CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous défoulez sur le Tourment...=P

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:45:27

Oui mais pour ceux qui ont Nightfall, c´est quand même dur, car on a pas beaucoup de build aux choix pour farmer car on a pas les 2 versions précédente, donc on a moins d´argent moin de compétence, donc plus de temps pour trouver un build qui nous convient pour le tourment! :nah:

M_K
M_K
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:49:25

Uhm, injustifié >.>
Les Derviches et Parangons font comment ? ils n´ont que les skills NF...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:50:25

Oui mais quand on joue G/M, et puis les Derviche et Parangon ont bien une 2ème classe non?

M_K
M_K
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:52:40

Qui joue G/M ? lol
ca sert à rien, même quand t´a les 3 campagnes

HmSky
HmSky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:30:55

Je ne sais pas vous, mais beaucoup de G que je vois sont M en 2e profession, et je parle de Lv 20, enfin bref ...
De toute façon, je pense qu´un G n´a pas trop sa place dans le Tourment.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:18:50

Le tourment est dur et chiant avec les mercos mais avec des joueurs (des vrais ^^) ça devient dur mais agréable au final. Après il faut un rodeur interupt (les sorts à 3 secondes ne passent pas) et un P, avec une lumière de la délivrance et des D baltazar, franchement ça passe.

danewgod
danewgod
Niveau 6
26 janvier 2007 à 02:26:23

Je joue D balthazar et franchement, personne ne veut de moi dans leur groupe

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
26 janvier 2007 à 07:07:16

Moi je suis saoûlé... J´ai encore 6 fois à me taper ce tourment de --bip--...

Les coop j´essaie de ne les faire qu´en guilde parce que avec certains Roxxors de base c´est légérement tendu...

Franchement j´adore tous les trois episodes... Mais le tourment, et beh il porte bien son nom, c´est un vrai supplice...

xillis
xillis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:42:36

Bonjour

m_k ==> Et encore un noob qui dit n´importe quoi. Le G/M est vraiment géniale en pve car il attaque bien et peux se soigner correctement. Rien de mieux pour soloter le pve.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:52:46

Je n´avais déjà pas été convaincue par le coup de l´Arc sur le Guerrier... Et là avec le coup du G/M...

xillis
xillis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:30:04

LullabyWhite==> Mais combien de run as-tu fait au hoh? C´est pas possible, aucun je pense ou avec des noobs. Je suis R9, j´ai donc l´habitude du hoh, si je te dit que les guerrier utilisent des arcs, c´est qu´ils le font vraiment.

Quel rang es-tu? Pour voir si tu as l´habitude du hoh.

Pas vrai ça....

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:02:11

Le mieux c´est G/D dans le tourment avec une faux degats perfect...

xillis
xillis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:10:31

lol Eagle_25. Je ne voit pas en quoi une faux est plus puissante qu´une hache ou un marteau aux mains d´un G.

M_K
M_K
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:58:01

xillis Posté le 26 janvier 2007 à 09:42:36 Bonjour
m_k ==> Et encore un noob qui dit n´importe quoi. Le G/M est vraiment géniale en pve car il attaque bien et peux se soigner correctement. Rien de mieux pour soloter le pve.

-> Viens voir Ig, le noob il te fout ses 3 armures fow dans la gueule :)
Allez, retourne jouer au G/M RoXoR et farmer le tutorial x)

M_K
M_K
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:05:07

xillis:Le G/M est vraiment géniale en pve car il attaque bien et peux se soigner correctement. Rien de mieux pour soloter le pve

oublié de démontrer la stupidité de l´argument :)
Le G/M a 2 flèches de regen de mana, pour donner environ 20 à 25 d´energie totale, crois-tu vraiment qu´il puisse se soigner avec les sorts de Moine qui coûtent on ne sait combien en mana et ne sont souvent efficaces qu´avec faveur divine ?

xillis
xillis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:11

m_k ==> Mdr, 3 armures FOW, mais alors MDR. Viens me voir IG, tu verras mon tigre (rang 9) ainsi que mes armures aussi... C´est très simple de faire des armures fow. Tu farms l´uw en élé et c´est bon. 12/13 minutes le run, c´est très rapide. Allez va te rhabiller avec tes pauvres armures. Le moine n´utilise pas que des sorts de heal au cas ou tu ne le saurais pas. Il a aussi des sorts de prot. Allez bye avec tes 3 armures fow :rire2:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:57:11

Kikoololz kikitoutdur :o

xillis
xillis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:03

salut Alexzeuss,

Je me faisais exactement la même reflexion en postant mon dernier message.

Je répond à un kikitoudur par un message qu´il devrais comprendre.

Ca ne changera pas ma vie de le voir avec ces trois armures fow. Etant donné que je m´en contrefou royale du pve.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
29 janvier 2007 à 18:15:26

Le G/M a 2 flèches de regen de mana, pour donner environ 20 à 25 d´energie totale, crois-tu vraiment qu´il puisse se soigner avec les sorts de Moine qui coûtent on ne sait combien en mana et ne sont souvent efficaces qu´avec faveur divine ?

J´adore les ´boulets´ qui disent G/M Roxor XD. ça me fait trop trop rire. Le g/M est une excellent classe en pve, bien plus utile la plupart du temps qu´un G/el. et pour l´argument assez pitoyable du mana je me demande si tu connais bien les compet g... n´y aurait pas une pose de combat qui te refile 5 de mana pour chaque coup évité ? Dc mate un peu mieux tes compet de G avant de sortir des connerie. Un G/M bien joué en pve et uniquement en pve n´est jamais en cour de mana (qd je dis g/M je ne parle par contre pa des g/M renovation car ceux la jpeux pas les blairer ^^)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:49

Moi je joues G/M et j´avoues que c´est pas la classe la plus Roxxxor mais c´est pas la peine de leur en mettre plein la gueule!
Regarder tous les noobs qui joues El/Viru et qui se prennent pour les maîtres du monde, alors arreter de nous cracher a la gueule!
Surtout pour ceux qui ne jouent pas en Renovation.

voilà c´est tous ce que j´avais dire et je précises que ce topic PARLE du tourment voilà!

:dehors:

La vidéo du moment