CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle zone élite! premiere impress

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
02 décembre 2006 à 05:28:20

moi je trouve que c´est bien que ca soit difficile, au moins ca forcera les gens a...reflechir! oui au lieu de vous pleindre reflechissez pcq c´est pas en vous pleignat que vous reussirez a terminer cette zone. Au debut uw2 c´etait vachement dur aussi mais les gens y ont reussi a surmonter cette difficulte hein?! J´avoue la c´est vraiment difficile, tres tres difficile, mais moi ca m´a fait sourrir :D j´aime les challenges et ca s´en est un de taille. Franchement paniquez pas lol enfin dans 2 mois si c´est tjs pas faisable la vous pourrez commencer a raler :-p

Bonne chance

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:02:04

ben moi je rale !! recommencer une coop 6 fois paske le moine leave c´est bien ,ca rajoute de la durée de vie ...mais c´est vraiment chiant , je crois que je vais lacher Nightfall , mare de me prendre la tete ..en fait je vais peut etre lacher GW ... :-(

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
02 décembre 2006 à 09:24:50

oui mais meme si c´est dure, le jeu en vaut la chandelle, en fesant la mission pour avoir les geme sa nous donne la suite de al mission pour avoir le tant atendu RAZAH

cab2
cab2
Niveau 8
02 décembre 2006 à 09:36:30

dîtes le moine 55 hp sa existe non?

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 décembre 2006 à 10:37:34

Le bon coté qu´il faut voir c qu´on a les héros ^^. Vous allez me dire les héros pff naze n´empeche que si vous prenez trois joueur ayant chacun un héros R full trap ça vous fait 6joueur vous rajouté deux moine et desuite ça devient plus sympa ^^.

Pesonnellement je vais jouer comment ça avec ma D et n pote de ma guilde le temps que ma R finisse le jeu

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:43:13

Mouais, ca m´a l´air un peu balèze...

J´ai pas encore pu essayer avec ma guilde...

Tout ce qu´on a reussi a buter avec d´autres gars c´est un misérable groupe de margonites...

Le deuxième nous a déchiré...

Bon je vais monter mon Rodeur lvl3... Arf arf arf...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:55:43

C´est le genre de cretinerie qui permet de penser que n´importe qui peu devenir dev de GW...

(Chez Anet) pour faire une zone elite :
-On prend la zone la plus pourrie, ennuyeuse et moche de tout GW, le tourment
-On prend un monstre, on le met lv28, on lui donne les skills les plus stupidement puissants et deloyaux auquel on peu penser
-On en couvre la map juqqu´a l´overdose
-On y ajoute les plus debiles effet de zones possible pour etre sur
-Voila, C´est pret !!

Ah nonn on a oublier de faire quelque chose dunique, amusant, interessant et qui promete un challenge sans exagerer...Ah ben non c´est GW, on peu faire n´importe quelle merde personne ne dira rien a part "trop excellent mega genial super ultra mega bien"...

Comme je vous voi venir je vous le dit, pour torcher cet elite une team de trapper et c´es réglé...challenge ZERO !! (et c´est aussi un excellent moyen de mettre a l´ecart une bonne partie des classes de GW, bravo Anet)

Et leuhreuh_venanh pas la peine de nous resortir tes "réponses" aussi cretines qu´inutiles, ton manque evident de cervelle, tes phrases sans queue ni tête et le fait que tu ne sache dire que "va jouer au echecs" sont suffisement penible comme ça...

xillis
xillis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:58:37

Arrêtez donc de vous plaindre que c´est trop difficile.

Pour une fois qu´il y a une zone représentant une vraie difficulté, ça fait plaisir.

GW est trop facile dans l´ensemble, n´importe quel blaireau est capapble de le finir à la longue. Cette zone permet donc au noob de voir ce que c´est...

marcom67
marcom67
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:20:23

+1 xillis pour info c une zone Elite dc c pas une zone explorable
c le but d en chier pour trouver la ou les solutions.....et oui enfin du challenge pour le moment
d ici qu un ou 2 trouvent des parades et bientot comme pour l UW ou la fissure se seras juste une zone difficile et encore....

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:34:30

"bientot comme pour l UW ou la fissure se seras juste une zone difficile et encore...."

C´est bien ca le probleme !!

ENCORE une zone ou il faudra un build formater et bien spécifique !!

ENCORE une zone ou un envouteur, un Guerrier, un Assassin, un Derviche ou un Ritualiste n´auront AUCUNE chance d´aoir un groupe !!

ENCORE une zone ou une team rodeur trap permet de faire le menage SANS SOUCI (vous pouvez tester, c´est edifiant, les mobs vous rush dessus et boom, les traps se declanches, un nuker balance ses sorts et a la imite un ou 2 "regard de porteur" et c´est réglé)

ENCORE une zone qui sera devenu d´une banalité affligeante d´ici un mois !!

bref, ENCORE une zone typique GW...

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:37:03

Une zone élite qui va encore être reservée à certaines classes...

Et oui, ça saoûle ça par contre... Avec certains de nos persos ca va encore être impossible de rentrer dans un groupe...

Y a 10 classes de perso dans ce jeu, pas que des R, M, N ou autres El...

