CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous défoulez sur le Tourment...=P

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:36:43

:spoiler:

Cette fin de jeu pue, le tourment pue, y´a trop de mobs level 28, les ombres de terreurs pues, les graphismes pus, je vous laisse continuer defoulez vous sur ce truc de me***

Personnelement sa me donne la nosé et pas envie de finir le jeu, on se fait facilement degommé par 2 groupes de 8 monstres tous lvl 28 enfin bon ça m´enerve même de critiqué! :nah:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:07:39

C´est clair que c´est très moche et que sa donne pas envie d´explorer mais plutot d´aller vite degommer le boss de fin pour se casser :(

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:15:23

J´avais déjà exposé mon point de vue sur le Tourment, dans un autre sujet et je n´ai pas changé d´avis.

Ce qui m´enerve le plus dans le Tourment, c´est qu´il n´y a pas d´astuce concrète pour t´en sortir. Dans Prophecies, on peut dire que les Mursaats sont overpowered avec leur Agonie Spectrale, mais il y existe un moyen, fourni par le scenario, pour la contrer.

Là, c´est bourrin, c´est tout... Les mobs se baladent par groupe de 10, complètement overpowered, et à part en bourrinant aussi on ne s´en sort que difficilement.

Après, on peut dire qu´il y a moyen de les contrer un peu, en augmentant ses points de porteur de Lumière, mais pour augmenter son rang, il faut tuer du mob à gogo (Bonjour le Farm) ou faire des quêtes dans lesquelles on affronte ces mêmes mobs...

J´aime ce jeu, j´ai toujours soutenu le travail d´ANet, pour ce qu´ils proposaient à la Communauté, mais franchement, le Tourment, c´est zéro pointé.

On va me dire "Mais t´es noob", "tu sais pas jouer", blabla...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 janvier 2007 à 13:16:19

Comme je l´ai souvent dis avec ma D la première fois que jy suis allé dans le tourment je me suis dit mais putain c´est qoi ste map de merde. On a l´impression de foncer dans des blocs. Après j´ai réfléchis j´ai mis des builds speciaux sur mes bot et je nettoyai les map sans jamais avoir un mort :). Pensez a mettre sur vos héros des runes ça aide bcp et allez y avec un héros qui joue bebette très utile :). Degommez en premier les moine et après les élé et ça passe vraiment tout seul. Une fois qu´on pige bien le truc et qu´on prend l´habitude ça devient presque simple si on pull pas comme une merde. Evitez d´y aller avec des noob par contre

xillis
xillis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:02

Mouais, je ne suis pas du tout de votre avis.

Le tourment n´est pas si compliqué que ça quand on maitrise bien. Avec un P/G attention, les dégats sont très limités. Avec deux élé feu, ça passe correctement.

Je suis content d´avoir enfin une zone ou l´on puisse se défouler, pour se lancer de vrais défis.

Bref, le tourment est vraiment une très bonne zone.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:43:26

Franchement en G/M je me suis mis en supprimeur de condition et maléfice cette zone est toujours aussi difficile! :(
En plus sa pue ce rush de monstre en un mot: c´est de la merde le tourment, et c´est bien bête, y´a interet a être Brave porteur de lumière ce qui hyper dur! :nah:

c´est nul!
Surtout quand les ombres de terreurs invoques 20 horreur dichiquetés!
Enfin bon a la fin on se retrouve avec 40 MOBs sur nous... Nul à chier. :nah:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:37:24

Je vais finir NF avec tous mes persos, vu que les coops ne sont pas si difficiles, mais les quêtes je vais zapper. Le Tourment, ce sera juste pour les Elites après.

Le Domaine de l´Angoisse, je n´y metterai pas les pieds, ça ne correspond pas à l´idée que je me fais d´un moment sur GW, aucun plaisir.

xillis
xillis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:38:41

Je ne suis un PGM, mais je trouve que cette zone n´est pas très difficile.

La zone se run assez facilement, pour rejoindre la dernière coop.

Vous devez mal vous y prendre et/ou avec des builds de m.... et/ou un groupe mal composé.

Avec un bon parangon, on prend très peu de dégats.

