CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horde de jennur : impossible

ccooll
ccooll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:01:03

Bonjour, ou plutot bonsoir.

Depuis un certain temps, je suis bloqué à la coop Horde de Jennur.

D´une part, je trouve que les développeurs surestiment vraiment les joueurs en envoyant une patrouille de monstre niv 24 toutes les minutes tandis qu´on doit avancer, buter les émissaires, remonter les lumières de sérobhin et protéger les esprits tout en tuant des monstre qui ne sont pas des patrouilles.

C´est un peu abusé je trouve.

D´autre part, les développeurs on mis en place les héros et on augmenté l´IA des mercos, mais ceci ne sert strictement à rien dans cette coop. En effet, vers la fin je crois, il y a un émissaire qui ne peut être tué qu´avec 3 lumières, or les mercos et heros ne peuvent pas en prendre, d´où l´inutilité des mercos dans cette coop.

Mais les boulets et leavers ne manquent pas sur cette coop. Je ne vous ferai pas une énumération, je citerai juste quelques exemples le splus frappants. Par exemple, une patrouille et 2 groupes d emonstres nous attaquait en même temps. A ce moment, je savais qu´on était mort si on restait, je fis donc signe sur la boussolle pour se retirer en arrière ou seule la patrouille nous suivrait. J´ai eu beau cliqué comme un malade pendant 5 minutes, aucun n´a bougé.
Pire, quand on était tous mort, quelqu´un qui était resté sur front, si je puis dire, nous sort : " ben pk vs etes restés sur le combat au lieu de reculer ?"

Là, je me suis pas retenu, je l´ai insulté de boulets, noob, etc...

Bon c´est pour dire que ça fait bientot une semaine que je suis sur cette coop, et je commence à en avoir marre.

Si vous voulez m´aider, mon IG est : Yumi The Kill

D´après moi, le groupe idéal serait : 2 moines, 1 ritualiste, 1 necro MM, Koss ( obligatoire ), 1 rodeur ( moi ), 1 derviche et un envouteur.

Merci de me contacter ou de me répondre pour m´aider.

Bon jeu !

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:08:43

3 M (pour le heal youhou) 1 D avec avatar de lyssa et le truc pour taper plus vite (dans les groupes qui arrivent toutes les minutes, le clerc et les deux autres mages sont collés en groupe il peut meme les tuer seul) Koss, je lavais en aftershock, 1 N spike 2 Ele meteore. Le sioooouper secret pour cette coop cest davoir un max de dégats pour se faire les groupes le plus vite possible, et enchainer sur les groupes qui ne bouge pas avant que les autres arrivent.
sinon tu prends 3 G run et des M anti maléfice et tu cours comment un fou sur le boss ( les trois premieres lumieres sont facile a obtenir

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:11:46

on pourrait aussi se demander qui est le véritable boulet ds cette histoire!tout d´abord les dévelopeur te surestime toi pour envoyer des groupes level 24 toutes les minutes moi sa passe tranquille. après cette coop fait la ac des gens de ta guilde vous prenez trois vrai joueurs et hop fini en quoi 10minutes!!

un conseil ne va jms ds la zone elite mais vraiment n´y va jms parce que c´est pas de level 24 toute les minute qui te tombe dessu la bas^^

ccooll
ccooll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:59

alors c´est que je suis tombé sur des boulets, et ma guilde je demande mais elle ne répond pas.

et excuse-moi, je ne t´ai pas insultée, donc calme-toi un peu :svp: , je sais que c´est bientot Noel, mais calme-toi.

fatali : tu n´as pas une solution avec un rodeur, sinon comment je fais pour la réussir moi ^^

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:32:09

les rodeur ca run bien aussi :)
sinon tu enleve le N spike ou 1 des Ele meteore par un R spike (enfin jconnais pas trop les R ca peut faire mal ?) ou un R interupt qui bloque le clerc.

ccooll
ccooll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:36:48

ben perso, mon rodeur ces´t combinaison de application de poison + tir hurleur + fleche brulante = degen de 15 je crois avec des dégats supplémentaires, donc c´est pas mal

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:23:55

PErso je l´ai fini avec des mercos et heros mais bon j´ai qu´une epee et pour la master je pense qu´il faut que des joueurs... MAis c´est clair sinon que tout depend de la team que tu as je vois trop celle que j´ai eu pour faire les 2 dernieres coop du jeu, on les a fini en master, du pur bonheur

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:45:52

Je l´ai faite en rodeur, avec héros + mercos seulement et en maître, c´est un peu long car il faut être prudent mais ça passe.

