CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff... 45€ pour ca...

Runi
Runi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:01:07

C´est quoi ce jeu créer à la barbare ? C´est normal si un mob lvl 10 se trimballe tranquillement entre des mobs level 0 et 1 ? Ca fait une bonne dizaine de fois que je me fais derouiller a coté de la premiere ville. Un mob lvl 6 parmit des lvl 2 c´est nimporte quoi... Ca le fait qu´a moi j´penses et ca le plus frustrant.

D´ailleurs on me fourgue des quetes et j´sais meme pas si je suis capable de la faire avec mon level !
Les zones n´ont aucuns rapports entre elles, il suffit de faire deux trois mètres vers la guauche pour tomber sur des levels 10 ou 12. Marreee !!

grivious_4
grivious_4
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:06:05

Ce n´est pas n´importe quoi ce sont des boss les lvl 6 comme tu dit et franchement si tu te prends des derrouiller vers la zone d´entrainement quesque ca serra quand tu seras contre des lvl 28 ...

raisin59
raisin59
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:08:40

apprend un peu a jouer et on en reparle aprés ok ?

car si t´en a marre des le debut.... bas laisse tombé et file moi ton compte :)

non serieusement, avance et tu verras que ce sera mieux! De plus +1 pr grivious vive les level 28 :p

et pr finir, honte a toi de te faire poutrer par des levels 6 !! :sournois:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:36:29

Runi la noob attitude :ok:

Si tu vois un mobs LvL 6 avec des lvl 2 , c´est parce que c´est un boss :honte:

feluzar
feluzar
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:29:49

c´est vrai runi, tu as gaspillé 45 euros alors que tu aurais pu t´en servir pour tacheter un cerveau....

:fou: :fou: :fou:

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:27:03

ce jeu à la barbare? 45 € pour ça?

mais parsembleu, c´est le meilleur jeu online jeu online qui soit.

au fait, tu joues à des Rpg toi d´habitude?

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:27:31

J´avou, le début sur l´ile est vachement dure! Je suis mort une fois et encore, pas a cause d´un ennemie mais lors de la deuxieme coop, je me suis pris un coup de lance-flamme et j´ai mourru! xD
Donc franchement la difficulté, tu peux te la foutre la où je pense, en plus à partir de la quatrième coop, c´est la mort, elle est trop bien et magnifique.
Sinon je penses que pour ton mob est level 10, c´est une drake à crocs qui se trouve entre des monstres niveau 2, c´est une sorte de petit boss même si au niveau 6 tu la poutre tranquille. xD

repenti
repenti
Niveau 6
01 janvier 2007 à 02:07:00

zetes malin vous deux vous n´avez qu´a engager 1 ou 2 mercenaires si vous etes si nul .nempeche quel honte de ce faire zigouiller dans les plaines suivant kamadan. sinon runi remet toi a rejouer à dora l´exploratrice un jeu que tu pourra comprendre et encore c´est pas dit.

Runi
Runi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:40:41

Je suis habitué au RPG style icewind dale, baldur´s gate, quelques FF. En MMORPG j´ai testé WoW jusqu´au lvl 54 en Chaman.

Oui la noob attitude oulala je suis couvert de honte Actarus, c´est l´genre de mecs comme toi qui me font marrer. Surveilles ta vie sociale l´ami.

J´ai gouté un peu plus, je suis au lvl 9, malgrès que je ne sais pas où queter le jeu est pas mal. C´est un peu déroutant au début mais je mis fait. (configuration des bots, competences) c´est du nouveau pour moi. Oui noob, on est tous passé par là n´est ce pas ? Alors ne critiquons pas ^^

startofix
startofix
Niveau 8
01 janvier 2007 à 11:57:48

déja tu es quel prof??lvl9+héros tu peux faire pas mal de quête.
Pour les quêtes fait celles de kamadan+grandes salles des lanciers du soleil si ce n´´est pas déja faits,en suivant les quête tu arrivera dans de nouvelle villeet tu avancera et ainsi de suite.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:48:50

Attends, Je sui niv20 et jai pa explorer tou le jeu mai ton problème la cest ton degrès d´efficacité dans les jeuxvideos. Je mexplqiue:

Faut évoluer pour jouer alors quand tu seras niv 15 minimum on pourra en reparler on en na rien a Foutre DE tes problèmes.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
01 janvier 2007 à 13:35:30

Mais lol attend arrete tout, dés le début tu sors avec 3 merco level 2, ta des mob level 1 2 a la sortie et pas mal de ptite quete a 1000xp.

