Quand je lis ça, j'ai franchement plus l'impression d'être sur un forum " antivista " que sur un forum de jeux...
" Vista c'est de la merde par ci, vista c'est de la merde par là ", on dirait un pro "antivista" à l'horizon...
Ensuite concernant les prix, c'est pas correcte...
A la fnac, tu trouve la version Intégrale en boite a 335 € et bientot il va y avoir une baisse de 30%... (on est loin des 520€ hein ?)
Et concernant les versions OEM de vista (oui car désolé de t'apprendre, la version mise à jour c'est franchement pas pratique mais bon) t'as la version intégrale pour 220 € (hé oui moins cher que la version mise à jour en plus, magie hein).
Et aussi désolé mais ça va pas aller en s'arrangeant " vista c'est gourmant c'est pourrie blablabla "...
A la sortie d'xp y'avait encore des PIII - 800Mhz, imaginez-vous vraiment que ça tournait correctement ?
L'évolution technologique va vite arranger ça... Un pc à 1000 € actuellement permet de faire tourner vista sans réelle soucis de vitesse, et d'ici qq mois ce prix baissera dû aux nouveautés...
Et d'ici 3-4 ans, y'aura notre amis Bibou_76 : " Ah non Windows Seven c'est de la merde, je reste sous vista, c'est trop gourmand, c'est buggé de partout ". C'est comme ça et c'est normal d'une certaine façon, faut pas tout vouloir, maintenant l'etat d'esprit des gens c'est : " On veut pouvoir tout faire sans jamais avoir aucun problème " le fait d'en demander de plus en plus et synonime de bug, une erreur de code c'est fréquent donc bon. Et puis si c'est si gênant que ça, y'a toujours linux, mac OSX, et d'autre OS indépendant...
Franchement, maintenant avec en plus le service pack 1 de vista, ceux qui sont tenter ne doivent pas trop avoir peur, il est vraiment stable, oui on entend beaucoup " vista c'est buggé " mais bon lequel a eu vraiment des bugs ? Moi ça fait un an que je suis sous vista, j'en ai jamais eu un seul, contrairement à XP je l'ai eu près de 2 ans après la sortie et là merci bien...
Alors, honnêtement, à tout ceux qui veulent tester Vista et qui ont une machine de moins d'un an, vous n'aurez vraiment aucun problème, et les prix sont en perpetuelle évolution pour 130 € vous pouvez avoir vista home premium. Il faudra juste vous familiariser avec vista et ça prend un petit temps quand même, et je crois que c'est ça le réel problème, les gros fat' qui en branlent pas une et qui sont réac' comme pas possible donc ils critiquent ce qu'ils ne veulent même pas connaître.
Voilà désolé pour la tartine mais je deteste ce genre de critique "gratuite" et sans aucun fondement, franchement dans le genre argument ça fait pitié :
" vista c'est de la merde "
" ah pourquoi ? "
" Ben je sais pas moi, mais tout le monde dit que c'est de la merde donc je fais comme tout le monde "
Allez bye.