CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff... 45€ pour ca...

Ildee_Feckhe
Ildee_Feckhe
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:40:26

Runi tu commences le topic comme un boulet et tu finis en philosophe. Je suis d´accord avec toi tout le monde a sa periode noob j´approuve entierement, je ne vois pas, a partir du moment ou tu debutes un jeu, comment tu fais pour savoir ce qu´est un M55hp c´est quoi l´uw,...Je pense que meme donc en venant de WoW on peut avoir du mal et je ne parle pas de ceux qui n´ont quasi pas touché a un jeu de role de leur vie, j´ai un jour aidé un gars dansses debuts, il ne savait pas comment on faisait pour passer la riviere mdr, or la riviere tout joueur sait que c´est en passant dessus qu´on la traverse. Pour tes quetes, il y en a partout, moins que dans WoW du moins je crois. Et essaye de te trouver une guilde avec des gens qui sont pret a consacrer un peu de leur temps pour t´expliquer les choses uniques a guildwars et a t´aider. Car ce n´est que comme caqu´on apprend. bon jeu a+^^

gtaman17
gtaman17
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:10:10

tu sais quoi?
t´est nul c´est tout

knurla_zhada
knurla_zhada
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:32:56

mais bon la pochaine fois t attendra avant de critiquer! mais la tt le monde flood donc c est chiant alors ceux qui sont la pour lui dire ´noob´ ou ´t es nul´ c est vous qui etes des cons apres ce qu il a dit et c est vous qui devriez jouer a adibou hein gtaman!
bref tous ceux qui sont la pour critiquer vous pouvez vous casser

Runi
Runi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:53:17

J´ai dejà tâté des RPG, comme le mythique FF7 ou WoW en passant par Baldur´s Gate. Certains me dirons que ca n´a aucun rapport avec GW. Et justement il est là le problème pour moi.

A défaut de manuel de jeu, j´ai du apprendre tout seul (j´ai acheté la clé CD et non la boite). Je suis entré dans une guilde et on m´aide. Et c´est ca que j´apprecie dans GW, les joueurs n´ont pas la mauvaise foie qu´on ceux de WoW, les joueurs de WoW l´ont peut être remarqué ?

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:17:17

Oui jai commencé sur gw ,passé par wow et vite repartit sur gw. A cause de la mentalité hypocrite des joueurs de wow et un tout ptit peu trop"no -life" (la mentalité hein.....cete juste un etat desprit chez eux^^).Jai un lvl 50 et un lvl 40 dans wow pour ceux qui viendront dire que je dit nimporte quoi et que je connait pas le jeu :) sinon tu veras Runi plus on avance dans Nightfall plus sa devien épique :) je te dévoilerais pas la fin mais sache que c´est génial quoique que les dernieres coop a mon avis tu va bien galerer (comme tout le monde dailleur)

Runi
Runi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:29:12

Ah bon ? Je me suis aretté au lvl 53/54 je sais plus avec un chaman, ca derouillais sec. Et comme tu dis la mentalitée fais fuir, dommage.

J´en suis qu´a la premiere île, je tiens a éxploiter à fond le jeu mais il me tarde de découvrir l´autre continent, j´espere y trouver un bon désert. Ils disent que le jeu s´est inspiré des pays africains mais pour l´instant c´est très varié, mis à part les "arbres à coupoles" qui ressemblent a ceux dans le roi lion ^^

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:36:07

GW :bravo: de la balle atomique fissurée au caviar de margonite :ok: :banzai:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:51:50

c est sur le continent je croi que la ressemblance avec l afrique est plus visible mais si ta besoin d aide ou d explication voici mon Ig: I Ripper I

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:15:28

Je m´excuse je tai jugé trop vite comme un gros boulet. Néamoins jaimerais que tu évites de parler de ce jeu avec autant de Négativité ^^. Merci !
:bye:

Soldier33
Soldier33
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:02:07

franchement c´est plus vous le boulets de lui répondre comme sa se peut qu´il(elle) est des déifficulté et alors c´est pas une raison pour agir comme vous le faite vous vous croyez plus fort que les autres pfff "boulet de service"

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:47:01

t´orais quand meme pu jouer un peu plus avant ton cout de gueule
parceque là franchement...

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:49:17

Runi, appelle-moi si t´as besoin d´aide : Khiara Blade

M_K
M_K
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:58:23

Boulet un jour, boulet toujours...

Runi
Runi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:33
  1. Tuor_Huor profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 11:47:01 avertir modérateur
  3. t´orais quand meme pu jouer un peu plus avant ton cout de gueule

parceque là franchement..

T´aurais pu lire un peu plus en haut avant d´ouvrir ta gueule...

Runi
Runi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:17
  • Revan-seigneur profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 12:15:28 avertir modérateur
* Je m´excuse je tai jugé trop vite comme un gros boulet. Néamoins jaimerais que tu évites de parler de ce jeu avec autant de Négativité ^^. Merci !
:bye:

On est dans un pays libre, viens pas jouer le dictateur miniature avec moi d´accord ?

Ta raison bye et reviens plus surtout ^^

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:12:00

sympa le texte de ton profil ca fait reflechir

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:49:23

Effectivement, au début du post je me suis dit et bien je pourrais p-e lui fermer sans geule a lui puis finalement j´ai lut les postes suivant pour me rendre compte que tu aimais tout de même ce jeu finalement et que tu as su reconcidérer ton jugement ce qui est bien quoi. Pour ton text de ton profil effectivement il est bien.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:57:13

Runi :bravo: tu reconnais ton erreur de jugement et tu es fairplay, encore :bravo:

Démarrer un nouveau jeu - quel qu´il soit - est toujours déroutant.

On est un noob :honte: :rire: :honte: à la démarche gauche et imprécise. Ben voui, on a pas encore acquis les réflexes et les habitudes propres à la spécificité de chaque jeu.

Comme dirait je sais plus qui, il faut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant d´émettre une opinion.

La vidéo du moment