CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars ou WOW

jordydu54
jordydu54
Niveau 5
11 février 2007 à 18:58:38

lequelle dé 2 est le meilleurs ? Merci !

makavelli
makavelli
Niveau 7
11 février 2007 à 19:02:46

j´ai jms joué a wow
mais:
t´est sur un forum de guild wars,
il y a plein de topic la dessus
tu pourrais quand meme faire rechercher
il y a le test aussi(tu compare celui de wow et de gw)
mais je trouve GW super bien meme si je n´ai jms jouer a wow

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
11 février 2007 à 19:04:18

j´aurais meme pas répondu, mais voilà t´as tout dit.

snake-54
snake-54
Niveau 3
11 février 2007 à 19:12:22

Wow, G.W arret pas de buger en ce moment et Arenat.net sont vrément des Chier de fair foiré les serveurs gratuit mais pourri= Guild Wars
chere mais de qualiter= WoW

fandegw
fandegw
Niveau 7
11 février 2007 à 19:28:14

c´est sa

gw se passe dans un monde "humain" et en plus c´est un CORPG
wow est un dessin animé c´est un MMORPG.

moi je n´est eu aucun bug durant les trois semaines.

par contre y a des bug de guilde un jour on est viré l´autre on y est toujours mais bon.
++

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
11 février 2007 à 20:07:27

cest vrai quil ya des bugs pour guild wars
et cest vrai quil yen a pas ou preske pas pour wow mais wow est beaucoup mieu que guild wars. Mais ya un truc qui fait la difference c´est que wow est payant (13 euro mensuel) est que guild wars est gratuit
fo pas croire guild wars est super mais wow est...

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
11 février 2007 à 21:19:32

serveurs gw pourris : lol
je n´ai pas le moindre probleme
Bug de guilde...
C´est simplement quand on perd la connexion avec le serveur ´ami´, ca m´est arrivé 2 fois en 2 ans; il suffit de relancer le jeu sauf si tu entends que ta guilde a ete dissoute en ton absence...
Bug de gw:
?? ?????????????

nulloss
nulloss
Niveau 7
11 février 2007 à 22:02:47

salut, je viens me porter en faux (du soleil) j´ai depuis 1 an GW jamais eu de souci de serveur !

Quant à la comparaison entre WoW et GW moi je pense que ça en est bourée dans tous les sites depuis 2 ans

csteam
csteam
Niveau 10
12 février 2007 à 02:46:25

Jai Guild wars et WoW et sérieusement j´aime mieu Gw ... WoW cest amusant si t´aime faire des quetes de merde a répétition sans arret et etre obliger de jouer comme un malade si tu veux avoir de bon équipement en peu de temps .. Bred vive Gw

csteam
csteam
Niveau 10
12 février 2007 à 02:46:57

oups pardon bref ^^

divano
divano
Niveau 6
12 février 2007 à 10:51:14

WOW est mieux ,de meilleur qualitée mais payant. 2 point noir dans GW par rapport à WOW, le premier c´est que l´on ne peut rencontre personne (autre joueur) pendant une quete et le deuxième qui est le pire, quant on se deconnecte et qu´on reviens, on reviens dans un avant-post et pas à l´endroit où on s´ais déconnecté. on dois donc se retaper tout le chemin si la quete n´est pas terminée.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
12 février 2007 à 11:17:51

retaper tout le chemin si la quete n´est pas terminée.

c´est un point noire ça? a toi de gérer ton temps c´est tout ,si tes con et que tu commences une quete en sachant que tu va devoir te déco dans les 5 min ben tes pas malin, les quete excepté pour NF dans le tourment dure 30min max dc suffit de gérer son temps, c´est pas du tout un pt noire de revenir en ville :). Ensuite qd tu sors des ville tu trouve personne ,heureusement car y en aurai des con qui tuerai les gens pour pas qu´ils aient le titre survivant légendaire ^^.