La dernière coop se fait très facilement en full héros/merco.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:31:23

Je trouve le design du Tourment génial moi, cet espece de monde ravagé, reflet d´Elona, j´ai eu l´impression de rejouer à Soul Reaver.
Par contre les mobs..Je suis d´accord avec vous, c´est du grand n´importe quoi et je ne vous parle pas des effets de zone! Le ralentissement, les dégats à chaque compétence, vraiment chiant!
Bref..Vivement que je sorte de là W.W

Arbiter13
Arbiter13
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:41:29

Je me balade et je vois deux trucs qui ressortent : trop siple et trop facile. Mdr. Je vous vois débattre là-dessus, mais ça dépend du joueur... Le tourment je l´ai vu UNE fois, chez un pote, je me suis bien marré. (défoncé en... allez... 10s de combat ^^)

M_K
M_K
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:56

Bon, je vais être rapide, demain, boulot x)
1) Le tourment est difficile, ca depend de ton point de vue, sans être un redoutable PK, je m´en sors facilement, il existe ici aussi un moyen fourni par le scénario: le porteur de lumière, et tu as meme des skills avec

( j´entend d´avance qu´on va contrer cet argument, d´où la suite)

2) Admettons que cela soit difficile, qui rale car Factions était une arnaque, "tro sympl! je dnoub" etc..?
( J´admet que Factions est facile, cependant, ils fait de l´AvA son pilier :))

3)Le design: tu veux des paquerettes et coquelicots avec tes mobs démoniaques ?
J´aime assez le design, il a un esprit en rapport avec le titre: Nightfall
On peut dire que l´on est à la clé de l´événement, c´est là que réside et se dénoue l´intrigue !

4) J´aimerais bien voir ce que vous faites en DoA (enfin, l´angoisse)

Amicalement, Riku

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 janvier 2007 à 23:32:26

Eh bien, écoute, si tu roxxes dans le Tourment, tant mieux pour toi.

Y´a rien qui ne m´enerve plus que ces gens qui n´arrivent pas à admettre que des choses qui leur sont faciles peuvent être difficiles pour d´autres. Arrêtez d´être aussi nombrilistes, tout le monde n´est pas comme vous.

M_K
M_K
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:52:20

et bien, excuse moi, mais si peu de monde arrive à faire le tourment, comme tu le dis, comment se fait-il qu´il y ait toujours une tonne de personnes au DoA ? ils sont arrivés par l´opération du saint G/M ? x)
Non, tout ce qu´il y a, c´est que vous devez jouer avec des builds à la c... ou en heroway, pasque là, je vois pas... Ma guilde et moi meme farmons les points de porteur là bas, sans difficulté, il suffit d´un peu de neurones pour trouver la solution, et pas foncer avec " Mains du guerisseur/ tranche artere/ entaille/ esprit vigoureux/ priere de guerison"
allez, ciao, ca fait pitié ...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 janvier 2007 à 07:26:00

Je l´attendais celle-là... :)

J´ai dit que c´était difficile. Mais ai-je dit que je n´avais pas réussi à surmonter la difficulté ? Non, je ne crois pas, ce qui signifie que j´ai du trouver la solution.

M_K
M_K
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:59:18

On est ravis pour toi petit, t´ira loin dans la vie x)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 janvier 2007 à 13:14:32

Et prends la peine de jeter un coup d´oeil aux profils, histoire de savoir à qui tu parles, "petit"...

HmSky
HmSky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 13:16:33

Salut !
J´avoue moi aussi que le Tourment, c´est dure, enfin, juste dans certaines zônes, comme le Domaine de la Douleur et celui de la Peur.
Le plus rageant pour un G, c´est les Pluies de Terreur, déjà il te ralentissent, puis avec Vision Troublée, tu ne touches plus personne (bizarre, je devrais raté 1 coup sur 2, mais en fait, je rate toujours).

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:28:58

Re,

Ptite Reflexion, le problème du tourment vient peut-^trr du faites qu´avant les qu^tes sont trop facile et on n´a pris l´habitude de jouer perso avec nos héros ou merco, ducoup quand on n´arrive à la partie tourment on n´est perdu car on sait trop habitué à jouer perso.

Par conséquent, ces 2 partie ont peut-^tre était fais ds lesprit de nous reconcilier avec la philosphie ds jeux online ces à dire jouer en groupe avec d´autre jouer et pas la jouer perso
avec nos héros.

Toute

Ps : Pr ma part, j´ai trouver Factions plus dure
que Nightfall,sauf vers la fin du jeux ds le Tourment.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 janvier 2007 à 13:43:14

En relativisant, on se dit que cette difficulté n´est pas non seulement insurmontable, mais pas injustifiée non plus... Les joueurs ont acquis de l´expérience après Prophecies et Factions... On s´emmerderait un peu, sans difficulté. (Même si je persiste à dire que certains endroits sont exagérés, le Domaine des Secrets notamment).

Le zéro pointé était un peu exagéré.

raisin59
raisin59
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:44:31

bouarf, c´est clair c´est moche :/

mais dur.... perso je n´ai jamais utilisé le skill de porteur de lumiére et j´étais les 3/4 du temps ac les mercos ...

certes certains passages sont un peu tendu comme un string mais de la a dire que c´est "trop dur, etc etc"

je tiens a preciser que je ne suis pas un roxxor ^^ mais par contre, c´est vraiment que c´est une zone vraiment moche et sans interrés :/

La vidéo du moment