Bonjour, ou plutot bonsoir.
Depuis un certain temps, je suis bloqué à la coop Horde de Jennur.
D´une part, je trouve que les développeurs surestiment vraiment les joueurs en envoyant une patrouille de monstre niv 24 toutes les minutes tandis qu´on doit avancer, buter les émissaires, remonter les lumières de sérobhin et protéger les esprits tout en tuant des monstre qui ne sont pas des patrouilles.
C´est un peu abusé je trouve.
D´autre part, les développeurs on mis en place les héros et on augmenté l´IA des mercos, mais ceci ne sert strictement à rien dans cette coop. En effet, vers la fin je crois, il y a un émissaire qui ne peut être tué qu´avec 3 lumières, or les mercos et heros ne peuvent pas en prendre, d´où l´inutilité des mercos dans cette coop.
Mais les boulets et leavers ne manquent pas sur cette coop. Je ne vous ferai pas une énumération, je citerai juste quelques exemples le splus frappants. Par exemple, une patrouille et 2 groupes d emonstres nous attaquait en même temps. A ce moment, je savais qu´on était mort si on restait, je fis donc signe sur la boussolle pour se retirer en arrière ou seule la patrouille nous suivrait. J´ai eu beau cliqué comme un malade pendant 5 minutes, aucun n´a bougé.
Pire, quand on était tous mort, quelqu´un qui était resté sur front, si je puis dire, nous sort : " ben pk vs etes restés sur le combat au lieu de reculer ?"
Là, je me suis pas retenu, je l´ai insulté de boulets, noob, etc...
Bon c´est pour dire que ça fait bientot une semaine que je suis sur cette coop, et je commence à en avoir marre.
Si vous voulez m´aider, mon IG est : Yumi The Kill
D´après moi, le groupe idéal serait : 2 moines, 1 ritualiste, 1 necro MM, Koss ( obligatoire ), 1 rodeur ( moi ), 1 derviche et un envouteur.
Merci de me contacter ou de me répondre pour m´aider.
Bon jeu !