CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vista

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
12 février 2007 à 17:57:55

Bonjour tout le monde ^^ je voudrais savoir si le jeu marche sous vista merci :)

Horus35
Horus35
Niveau 5
12 février 2007 à 18:31:16

Salut, oui le jeu fonctionne parfaitement sous vista, il n´y a aucun problèmes...
a+

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
12 février 2007 à 20:38:00

tout jeu direct x 9 tourne sur vista meme si selon les magazines ayant effectuée les test les jeux perdent en performances quelques %

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 février 2007 à 09:16:40

Hello !
Ce n´est pa vraiment le lieu pour parler de ca mais c´est vous qui avez commencer :nah:
Vista c´est a eviter, comme XP a ces debut : Il est 10x trop gourmand, et encore plein de bug, de plus c´est de l´attrappe couillon au niveau prix !!
Pour ce qui ne comprenne rien et qui s´obstineront a le vouloir a "tous prix"!!!!!!
Un conseil quand meme :Il existe une version de mise a jour d´XP vers Vista, qui est nettement moins chere, Sinon il y a aussi la version anglaise qui est vendu 250€ et dont il suffit de rajouter le language francais. La version francaise coute 520€ environ et en mode integrale (heureusement)

Sur ce Vive Guild Wars !!

Bye.
Bibou.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 février 2007 à 02:34:19

"La version francaise coute 520€ environ et en mode integrale (heureusement)" tu délires ou quoi?

520€....je comprends pourquoi Bill Gates prend bientôt sa retraîte :rire: :rire2: :fou: :honte:

Tout ça pour une interface 3D et quelques améliorations.....ils sont devenus fous zyva quoi là :ouch:

setesh
setesh
Niveau 7
14 février 2007 à 02:46:40

bah...ils ont déjà annoncé une autre version de windows ("viena", je suis pas sûr de l´orthographe) prévu pour 2009, alors aussi bien attendre.

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
14 février 2007 à 10:23:37

euh j´ai acheter vista ultimate a 200 euros ...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 février 2007 à 15:32:56

"..euh j´ai acheter vista ultimate a 200 euros ..."

Bon alors c´est quoi là, arrêtez de nous raconter des salades.

C´est 520€ ou 200€? faudrait savoir?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 février 2007 à 15:57:41

Re !

Pour exemple ca c du familiale :
http://shopping.lycos.fr/search/microsoft_windows_vista_home.html?cat=1708609&srt=1&source=kwads&stlcmpid=120022995&opp=50

Tcho.
Bibou.

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
14 février 2007 à 16:22:42

Ba moi j´ai vista prenium et sa marche pas quand je me connecte a arena net pour l´instalation le chargement s´arrete au bout d´un moment.
Peut etre ce n´est que moi mai en tout qua moi sa marche pas.
(Et sa me fait bien *****)
Si vous avez une solution sa serai sympas merci.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 février 2007 à 16:52:15

La solution c´est de ne pas installer vista !

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
14 février 2007 à 16:54:28

Mais non juste avant on dit qu´il n´y a pas de probleme.
sa doit etre chose parce que c´est quand meme zarb que l´instalation merde au moment de la connection a arena net.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
14 février 2007 à 17:04:39

tu n´as pas un firewall d´activé ?

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
14 février 2007 à 17:50:27

Hé *** merci j´y avais pas du tout pencer.

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
14 février 2007 à 18:03:03

OUIIIIIIIIIII
Merci j´y avait pas penser quand mon instalation et fini je te dirai s´y il marche sous vista.
encore merci j´y avai meme pas penser.

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
15 février 2007 à 13:47:23

Le jeu marche parfaitement et je n´est pas encore rencontrer de bug.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
15 février 2007 à 17:02:07

Bonne nouvelle !

Bon jeu !

xillis
xillis
Niveau 10
15 février 2007 à 17:13:29

Salut,

quishi_duhoduma==> Arrête de dire n´importe quoi. D´une part, à ce prix c´est la version EOM que tu as (donc pas de boite, pas de livret etc...). De plus, elle ne peut être vendue qu´avec un nouveau matériel (il y a de la fraude là-dessus je sais. Des vendeurs te vendent une souris à 10 euros pour pouvoir te vendre un soft en OEM, ce qui est illégal).

De plus, tu n´as pas le droit de désinstaller ton vista d´une machine pour le mettre sur une autre machine

Tiens lit ça (Source G3D)

Selon l´agence de presse de Microsoft, la version Oem de Windows Vista sera moins flexible que celle de Windows XP. Si vous achetez un Pc équipé de Windows Vista Oem comme dans 99,99% des cas ou que vous achetiez Vista Oem avec une souris par exemple, vous ne pourrez le réinstaller que sur une carte mère identique à votre installation de base. Si vous souhaiteriez changer de carte mère, Microsoft établit que vous avez changé de PC et vous devrez donc acquérir une nouvelle licence. Le service de presse mentionne que les interlocuteurs ayant la charge de l´attribution de nouvelle clé seront beaucoup moins flexibles qu´avec Windows XP.

Les boutiques Européenne et non française pour le moment proposent des packs de Windows Vista avec 3 licences à prix compétitif pour l’instant aucune boutique en ligne n’en propose en France.

Pour baisser le prix de la migration, il reste la version mise à jour qui nécessite un cd de Windows xp afin de vérifier que vous possédez bien une licence. Comme Windows XP, la version boite sera limité en terme d’installation 9 au total me semble t’il. Seul la version boite Ultimate ne serait pas bloqué en terme d’installation. Le prix aussi n’est pas à la porté de tout le monde.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 février 2007 à 23:34:14

Hello !

Pour ce qui veulent avoir un apercu de vista a moindre frais il y a ca
http://www.clubic.com/telecharger-fiche32024-vista-transformation-pack.html

Essayer c´est gratuit :gni:

Bonne année :fete:
Bibou.

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
17 février 2007 à 01:07:08

Salut,

xillis, ce que tu as écris n´est plus valable, G3D a modifié son article.

Source:
http://www.generation-3d.com/Attention-a-Windows-Vista-Oem,ac8150.htm

Au passage, chez moi guild wars a planté lors du premier lancement exécuté automatiquement à la fin de l´installation. Mais je n´ai pas eu d´autres problèmes par la suite et je n´ai pas eu de manipulations particulières à faire.

P.S.
Bibou_76 je ne veux pas commencer un débat, mais tu affirmes qu´il est bourré de bugs, trop gourmant, ...

Ca fait plus d´une semaine que je l´ai et je n´ai rencontré aucun bug pour l´instant. Quelques problèmes de drivers, résolus depuis, ainsi que des logiciels qui ont des problèmes de compatibilité. En bref, ce que j´observe ne correspond pas trop à ton résumé sur vista.

La vidéo du moment