CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle zone élite! premiere impress

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:41:19

salut a tous, voila 30 minutes que la zone est ouverte et voila ce que j´en pense!

TROPPP DUR!

on est amener a se battre minimum contre 12 lvl 28 ! Non mais attendez la galere !! !!!! ya un truc que je doit pas comprendre!! yen a qui arrive a passer les différents barrage de monstres?? que ca soit les margonites ou les autre????

jtrouve ca domage, il nou smette un nouvelle zone assez moche, bourrez de monstres et reelement trop dur! et le pire c´est que cela contrasate avec le niveau du jeu , qui lui assez facile, du coup on termine NF sans bobo ( peu etre une ou 2 bosses contre shiro et la liche) et hop on se retrouve dans la nouvelle zone avide des nouveaux éléments apporter et on arrive meme pas a enlever la moitié de la vie a un monstre...;

voili voilou et vous qu´en pensez vous???

ps: j´avais un groupe vite fait, pas super puissant, mais bon, il aurait été tres largement suffisant pour une fissure ou un uw!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:50:41

Nous on est en guilde, donc groupe pépère bien experimenté...bah on s´est fait massacrer -_-

TROP DIFFICILE...

nutru
nutru
Niveau 1
01 décembre 2006 à 21:57:53

je trouve ke cela est reeelement domage car c´est vrai ke le niveau est vraiment trop dur alor ke lon y est pas abituer.on dirai ke lon se tape contre une armer de boss et c´est vraiment moche.De plus il on garder des enemie asser moche pour un niveau telle ke celui ci.je pensse que se niveau merdique va faire un grand floppe et ne va pas durer tellement il est pouris.voila a par sa je ne voi pas koi dire a part c de la GROS MERDE.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:07:09

Et l´esprit d´aventure....vous en faites quoi?
Ok c´est dur, dans l´obscurité totale, ya 1 pauvre maglite pour 8 :lol: et les moines peuvent même pas healer :fou:

Je pense que les rodeurs vont faire payer cher leurs services, du style : 5k par personne :fete:

Ogypte
Ogypte
Niveau 1
01 décembre 2006 à 22:14:34

Cette nouvelle zone et dur , et l´environement est du deja vu . ce qui me mes en rogne , je suis
derviche , pas moyen d´etre grouper tout le monde forme du groupe genre fissure donc classes
de bases , j´aurais aimer que les classes paragon
et derviche aurait eu un rôle plus important a jouer dans cette nouvelle zone mes la je rêve ^^.
je vais de ce pas reprendre le bon vieut Guerrier .

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:03

On a essayé toutes les sorties avec un gars, résultat : on a réussit a tuer un moine margonite :)

s7s8
s7s8
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:01:31

avant la coop elite :cool:
aprai^^ :fou:
http://www.koreus.com/media/i-like-to-meuh.html

de quoi devenir barge

demonus
demonus
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:37:51

Vous avez vu aussi dans la zone élite avec le malus -10 de vie par seconde quand on se déplace ? :fou:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:40:10

Cette zone me fait penser au laby d´Urgoz

nutru
nutru
Niveau 1
01 décembre 2006 à 23:45:36

je trouve ke se niveau est vraiment nul ca moi jai tester toute les sortie et c´est a peine si jarive a tuer un mec c abuser.C´est tellement soulant que cela commence a me degouter de jouer a gw et pourtant jadore gw.cela serai bien s´il baissai le niveau de cettte zone car si il voulai nous impresioner c´est fait mais la c´est abuser.

--azerty--
--azerty--
Niveau 8
01 décembre 2006 à 23:58:54

Au lieu de vous pleindre sans arret trouvez un build pour passer ces zones, une foi c´est trop dur, une foi c´est trop facile... De toute facon dans 1 semaine à tout péter quelqun aura trouvé un moyen de faire ces quetes.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:10:03

la zone de la fonderie, j´en ai chié des barres.

