CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW a changé ?

ruth12
ruth12
Niveau 7
01 décembre 2006 à 14:56:14

Ok, je vais regarder ce jeu mais je n´accroche pas sur les autres jeux online, j´aime bien le principe des instances et de la coopération que je ne retrouve pas sur les autres MMO et en plus je suis contre le principe de l´abonnement.

En ce qui concerne les héros je suis totalement d´acord avec toi, le jeu deviens totalement solo, je me suis même fait dire de jouer avec les héros et mercos quand je demande s´il y a des volontaires pour faire des coops ou des quetes.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:12:54

"facile de dire ça et jouer les roxxor...t´as des preuves "

t´appelle ça roxer :ouch2:

Quand on voit la façon dont joue certain joueurs, c´est plus facile de jouer avec les merco et héros.

Non franchement les coop sont pas dur. Une fois que vous avez compris le "truc" pour faire une coop tranquillement vous pouvez le faire sans joueurs.

J´avoue que la coop la liche+shiro est vraiment chiante quand vous tombez dans un mauvais groupe.

Mais faut pas abuser quand même les coop sont pas si horrible que ça.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 19:53:24

GNU_Raziel, toi que nous proposes-tu? :merci:

Tu passes en général ton temps à critiquer mais tu y joues quand même....à GW :gni:

"...personnellement je préfère un jeu qui au fil des chapitre sait veritablement evoluer pour offrir a CHAQUE jeu une redécouverte quasi totale."

De quel jeu parles-tu là? :merci: qu´on s´y mette de suite, ça m´intêresse (ainsi que beaucoup d´autres joueurs) tu l´as déniché où ce JEU? :merci:

[Otori]-Leader
[Otori]-Leader
Niveau 3
01 décembre 2006 à 20:26:32

Vous m´étonnez beaucoup tous là à finir un jeu en deux jours !
Je suis pas exemple tres probant mais perso je mets rarement moins d´une ou deux heure pour faire une coop et 2-3 quetes...finies avec les mercos généralement ( quoique la Secheresse j´ai reussi le bonus qu´avec des vrai joueurs )

Après pour la nouveauté etc je suis largement satisfait de ce que propose ArenaNet, une nouvelle histoire, j´y prends mon temps, je m´y interesse, je m´amuse et pis je prends des screen des joulis paysages :P

Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas satisfait de ça, les grands roxxor hardcore gamers que vous êtes :D

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:48:33

La solution pour les Roxxxors Rank60 :lol: existe depuis des siècles.........oui....oui :ouch:

Un bon ECHIQUIER :fete: et qu´ils reviennent nous voir quand ils auront décroché le titre de Grand Maître :gni:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:54:31

......et pas besoin d´un processeur double coeur, de 15GO de RAM et d´une 45200TurboGTX² en quadri double Crossfire :fete: .....tu vas fouiner dans le grenier du Grand Père, et voilà.....64 cases en noir & blanc :fou:

[Otori]-Leader
[Otori]-Leader
Niveau 3
01 décembre 2006 à 21:39:00

Ah mais non même pas !!
Ils gardent leur PC et essayent d´avoir un jeu d´échec capable de pousser leur GPU plus loin que 3Dmark ! :bravo:

Rhalala ces jeunes : plus capables de s´amuser avec un baton... :nonnon: ( ca me va bien de dire ca tiens .. :p) )

La vidéo du moment