Comme pas mal de gens posent encore des questions sur le sujet, je pense qu´une MaJ de mon topic s´impose
Voici donc les effets de chaque transformation :
Energie : 15
Lancement : 2 sec
Rechargement : 10 sec
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, vous bénéficiez de +40 bonus d´armure, vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
Energie : 10
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d´attaque, vous ôtez aussi un enchantement à votre cible et vos attaques infligent des dommages du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
Energie : 25
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, vous bénéficiez de +200 points de vie, vous n´êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
Energie : 10
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 5-41 points de vie et vous perdez un maléfice. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
Energie : 5
Rachargement : 10 sec
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, vous avez +10 points d´énergie maximum et vos attaques infligent +5-41 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.
Voila je crois que tout y est, j´espere que ce topic va repondre a vos questions et si vous en avez d´autres, merci de les poster ici et de ne pas refaire un topic juste pour ça