommander Guild Wars Nightfall le 15 septembre (source site officiel!)vous pouvez retrouver des images du troisième chapitre sur le site officiel américain

La vidéo du moment