CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 nouvelles professions :

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:16:21

ce qui me fait penssé, apres notre cher g, notre necro, notre elem, notre rodeur, nous voila a l´assasin ...

j´ai ressorti mon vieu diablo 2 et je me suis dit "le prochain qu´il prennent c le druide" et il nous ressorte un type qui peu se metamorphosé :p je suis decidement trop fort :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 juillet 2006 à 18:26:21

Bah tu sais ^^

J´avais fait un topic sur le forum GW
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-296236-1-0-1-0-0.htm
(tu peux vérifier qu´à cet époque là, l´assassin n´étais pas encore annoncé, j´ai trouvé ça tout seul, comme un grand :p -note que j´étais pas tellement loin de la réalité ^^-)
Le personnage qui se transforme je m´y attendais aussi et je parie maintenant que, si dans GW 4 il y a des nouvelles professions, on aura une sorte de Démoniste :oui:

p.s. Pour ce qui est de "Nox18 l´Empereur Kurzick", c´est finit depuis longtemps, c´étais bien quand on était qu´un groupe mais maintenant ca ne saurait plus fonctionner ^^
:gni:

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:39:02

Est ce qu´on a fais des topics pour GW Prophetie sur le fait que les persos et les PNJ étaient blancs ? :(

Non. Alors pourquoi en faire sur les noirs?

Toguy
Toguy
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:16:54

Personne n´a trouvé des infos sur les nouvelles compétences ?

Je cherche, je cherche mais rien....

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

bamv7
bamv7
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:07:09

Je suis sur que nigthfall(tombé de la nuit) veut dire que il se passera quelque chose de grave quand la nuit sera tomber genre comme dans guild wars prophécie quand les charrs explose ascalon ou dans faction quand shiro revient je pense cette fois que sa sera cette fois un peu du genre a la prophécie que des ennemies vont attaquer (la nuit) toutes les villes ennemies et qui va plus rien rester MWAHHAHAHAHHAHA :) j´espere que suis pas trop hors sujet ^^

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:21:52

Dis-moi nox18, tu peux me montrer si tu es aussi fort que tu le prétends avec ton A car moi aussi j´utilise l´A et à part farmer les boss il me sert à rien en pve.

IG : Koketsu Shadawan

Altarion
Altarion
Niveau 4
22 juillet 2006 à 16:53:47

ne travaillant pas chez Anet,je ne dis :
ni que le Derviche sera un G/M et que le Paragon ne sera qu´une tafiole
ni que les Pnjs seronts noirs
ni qu´aucune des deux classe ne sera spellcaster en armure
ni qu´il sera axé pve
ni qu´il n´y aura que des P/D (dsl j´ai pas pu m´en empêcher^^)
et avec ça,j´attends le 28,ne fait pas de plans sur la comette et n´aurai pas l´air d´un abrutis profonds en me relisant quand nightfall sortira...

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 juillet 2006 à 17:49:24
  1. Ikaarus
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 15:21:52
  3. Dis-moi nox18, tu peux me montrer si tu es aussi fort que tu le prétends avec ton A car moi aussi j´utilise l´A et à part farmer les boss il me sert à rien en pve.

=>Comprend mon message au moins...
Ou j´ai dis que j´étais "fort" j´ai juste dit que je sais utiliser mon Assassin en tant qu´Assassin et que je ne l´utilise pas comme un G/M (ou un G tout court pour encore éviter les réactions ^^)
Quand on utilise bien son assassin, qu´on se téléporte au moment ou il faut et qu´on ne reste pas bêtement au corps-à-corps à encaisser les coups jusqu´à la mort, on ne meurt pas tout le temps, j´ai fait un assassin, j´ai finis le jeu avec et dans toutes les coops, je n´ai jamais été celui qui mourrait le plus (contrairement à la réputation des Assassins) mais plutôt un de ceux qui mourrait le moins!

Et il est clair que l´assassin est un perso 1vs1 donc en PvE il sert à sa façon, on attaque un monstre bien précis avec un Assassin, pas 5 ou 6 à la fois c´est clair, mais dans un groupe qui cible bien et ou l´assassin va attaquer, placer son combo puis téléport/heal/re, sur chaque fois LE monstre qu´il faut, c´est utile et les monstres meurent bien vite ^^ Je le trouve aussi utile que n´importe quelle autre profession personnellement, mais d´autre pas, et alors? chacun ses goûts et je comprend très bien qu´on préfère prendre un G tank dans son groupe plutôt qu´un A, c´est pas le problème, le problème c´est ceux qui ne savent pas l´utiliser et qui viennent dire que "L´assassin est nul il meurt en deux coups et on doit le rez sans arrêt" alors que ce n´est pas l´Assassin qui est nul dans ce cas, c´est eux! Admet le quand même, tu ne vas pas me dire que quand tu fesais les coop avec ton Assassin tu mourrais toutes les 2 minutes quand même ^^

Mais ton message ressemble à un défit et je ne me battrais jamais pour prouver quoi que ce soit, c´est puéril è_é

Mais avant de dire "ouahh le nuuul y s´dégonfle!"
relis bien ce message çi et tu verras qu´à aucun moment je ne te contredis, je nuance juste :oui:

1. Altarion
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 16:53:47

=> :rire: :bravo:

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
31 juillet 2006 à 03:46:50

Bon Nox a tu enfin compris? J´espere

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
31 juillet 2006 à 03:49:19

dsl, j´ai appuyer sur Enter sans faire xpres...

-j´espere que tu a jouer a la version beta et si tu dit que le paragon et le dervishe ne sont pas noir la je vais abandonné.... :content:

(regarde le choix de couleur de la peau)

La vidéo du moment