CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derv GM?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:44:07

Oui voila, ils sont puissants et jouent le role de G/M, mais leur faiblesse c´est quand même leur dépendance aux enchantements.

Toutes les classes ont leurs points forts et leurs points faibles... Regardez un El face à un R interupt :o))

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:50:51

Allez jouer contre une équipe full D/M au hoh... Vous verrez vous vous faites poutrer en 2 temps 3 mouvements

weedaz
weedaz
Niveau 3
31 juillet 2006 à 11:02:18

Non, moi je dirais que les Dervich sont plutôt D/R parce qu´ils ont certaines attaques qui ressemblent a des traps mais qui attaquent de plus loin.

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:56:41

Hehe, une chose a dire, j´ai eu du plaisir a faire SS et désacrélation des enchantement dans un group qui contenait au moin 1-2 Dervish ^^

[JV]killerfra
[JV]killerfra
Niveau 3
03 août 2006 à 19:21:56

JE SUIS A ET JE LE MANI TRES BIEN^^J´AVOUS QUE IL EN A DES NOOB MAIS PAS TOUS PAS COMME LES G/M^^JE M´ENERVE MASI BON J´AI FINI LE JEU 2FOIS^^

pyropred
pyropred
Niveau 5
08 août 2006 à 17:16:54

bon hier je révisait les compétence du derviche et du paragon jai été un peu décu pas les compé du derviche(jai pas dit que je le trouvait nul) personnelement je trouve que il est vraient trop dépendant de ses enchantemment il en a vriament beaucoup trop et toute ces compétence dans la maitrise de la faux serve a faire de gros dégat mais suprime tes enchantement donc avec un bon env ou même nécro devant soi il vout suprime vos enchantement 2 temp 3 mouvement et vous taper vraiment moin fort donc probablement que 2000 a 3000 noob vont se faire jouer le tour et aprês avoir pleurer pendant 3 heure pcque il vont avoir perdu la chance de gagner le titre de survivant avec leur derviche, il vont se mettre a geuller partout que les nouvelles classe sont nul et que sa accote pas un g/m(qui n´est pas mon oppinion loin de la)aussi ces noob vont p-e se rabatre sur les paragon et voyant que ces une classe de soutient et quil ne pourront pas se battre au frond vont se remmetre a geuler que les classe de nightfall sont nul donc nécouter pas les flooder qui tape en maj voila ses mon avis ^^

pyropred
pyropred
Niveau 5
08 août 2006 à 17:20:54

dsl pour le double post ^^ excuser moi pour les faute je faisait vite je suis a l´école et la prof attendait pour se servir de mon poste XD

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 août 2006 à 09:06:02

Mais son but dans la vie au derviche c´est d´enlever ses enchant comme ça il se soigne, et aussi ses enchant sont en plusieurs partie :
1. ça fait des degats
2. ça fait rien, ou des degats sacrés ou élémentaires pour les attaques a la faux
3. dès que ça fini, ça donne une condition aux ennemis.

Donc un désenchanteur soigne son ennemis et mets ses alliés guerriers dans la ******.

Mais ça implique aussi que le D ne peut pas se lancer des enchant comme soufle de guérisonou des sorts du genre, donc il peut etre assez fragile.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
11 août 2006 à 02:09:08

serieux c´est vrai que c´est chiant que tout le monde dise "sa ces pour les noob, sa c´est nul" svp respecter un peu les joueurs serieux. et en + des G/M y en a plein et il en faut. et c´est comme le Rodeur on pourrer dire que c´est pour les noob car il est tres simple a manier et a faire un build et a drop.(UW UW² farm...) tous comme le G/M (farm,fissure...)donc voila respecter le choix des profession des joueur car si les joueur impose leur regles on est mal barré :honte:

Sballot
Sballot
Niveau 5
12 août 2006 à 10:12:58

bon j´ai pas tout lu, mais deja les G/M vien joues sont loins d´etre des noobs, dans la finale d´un championnant avant faction y avait un guerrier moine dans l´equipe de la guilde classe n1. ensuite, comme tu dis, le g/m est facile a jouer, donc beaucoup de gens le prennent, et yen a qui reussissent meme pas a jouer avec ca(manque d´envie ou quoi que ce soit d´autres) donc le g/m aurait pu ete une bonne classe en pvp aussi.
passons au derviche : les gens qui jouaient g/m sans savoir le jouer, vont p-e le prendre. ils vont prendre tous les sorts d´attaques, un piti sort de soin, et vont mourrir au premier monstre. et vont lancer des topics du genre : le derviche c la classe la plus nul de ce jeu ! voila mon avis !

La vidéo du moment