Hye !
Je ressort ce vieux post juste pour indiquer une façon simple et rapide (tout est relatif) de terminer cette coop en maître !
Alors voila :
Il ne faut pas prendre la lumière au départ, et tracer tout droit sans se soucier des émissaires, ensuite vous buter chaque groupes que vous rencontrerais tout en faisant attention a ne pas laisser passer le petit groupe qui fonce vers le porteur de la lumière de seborin (il sont distribués dans un intervalle de temps régulier), une fois que vous avez nettoyer la première place en haut des escaliers vous pouvez laisser koss tous seul, au milieu de cette place dans le fossé, suffisamment loin des émissaires pour ne pas les attirés bien sur ! ( il servira de frein si vous n´avez pas été assez attentif au départ d´un groupe).
Puis vous pouvez ensuite nettoyer la deuxième place et les autres escaliers une fois tous les margo détruits vous pouvez placez l´ensemble de votre groupe devant la sortie de ces fameux missionnaires (qui ne sont que 4 -si vous ne tuer pas d´émissaires) et ensuite, vous avez 2 minutes a partir du moment ou vous tuez le premier émissaire pour faire le tour de tous les autres et obtenir cette P----n de coop en maître !
C´est la solution que j´ai utiliser pour réussir, et je me suis bien pris la tête sur celle la !
Je suis guerrier a la base donc la réflexion n´est pas mon fort
Si vous avez d´éventuelles suggestion je pense qu´elles seront les bienvenus pour les prochains qui s´arracheront les cheveux sur celle là !
Bye.
Bibou.