J´avais un build un peu comme toi : poison, flèche brulante, tir sauvage, onguent, tourbillon.
En héros : Koss, Margrid en rod interrupt et Olias en MM
En mercos : Mhenlo, Khim, Odurra et Sogolon

Au fur et à mesure que tu avances, regarde toujours le radar et élimine les groupes qui avancent. Si il n´y en a pas, attaque un immobile. Tue en priorité le clerc, puis le parangon, puis les nécros, envout et éléms et termine par les corps à corps.
Pour le dernier boss, il faut 3 lumières donc tu lui en colles une, tu retournes en chercher une autre etc.
Si tu veux le bonus, entre 2 vagues essaie d´aggro un morceau de patrouille en te collant aux escaliers et dégomme les. Puis à la vague suivante termine l´escalier.

J´espère que c´est assez clair pour moi c´est passé du 1er coup et quasi sans morts ^^

Darlyk
Darlyk
Niveau 3
05 décembre 2006 à 03:09:46

A oui cette fameuse coop que jai du recomencer 4 ou 5 fois a le bon vieux temp :rire2: bah voila se que jai fait ... courrir mdr si tu veux la faire sans faire le bonus ses bien te suffit seulement d´avoir des joueur compétent et qui écoute quand on leur dit quoi faire :ouch2: et d´essayer d´eviter le combat et hop ses asser facile si tu réussie a te rendre avec ton groupe

ccooll
ccooll
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:11:49

"bah la coop est facultative pour l´avancement du jeu"

tu veux dire que l´on est pas obligé de faire cette coop pour finir le jeu ? car sinon je vois pas où est la quête principale ou la mission qu´il faut faire pour avancer

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:37:20

Ya deux coops qui amenent au même point, selon le choix de chacun (Village ou Jardin)... Horde de Jennur, ou Baie de Nundu.
Perso, je trouve le village plus simple. Beaucoup plus simple.

ccooll
ccooll
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:13:23

mais j´ai deja choisi Koss ( son avis ) et je peux plus revenir en arriere, donc faut que je fasse la coop

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:18:16

Tu peux avoir les deux quetes actives... Donc, le choix reste ouvert de maniere permanente. Je me souviens plus du nom des quetes, mais c´est dans "quetes principales", encore faut-il avoir parlé au type au Bazar.

ccooll
ccooll
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:24:11

ah oui merci j´avais oublié !! !

mon sauveur ^^

Lidian
Lidian
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:23:08

Si tu y arrives pas la meilleur technique ,c´est le run!

Vous tuez tout jusque au milieu ,3 personnes prennent une boule et tout le monde cours sur le boss!

Tactique suicide mais j´ai réussi comme ça !
J´ai éssayé 30 fois autrement et j´ai reussi en un coup comme ça.

AMD66
AMD66
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:32

Moi j´ai eu le mème probléme que toi.

Mais j´ai choisi de faire marche arrière et de rpendre l´autre quète principale (il falait choisir au bazar de kodash). Et j´ai réussi celle d´après assez facilement donc je te conseille de laisser tomber cette coop (sauf si tu veut le protecteur d´elona).

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
06 décembre 2006 à 13:08:47

moi je suis rodeur me suis mis en degen sa marche me suis mi en dega interupt sa marche faut juste avancer c´est tout fo pa etre u boulzor

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:43:59

c facil méme avec les heros suffit d´avoir un bon timing :) enfin pour le bonus c plus dur avec les heros

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
06 décembre 2006 à 19:49:34

toute les coop sauf celle de shiro j´ai pas eu de mal ac les heros et meme pour les bonus bon c´est vrai un peu plus mais voilà pas de grosses difficulter!

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
07 décembre 2006 à 02:18:09

trop facile sette coop....ta qua a runner et ses fini

La vidéo du moment