- Ikaarus
- Posté le 22 juillet 2006 à 15:21:52
- Dis-moi nox18, tu peux me montrer si tu es aussi fort que tu le prétends avec ton A car moi aussi j´utilise l´A et à part farmer les boss il me sert à rien en pve.
=>Comprend mon message au moins...
Ou j´ai dis que j´étais "fort" j´ai juste dit que je sais utiliser mon Assassin en tant qu´Assassin et que je ne l´utilise pas comme un G/M (ou un G tout court pour encore éviter les réactions ^^)
Quand on utilise bien son assassin, qu´on se téléporte au moment ou il faut et qu´on ne reste pas bêtement au corps-à-corps à encaisser les coups jusqu´à la mort, on ne meurt pas tout le temps, j´ai fait un assassin, j´ai finis le jeu avec et dans toutes les coops, je n´ai jamais été celui qui mourrait le plus (contrairement à la réputation des Assassins) mais plutôt un de ceux qui mourrait le moins!
Et il est clair que l´assassin est un perso 1vs1 donc en PvE il sert à sa façon, on attaque un monstre bien précis avec un Assassin, pas 5 ou 6 à la fois c´est clair, mais dans un groupe qui cible bien et ou l´assassin va attaquer, placer son combo puis téléport/heal/re, sur chaque fois LE monstre qu´il faut, c´est utile et les monstres meurent bien vite ^^ Je le trouve aussi utile que n´importe quelle autre profession personnellement, mais d´autre pas, et alors? chacun ses goûts et je comprend très bien qu´on préfère prendre un G tank dans son groupe plutôt qu´un A, c´est pas le problème, le problème c´est ceux qui ne savent pas l´utiliser et qui viennent dire que "L´assassin est nul il meurt en deux coups et on doit le rez sans arrêt" alors que ce n´est pas l´Assassin qui est nul dans ce cas, c´est eux! Admet le quand même, tu ne vas pas me dire que quand tu fesais les coop avec ton Assassin tu mourrais toutes les 2 minutes quand même ^^
Mais ton message ressemble à un défit et je ne me battrais jamais pour prouver quoi que ce soit, c´est puéril è_é
Mais avant de dire "ouahh le nuuul y s´dégonfle!"
relis bien ce message çi et tu verras qu´à aucun moment je ne te contredis, je nuance juste
- Altarion
- Posté le 22 juillet 2006 à 16:53:47
=>