CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capturer un avatar

Segil
Segil
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:21:14

Slt,

je viens de tuer grenth et je ne sais pas comment avoir la transformation...

je ne trouve pas de sceaux captures donc je pense qu´il y a une autre technique ?

Merci d´avance.

danewgod
danewgod
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:48:29

tu dois faire une quete dans marga coast j´crois pi tu vas acheter le sceau au marchand de competences. Tu tue le boss et tu fais le sort.Et voila!
:-)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:51:09

ah non! p***** -bip- ************* -biiiiiiiiip- *********...
donc 23 ans en réel (ptet pas si sa s´trouve il en a 11) mais cb d´age mental?! 2-3?
il y a XX topic comme le tient!! on les à la pelle se style de topic alors tu recherche!!!
parfois je me demande si je parle pas chinois!
:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:
c´"est clair là?! danewgod, pour la prochaine foi ne répond pas à se type de polueur stp merci^^

danewgod
danewgod
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:27:10

Je sais mais je voulais me rendre utile:
Pour une fois, c´était moi qui repondait en 1er :)
Sinon, je suis entierement d´accord avec toi blanquiflo :hap:

Segil
Segil
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:42:47

Merci bcp Danewgod :)
J´ai trouvé un instructeur qui vendait le sceaux contre 100 po.

blanquiflo1 va jouer le gus sur un autre post svp.
pas besoin de voir un gus de plus dire : rechercher.... Bye.

Pas besoin de répondre tu perds ton temps...

Et après tu parle de polueur mais mdr les forums jv.

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
16 janvier 2007 à 09:00:32

blanquiflo1 .... encore un qui vient flooder avec son :rechercher:

Go jouer les modéro ailleur ! :bye:

Pour segil : tu dois acheter des sceaux de captures dans les villes auprès des vendeurs "compétences".
Après tu vas tuer l´avatar que tu cherche et tu le capture.

Il y a un post qui reprend toutes les infos sur les avatars :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11879-8948-1-0-1-0-0.htm

Il est super complet.
Bonne chnace a toi car pour les fights il faut assurer.

A+

(voila pas compliqué de répondre même si la question a déjà été posé...).

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:55:31

mon dieu Ô mon dieu, insere de la culture dans leur têtes esservellés!!

1) sheena, quand on conné pas le vocabulaire on se la ferme sa grande *****! flooder, c´est pas metre dix foi sur un seul post (par ex.) "rechercher" mais metre dix posts "rechercher"!

2)segil, si il te vend a 100po c´est que c´est la seconde compétance que tu lui achete! (la premiere étant à 50po) et sa augmente sans arete et sa s´arrete a 1k!

3) je ne pôlu pas, car poluer le forum c´est faire des topics inutile, moi je me contente juste de faire couler les polueur!

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
16 janvier 2007 à 13:14:52

La pollution, c´est aussi faire de posts inutiles de pseudo remise-à-sa-place... Et je crois tu es un champion dans cette catégorie...

Si tu étais un tant soit peu intelligent (Mais bon là, je commence à perdre espoir à ton sujet), tu aurais compris que le meilleur moyen de lutte contre les pollueurs, c´est de les ignorer, pas de les remettre à leur place...

Et une dernière chose : tu devrais passer plus de temps dans des livres de français plutôt que sur GW ou à jouer les pseudo-modérateurs sur ces forums...

Segil
Segil
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:47:56

+1 LullabyWhite VERY GOOD !

blanquiflo1 go jouer le modo sur un autre forum svp !

J´ai acheté les sceaux sans regarder le prix... du moins pour le 1er et après j´ai vu 100 po plus 1 point.

Mais la stop te la jouer modéro please !

Merci sheena pour tes infos.

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
16 janvier 2007 à 15:22:59

Maintenant que Segil sait comment capturer ses avatars, il faut laisser couler le post.

Mais bon maintenant je sais pourquoi les forums de JV.com ne sont pas "top".

blanquiflo1 : Merci de respecter les gens.... Peut être que tes parents ont loupés ton éducation mais il te reste encore 2 ans d´école obligatoire pour apprendre le respect…alors donne toi à fond!!

"Le respect, ça change la vie"

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:47:50

:coeur: LullabyWhite :coeur:

:ange: Shin :ange:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:47:28

Tu tues l´avatar de grenth, tu vas dans une ville ou un avant-poste avec un vendeur de compétence, (il faut être derviche avec mystiquisme de préference :hum: ), et après avoir obtenu la compétence a toi le pouvoir de grenth! :sournois:

Banquiflo toujours en train de se la rammenai du haut de ses 14 ans pfff... :mdr:

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:27:22

je ne me la ramene pas, mais je pensse que un grand nombre de personne seron d´acord avec moi a force les gens qui ne recherchent pas qui ne disent ni bonjour ni merci,... c´est chiant à la longue!
je ne me la joue pas modo, mais il faudré bien qu´il y en ai un ici pake sa commence à etre l´anarchie!
et tu croi que certains noob vont comprendre qqchose si on les iniores? non! ils faut leurs montrer quil y a "des barrières" et quil ne faut pas les frenchires! si on les iniores le plus souvent (c´est se que j´ai vu dans de nombreux forums) ils up, ils crée d´autres topic...

Darlyk
Darlyk
Niveau 3
16 janvier 2007 à 23:37:33

Non mais... arrêter sa vous dites que tel personne pollue le forum et blablabla...regarder se topic....vous l´avez tous polluer l´un après l´autre et banquiflo a raison Rechercher sa existe

danewgod
danewgod
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:13:02

:up: darlyk

Segil
Segil
Niveau 7
17 janvier 2007 à 08:09:51

Darlyk tu es nouveau sur jv.com alors stop jouer le justicier...

blanquiflo1 ne connait pas le "respect" mais bon... et faudrait laisser couler le post maintenant que j´ai ma réponse.

Merci et bonne journée.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
17 janvier 2007 à 08:22:29

Non mais lol quoi...

Ca se pointe comme ça sur le forum, ça sort des messages de leur contexte et ça donne des leçons...

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:55:54

écoute ma grande, c´est comme la politique, y en a qui sont pour ségolene d´autre pour chirac (et tous les autres se n´est qu´un exemple) et là c´est pareille, y en a qui sont pour ceux qui recherche (jen fait parti) et d´autre pour l´anarchie.

goku-15
goku-15
Niveau 2
18 janvier 2007 à 22:05:06

en faite jcroi ke le mieu c ke vou fermié tous votr gueule enfin apre jdi sa jdi rien....mé bn vou ete relou a vou pourir alr k la baz c un topic sur GW !! !dc vla allez ++

Auryon
Auryon
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:27:24

Ici c´est un forum, ou on a pas forcément envie de passer une demi heure a rechercher une réponse potable.

Donc le pti gosse de ´´blanquiflo1´´ qui jubile a l´idée de pouvoir(espérer?)imposé son message: ´´t kon ou koi tu sé pa lire a 13 an ou koi?????´´
Desoler mais c´est vraiment pire que tout :p

donc on recapitule:
de 1: va t´acheter un dico, ou trouve en un sur le net(je pense bien que t´a essayer mais bon il faut perséverer :d)
de 2: les gens ne vont pas se faire ´´chier´´ a rechercher partout sur le forum.Continuer a poster vos question sur vos topics persos c´est plus pratique et votre question ne passera pas aux oubliettes.
de 3:blanquiflo1 tu es vraiment un boulet, va jouer les chechef ailleurs s´il te plais, on en a comment dire..rien a fiche de tes messages^^

au plaisir :p

La vidéo du moment