J´avoue qy´a des passage un peu chaud chaud et qui foutent les chocotte qd tu vois le nbre de pt rouge (je pense aux marecage de lile istani) mais il faut y aller doucement et non comme un bourrin. Tu peux jouer comme un bourrin mai seulement qd tu a la meilleur armure, arme deg max ,un bon build et un groupe soudé ^^ (methode bourrin qui ne marche pas dans le domaine du tourment allez savoir pqoi)XD

J´ai trouvé que le jeu était plus dur au début que celui de Proph ça c´est sur mais si ty va doucement tu vas y arriver ;)

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:37:36

arenanet ne l écouter pas guild wars est super , c est juste quelqun qui a du mal avec se genre de jeux c est comprensible...

:dehors:

Runi
Runi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:51:55

Vous lisez les posts ? Arettez de me critiquer et lisez un peu ! Revan-seigneur si tu t´en fous pourquoi tu post, le sumum de la connerie humaine...

Je suis arrivé dans une secte ou quoi, c´est bon c´est pas vos parents qu´on créé le jeu...

Oui j´ai du mal avec le jeu, en revanche je m´ameliore peu à peu, je ne savais pas qu´un moine dans l´équipe était indispensable, on peut pas tout savoir n´est ce pas ?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:18:17

Laisse tomber, Runi... Quand on est con, c´est pour la vie... Dès qu´ils commencent à avoir une petite expérience du jeu, ils ne sentent plus pisser...

Ils oublient vite qu´ils ont été débutants aussi, à pleurer dans les avant-postes pour réclamer de l´aide pour une quête "difficile"...

On est pas tous comme ça dans la communauté GWienne. Si tu as besoin de conseils, d´aide ou je ne sais quoi, n´hésite pas à reposter et ignore ces blaireaux. ^^

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:06:37

Bon, je dois avouer que sortir de Kamadan, il faut pas être très efficace pour mourir...mais franchement, vous vous lisez? Serieux, on dirait des gamins 10 ans

Revan-seigneur:
"Faut évoluer pour jouer alors quand tu seras niv 15 minimum on pourra en reparler on en na rien a Foutre DE tes problèmes."

Si on en a rien à foutre de ces problèmes, autant ne pas creer de forum. Dois-je rappeler que le but premier c´est l´entraide? Quelqun rame un peu alors tout le monde se défoule dessus, mais la plupart ont oubliés qu´on est tous passés par là. -_-"

• se souvient du jour où il a demandé où se trouvait forme de brume à Ascalon niveau 3*
doof666
doof666
Niveau 5
02 janvier 2007 à 03:03:32

Runi --->Avant de dire que c´est nimp avance un peu et voit (ce que tu est en train de faire); ensuite je te trouve un peu bete de ne pas avoir pris de moine je trouve sa logique qu´il faut se soigner... mais quasiment tout le monde a eudu mal au début donc je te pardonne.

Les autres---> plutot que de vous moquer laisser passer ou alors aidez le parceque sa sert a rien de lui dire qu´il est mauvais...

Runi
Runi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:24:00

Rien a redire a part que ca fait plaisir de voir des personnes qui ne crient pas "boulet" à chaque opportunitées.

J´ai un peu exploité le jeu, je suis encore sur l´ile du départ car je préfère savourer les quêtes secondaires avant d´entamer la quête principale. Et je peux dire que je le préfère à WoW car plus dynamique (et sans abonement en plus ^^).

Je regrette d´avoir démarrer au quart de tour, la prochaine fois je tacherais de m´attentioner plus avant de critiquer.

Tchou

nulloss
nulloss
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:56:03

moi je trouve que Runi a une bonne autocritique, et qu´il ne mérite pas tous ces colibris (un colibet des colibris oui oui j´en suis sur )

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:02:32

Runi cherche tu des conseils pour arrété de mourrie et pour t amelioré ect...ou alors tu a juste exposer ta critique et les fonds de ta pensé au sein de la communauté guildwarsienne et dans ce cas je respect (^_^).

La vidéo du moment