Mouais, encore un topic sur la guerre GW - WoW. Je crois qu´on en sortira jamais...
J´vais quand même donner mon avis:
J´ai jouer quelques temps à WoW (genre 4-6 mois), et puis ça m´a saoulé. J´ai pris Guild Wars, j´ai jouer un an non stop, c´est de la folie ce jeu. Et quand BC est sortit, j´l´ai pris en me disant que ça allait peut être me réconcilier avec WoW, et ben quedal. J´ai jouer un mois, et puis stop. WoW, c´est des quêtes à répétition, toujours les même, des bons gros kévins comme on les aime (genre j´me baladais, j´me fais attaquer par un mob, je suis en train de mourir, un prêtre allié passe par là, me regarde me faire tuer, GJ). WoW, c´est beaucoup de boulets qui s´exitent derrière leur écran mais qui ne savent pas utiliser leurs compétences. Heureusement pour eux, sur WoW, y´a pas besoin de maîtriser tant que ça. C´est du cast, du recast, du cast, et encore du recast. Si on refilait GW à ces joueurs là, ils ne feraient pas long feu.
Car on peut repprocher tout ce qu´on veut à Guild Wars, mais surement pas son aspect tactique. Et je pense que c´est là le gros point fort de GW. Parce que l´histoire est un poil pourrave, les graphismes ne sont pas extraordinaires (sans être négligables pour autant), mais la tactique en PvP (mais aussi en PvE!) est tellement intéressante qu´on se laisse facilement entrainer.
Bon, vous m´excusez, j´vais jouer moi ^^