CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derv GM?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:26:17

Tout le monde di que le derviche est un g/m ´youpi´.... youpi?... enfait le g/m c´est la classe de noob de base (il y en a qui jouent bien je sais mais c´est facil de bien jouer g/m en mm temps...) Bref je dis ca parceque je commence a m´inquieter, sir le derv c´est comme un g/m ca veut dir que tout les noob vont se jetter dessus du coup ceux qui jouront bien le derv on les prendra pas souvent...

(ca veut aussi dir que les para vont etre traiter de tapette et etre etiqueté comme classe de merde car tous les noob g/m qui esseyeron de jouer cette classe y arriveront pas...) j´espere que ces 2 classes seront plus innovante que ca

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:41:02

Je comprends un peu ton inquiétude, mais réfléchis.

Le G/M est parfait pour le farm. Hors, Anet détèste ce truc. Ca serait pas normal qu´ils nous sortent une classe qui joue le role d´un G/M...

Ensuite, si la classe peut se soigner, c´est qu´elle a une faiblesse : son armure. Elle sera en carton, et ça va aire comme les A : ils serons "nuls" pour beaucoups car ils ne sauront pas faire la différence entre cette classe et le G.

Alors NON, ça ne sera pas des G/M...

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:06:46

merci de m´avoir eclairé mais je pense qu´il y a trop de noob alors ca sera comme pour les A surement (et je prefereré surement lancer des lances! ca sera classe)

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:54:27

Je me répète : Moi mon G/M ne prends pas l´apparence d´un dieu ^^.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:07:07

mais ca reste un gm ^^

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
24 juillet 2006 à 08:44:46

:salut:

Cette question a été posé dans un topic (Je crois que c´est le topic "le dervich" ou un truc dans le genre ^^) des personnes avaient été sur le site officiel pour savoir ce qu´était vraiment le dervish (ouais moi je l´écris comme ca lol :rire2: ) et on l´a traduit,en gros ca disait que ca serait un guerrier capable de se soigner et de se soutenir mais ne portant cependant que des armures légères (c´est a dire des robes ) et pas d´armures lourdes comme les G,donc on en a conclu que ca serait un peu un mélange G/M/A donc en effet pas si facile que ca a controler tout de meme ^^ voila sur ce

:dehors:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:07:05

Parangon powaaaa (magnifique armure , j´imagine pas la FoW :coeur: )

bamv7
bamv7
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:11:06

POURQUOI autant critiquer les G/M ?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:58:19

BAMV7 :d) Disons que ceux qui utilisent les G/M sont souvent ceux qui sont incapables de se faire leur propre builds, ce sont donc ceux qui ne savent pas prendre d´initiative. De plus, il faut avouer qu´une grande partie des G/M sont des boulets.

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:06:36

ARRETEZ DE CRITIQUER LES G/M IL EN EXISTE DES TRES FORT

sturbuff
sturbuff
Niveau 2
25 juillet 2006 à 09:00:06

Oui mais 90% des G/M sont des noobs

grbac
grbac
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:13:03

J´ai un G/M et je suis totalement d´accord ! Beaucoup de noob.

Moi perso je m´en fou, pas une compétence M dans mon build, j´ai fait G/M a défaut de faire G/G ^^

Ayant un G/m, un R/env, une EL/r, un M/g, Un RT/n et un ASS/ev, bha dans tout ça c´est mon G que j´utilise le moins. (tout ces perso en lvl 20 sauf mon assassin).

Mais je tempère le truc quand même car chacun jous son niveau, et ce n´es pas donner a tout le monde et surtout a tous les ages de comprendre certains truc de GW.
Par contre que ces noob se permettent des réflexions et de ne pas écouter les conseils des gens plus avisés, là c´est plus ennervant.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:41:31

Lol c´est vrais que encore mainan lors de AvA ya des G/M quang on leur demande leur build pour savoir ce que ça donne ils te disent chui un paladin PvP ^^ce qui me fait sourire mais je ne discrémine pas les G/M car je suis moi même G/M à certain moment.

:hs:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:35:47

Ah bah pour moi Le derviche c´est bien un G/M avec de l´armure en moins :hum: Je prendrai soin de ne pas prendre cette classe en pve pour que je puisse trouver des groupes. Je me suis deja fait avoir avec l´assassin je me ferai pas avoir avec le derviche.

cedigy
cedigy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:44:17

Le Derviche n´est en aucun point un guerrier moine, si un seul ils doivent utiliser de l´adrénaline pour certaines de leurs compétences.
Sinon il soigne c´est vrai mais ils sont là comme "commandant", la majorité de ces sorts sont des sorts de groupes et de "cris" donc ils sont là comme protecteur et organisateur,il peut aider les guerriers, en leur donnant de l´armure,des vies en plus,de la vitesse,...
Ils est simplement là pour pousser les combats dans la stratégie alors qu´avant c´était le bordel, sa fonctionnait,on était content, maintenant on sentira vraiment le talents des joueurs.
En gros, je t´ai expliquer à quoi servait le Derviche.

5il utilise une lançe en plus donc vachement moins rapide et pas de CaC.

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:50:01

Non la tu parles du Paragon :) La oui c´est sur il n´a AUCUN rapport avec le G/M et tu as tres bien expliqué le role du Paragon :ok: le probleme c´est qu´il faut deja etr experimenté avec le pve et avoir joué plus de 50h avec lui en pvp pour etre rerllement efficace :ouch:

cedigy
cedigy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:57:28

Houla, honte à moi quelle erreur de ma part!
Enfin bon ceci ne change rien, le Derviche n´est en aucun cas G/M car ces attaques sont bien moins puissantes qu´un guerrier et qu´il n´as pas la protection que peut fournir un moine.
Sinon ou serais l´interêt de garder le guerrier et le moine, si une profession faisait les deux?

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:37:36

Moi ce qui me fait surtout très peur pour les derviches, c´est qu´ils sont quand même extrèmement dépendants de leurs enchantements... je me suis amusé à monter un envouteur- désenchanteur aujourd´hui, et je dois dire qu´en pvp les derviches contre qui j´ai joué se sont retrouvés dans l´ensemble assez désemparés...sans enchantement ils ne peuvent ni se soigner ni faire de gros dégats et meurent alors très très vite... comparés à un G/M qui noramalement peut tenir quand même longtemps sans utiliser d´enchantements je trouve leur dépendance aux enchantements un peu trop forte... enfin tout dépend de l´équipe qu´on a en face de soi.

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:54:50
  1. Evanleboss profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 16:41:02 avertir modérateur
  3. Je comprends un peu ton inquiétude, mais réfléchis.

Le G/M est parfait pour le farm. Hors, Anet détèste ce truc. Ca serait pas normal qu´ils nous sortent une classe qui joue le role d´un G/M...

je voit deja un D en 600 hp pour le farm il massacrerait les mobz avec ça jolie faux^^

kaiken
kaiken
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:18:41

Moi je dirait plutot que els Derchives sont des G/Toutes profession car isl ont des sort moine et des sort elementaliste en plsu de sa ils ont une armure de 70 se qui est pas mal.

La vidéo du moment