Puis j´ai essayé la cité de tropicana, tapicoa (un truc du genre^^) et malgré que ça chiait, c´était franchement faisable :oui:

Un groupe de rodeurs traps devraient pouvoir faire la plupart des zones jcrois.

ruth12
ruth12
Niveau 7
02 décembre 2006 à 00:17:23

Arretez de pleurnicher alors que la zone viens juste de sortir.

Le niveau est dificile, voilà quelque chose de vraiment interessant.

Je suis d´accord avec Jovic, va y a voir des groupes de R trap

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 décembre 2006 à 00:21:39

de bases , j´aurais aimer que les classes paragon
et derviche aurait eu un rôle plus important a jouer dans cette nouvelle zone mes la je rêve

Je suis d´accord, ça m´insupporte ça -_-´. Le Derviche a été crée mais rien n´est fait pour que dans son propre pays ils soit réellement utile...un D ne sera pas forcément super util dans ces zones

Bref je vais devoir me payer tout NF une nouvelle fois avec ma chtite R...

A croire que les concepteur veulent nous forcer a jouer tout le temps trap -_-´.

Un groupe de rodeurs traps devraient pouvoir faire la plupart des zones jcrois.

Sans pb je dirai meme et ça soule ,ils auraient du faire une zone ou les trap sont impossible a fair style le coup de compet des trap sont doublés.
Je suis vraiment énervé de voir que le seul moyen de réussir c de prendre des trapper dans la team

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:23:44

Genial...une nouvelle zone elite qu´on peut faire que en rodeur? pffff

Arf... je suis decu desolé...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:24:13

Et vous trouvez ca normal qu´une zone comme ca ne sois jouable que avec certains build ? De plus il faut avoir fini le jeu, pour ceux qui n´on que fini avec leurs derviche ou leurs ritualistes ils l´ont dans le cul vu que la moitier des classes ne peuvent pas groupé dans cette zones ou tout le monde cherche tel prof pour le super build qui marche du tonaire...

J´ai même vu des personnes demandé un rang 6+ pour groupé :hum:

Perso je n´ai fini nght fall et je ne compte pas le finir specialement pour cette zone avec mes autres perso, surtout que la campagne est relativement lourde a force.

--azerty--
--azerty--
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:30:45

Le rang 6 demandé c´est celui de porteur de lumiere, et puis de toute facon c´est comme l´uw certaines classes ne sont pas faite pour cette zone, c´est comme sa tempis

s7s8
s7s8
Niveau 8
02 décembre 2006 à 01:32:50

certaine personne utilise la teknique du run urgoz en ameliore pour fair la zone elite (le lien ou on explique la teknique du run urgoz a 3 ^^)
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10007002

donc ils font la meme plsu d´autre personne a distance est sa marche nickel ! pas encore teste perso

appollon
appollon
Niveau 1
02 décembre 2006 à 02:32:57

je suis decu par cette nouvelle zone élite pourtant chui un joueur confirmé urgoz c de la gnognote a coter de sa la y zont deconner grave pas la peine d´avoir d´autre prof qu´un rodeur pour reussir a tuer plus de trois mob chez arena y doivent mourir de rire enfin moi ca ma écoeurer voila mon mot de fin

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
02 décembre 2006 à 02:56:58

Ci-joint lien fort intêressant, concernant le Domaine de l´Angoisse :ouch: avec intervention de Gaile Machinchoze :rire:

Ca discute dans les chaumières de GW :lol:

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10083002&page=25

Il paraitrait que c´est impossible à faire, quelques fous ont runné pour les coffres :rire2: et rien d´extraordinaire, sinon il faut utiliser bien sûr les skills de Porteur de Lumière ======> ça va être rank4 minimum + vent/ts ======> et le leader qui hurle comme un malade à t´exploser les tympans ====> du challenge en perspective :fete:

La vidéo du moment