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:43:02

J´ai compris, chez arena net sa traveille dur il veulent savoir en combien de seconde voir centieme de seconde on peux crever =) c´est magnifique pour votre titre survivant =)

marcom67
marcom67
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:47:55

pas d envout pas de Rt ?
c que tu joue ds un groupe de noobs
je peux te dire que le soluce est souvent avec ces persos ms c pas des persos de kevin a la G/M dc c sur c plus difficile dc y en as pas bcoup

ms un RT ds cette zone la fait la difference a lui tout seul....

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:02:11

"pas d envout pas de Rt ?
c que tu joue ds un groupe de noobs
je peux te dire que le soluce est souvent avec ces persos ms c pas des persos de kevin a la G/M dc c sur c plus difficile dc y en as pas bcoup

ms un RT ds cette zone la fait la difference a lui tout seul...."

Je regrette AUTANT que toi que certaines classes soient mise a l´ecart, j´ai un ritualiste et j´adore jouer avec, c´est une excellente classe !!

Lefait est que, mis a part quelques acharnés qui tentent encore de faire cet "elite "avec un groupe dit "régulier", la plupart des groups serésument deja a ça :
-3 rodeurs trap
-2 Elem feu "searing flames"
-1 Necro Mm - ses Minions crevent TRES vitent mais vont quand même la difference sur un gros aggro)
-1 moine WOH
-1 Bonder

TOut le monde prend "Regard du porteur de lumiere" et ensuite c´est la stratégie classique...AUCUN problème, AUCUNE réelle difficultée (mis a part dans la citée ou il faut faire gaffe aux aggro)...C´est navrant de banalitée et, ce qui est pire, ca va finir comme uw² ou une seule team sera acceptée et ou les autres classes seront simplement rejetées...

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:50:32

mais mais mais...il est jamais content ce Raziel :rire2:
Si t´es pas content, tu prends ton fusil et tu te tires ailleurs...t´arretes GW et tu postes plus ici avec tes mots en majuscule :nah:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:57:54

Jusqu´a preuve du contraire on est en démocratie et la liberté d´expréssion existe ma grande.

Et contrairement a beaucoup,je ne me contente pas de dire "wé trop genial" a tout ce que les dev font, surtout quand c´est completement idiot !!

De plus ca fait bien longtemps que GW n´est plus une activité "régulière" chez moi, un jeu 100% fgratuit comme Rappelz (bien qu´il ne soit pas fini) procure 1000x plus de plaisir de jeu pour la simple et bonne raison que les dev ECOUTENT les joueurs, ajoute du contenu innovant au lieu de se contenter de faire du neuf avec du vieu et ne considère jamais qu´ils ont forcement raison et les autres tord !!

Alors continu a petre un brave mouton suivant aveugément le troupeau et ca sera parfait, visiblement même si Anet décidait de tripler le cout de tout les skills du jeu tu trouverais ca normal...Pas de souci donc, tant qu´il y aura des gens comme toi il sont sure de faire fortune, plus c´est cretin, plus tu aimes...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:12:21

:oui: entièrement d´accord

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:41:11

Rappelz, oué bof...j´ai try un peu...me rappelle un peu Archlord d´ailleurs...c bien pour s´eclater un peu 3/4h sans plus :rire2:
t´en a d´autres des jeux nazes comme ça ?

sinon, ce que je voulais dire, c´est si t´es degouté de GW, n´en degoutes pas les autres... :-)))

chab62
chab62
Niveau 26
02 décembre 2006 à 14:22:33

En quoi les propos et opinions des raziel devrait dégouter les autre? :ouch: je capte pas la...

Si tu es assez mouton pour pas savoir te faire ton propre opinion...

Perso j´ai pas attendu les propos de raziel pour savoir que cette zone était une belle merde, j´y ai meme pas mis les pied car ca paraissait évident ce qu´il allait pondre :rire:

Je préfère de loin les autres zone comme vabbi ou autre de nightfall...Pourquoi ils nous font toujours les zones élite (fissure,uw, et cette merde la) en noire, tout moche, plein de mob lvl 28...

Je rappel que sur GW prophétie, c´est les gros gros boss style obscur qui était lvl 28...On voit l´évolution hein :gni:

Quelle avancée chez anet :coeur:

Bon je retourne jouer aux échecs :sleep:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:23:12

GNU_Raziel :gni: reviens nous voir quand tu seras Grand Maître aux échecs :fete: pas avant......et j´attends toujours de connaître le nom du fabuleux jeu dont tu parles :merci:

"...personnellement je préfère un jeu qui au fil des chapitre sait veritablement evoluer pour offrir a CHAQUE jeu une redécouverte quasi totale." ====> On veut des noms de jeu :ouch: ...des noms....des noms....

"...Et pour eviter tout polemique ultérieure, mieux vaut ne pas répondre, ce forum n´étant quasiment peuplé que de fanatique GW disant Amen a tout ce que ce jeu devient..Par conséquant quoique je dise vous ne démordrez pas et moi non plus, autant arreter la..." :rire:

Mais tu peux pas t´empécher de répondre à tout va......

La vidéo du moment