GW bcp mieux que WOW et c gratuit :).
Gros coté positif de GW: tjrs des amélioration, tjrs de nouveaux event, tjrs plus de fun et ça ça n´a pas de prix XD

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
12 février 2007 à 11:24:12

ui dune il es gratuit a commparrer de wow jai les deu et depui ke j GW jai completemen zapper l´autre en plus point de vu graphisme gw est top tandi ke wow c a chier lool et les quete son differente tandi ke wow c repetitif vive guild wars en espran te croisser dedan aller tchao

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
12 février 2007 à 13:35:05

non mais gw c´est mieu que wow deja c´est gratuit c´est quand meme un bon point et puis les graphismes sont mieu sur wow on diré un dessin animé alors que gw c´est réel et pui moi j´ai jamais eu de bugs donc voila vive guild wars :d:d:d:d

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
12 février 2007 à 14:24:52

Re,
moi ou cela me fais rire ces quand on dit que wow est meilleur que guildwars sous prétexte que ces payant, n´importe koi.

Ayant essayé les 2 jeux Guilwars et WOW (sur serveur prive), un des seul point positif que j^´ai trouve sur WOW ces quand on fait un nouveau perso on peut changer de quête et d´environnemnt à condition kon change de race.

Pr ma part ds guildwars, je trouve plutôt bien foutu leur système de ville 6 mois, 1 année après cela permet de se regrouper sans problème entre ami real et aussi j´aime bien le systeme pr aller de ville en ville pas comme sur Wow ou le seveur ou on joue, joue en rôle, ducoup on risque de pas pouvoir jouer ensemble (suis con, la plupart qui joue a WOW sont des no life et n´ont presque pas d´amis real,lol) et suffit quon soit aussi à l´autre bout du monde sur le m^me serveur ben pr se retrouver rapidement, hic problème.

Je préfère la gestion de caméra sur GW et aussi sont graphisme qui est bien plus beau que WOW (car on n´a l´impression de jouer avec des perso en carton et aussi bizarre certain look de monstre qui vont pas avec l´ambiance du jeu).

Toute

combat44
combat44
Niveau 10
12 février 2007 à 16:36:08

moi ses guild wars pasque je trouve que ses plus realiste les images son moin gamin et SANS ABONEMENT !! !!!!!!!!

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 16:56:07

Je vote Guild Wars sans hésitations. :oui:
C´est vrai qu´il y a pas mal de bugs, mais au moin on ne paye pas 13€/mois, ce qui n´oblige pas le joueur à devenir un no-life. :fou:

Avec WOW tu payes, donc d´un côté t´es obligé de jouer. Et même si ne joues pas fréquemment, on m´a dit qu´à force de ne plus jouer, ton perso "meurt" (perd du niveau, pas de bonus etc.) :-(

Voilà, c´est pour ca que je vote Guil Wars, peut-etre que WOW est mieux, je sais pas, j´y ai jamais jouer, mais franchement, je payerais pas 13€/mois pour pourrir ma vie, et devenir un no-life ^^.

En esperant ne pas avoir dis de bêtises, sur ce, A++

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 février 2007 à 17:13:32

Uchiha_Clan a totalement raison :ok:

Rien que le fait de payer 13€/mois + le fait d´avoir 100% de devenir no-life m´empêche à acheter le jeu ^^

Y´a pas marqué pigeon sur mon front pour payer 13€/mois :rire: Je préfère les cotiser dans une association qui s´occupe de maladies ....

Puis Guild Wars est bien, gratuit, certes possède des bugs mais qui ne nuisent pas au jeu.

:-)))

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
12 février 2007 à 18:01:18

je suis totalement en accord avec mes deux voisins du dessus :oui:

et puis en plus le cell-shading pour les persos de wow c´est très moche :oui:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 18:38:40

Oui, c´est genre Cartoon. J´aime pas trop moi. :nah: