CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW a changé ?

bourseault
bourseault
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:41:29

Salut à tous, j´ai une simple question à poser et pour les petits malins qui sont la pour f**** la merde faite le ailleur merci :

Y´a 4-5 mois j´ai arreté GW car je commencais a me lasser (j´avais pratiquement tous fait que ce soit armure, arme, ou perso et pvp) et je me suis malheureusement mi a WOW qui apres 3-4 mois ne ma vraiment pas captivé...

Donc j´ai envi de faire un come-back mais es-ce que GW est toujours comme avant ou y´a t´il du changement, moins de "kevin" etc...

j´aimerai juste vos avis parce que j´ai entendu comme quoi GW était mort et tt donc voila.

Merci de vos eclairement

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:47:40

Malheureusement mon gars... les "Kevins" qui baisse c´est rêver d´un monde en paix :) ... Sinon, oui des changements importants ont été effectuer :)

-Changement des noms de competences
-Changement des durées, activation, rechargement des compétences
-Difficulté accrues, baissé
-Plus moyen de finir le jeu seul, obligé des coéquipiers
-...

Encore plein... j´ai 1200h de jeu, et je déccroche pas de GW :-)

bourseault
bourseault
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:55:21

merci pour ton commentaire et donc ca vaut le cout que je l´achete ? (sachant que j´ai deja prophecie et faction)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:02:10

Pour moi, Nightfall a été le plus dur de tout les GW... Il faut relever de la patience, du defis, et des moments de purs folie ^^...

Si tu l´achetes, tu auras vraiment rien a regretter :) Si t´as aimé les 2 premiers, je vois pas pk le 3e te déplairait, mais si t´as pas aimé, laisse tomber...

Meme apres la fin du jeu, ya plusieurs trucs a faire, seulement si t´as fini le jeu :) Ca je je trouve ca bien ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:18

La difficulté de Nightfall je ne sais pas si on peut dire ca :/

Quand on voit la plus célébre des coops : Donjon de chef tonnerre, qui a fais échouez des milliers si ce n´est des millions de joueurs, et qui en a meme fais décrochez c´est pour dire^^ ou les belles coops du désert de crystal et des iles de feu c´est dur a dire que NF et c´est 2-3 coops assez dur fasse le poids ^^ (comme vous j´ai quand meme galéré a l´avant derniere coop^^)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:33

Pour la difficulté je ne vois pas à moins que peut-être à la fin du jeu mais là j´ai passé un bon paquet d´heures et à aucun moment je n´étais obligé de grouper avec des joueurs même pour les coop et c´est bien simple pour mourir dans ce jeu faut le faire exprès alors il est peut-être dur mais pas au début ni même au mileu d´ailleurs...
Et les missions sont incroyablement courtes je trouve...
Et contrairement à Prophétie il y a un manque certain de dialogue entre les joueurs, parait que çà viendrait des héros, comme on peut tout faire avec eux, bizarre l´ambiance...

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:01:20

vestibule de dasha, bloqué depuis deux semaines dessus :o))

alexg57
alexg57
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:14:20

Nightfall est le plus simple de la trilogie ! enfin je pense !

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 novembre 2006 à 23:36:32

ben personnellement, j´ai jamais pigé ce qu´il y avait de difficile au terrible chef-tonnerre, je l´ai passé avec 3 de mes persos du premier coup à l´époque :oui:

Pour moi (et je dis bien "pour moi"), Prophécie est clairement le plus simple des trois suivit par Faction, que j´ai trouvé un rien plus compliqué (j´ai toujours détesté ces gros groupes d´affligés xD) et Nightfall serait plus simple dans l´ensemble mais grâce à ces deux, trois coops assez compliqués (je suis arrivé à la porte de la folie deux jours après la sortie de Nightfall, yavait encore presque personne, jvous dit pas la difficulté et un peu plus tard je l´ai recommencé avec mon Derviche et j´ai bien galéré pour trouver un groupe ^^)

p.s. @Horus j´m´en souviens, j´ai même utilisé la fameuse technique lâche de l´arc que tu avais balancé sur le canal local, c´est comme ca que j´ai pu réussir avec mon D /\ /\

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 02:36:36

Sujet : GW a changé ?

réponse, chantée qui plus est par Julio Iglésisas, notre idôle à toutes et à tous :gni:

" Noooooon, GW n´a pas channnnnn :rire: géééééé, il est touuuuu :fou: jours lé mêêêêêêêmeuuuh...."

GW NF ====> de la pure balle atomique fissurée au sang d´Abaddon.......

ruth12
ruth12
Niveau 7
01 décembre 2006 à 09:37:57

Au niveau des kevins, je sais pas j´ai l´impression d´en voir moins en ce moment (y a pas de vacances).
Je n´en ai pas souvent trouvé lors des coops de nightfall.

Cet été avait été catastrophique côté ´Kevins´ sur Factions.

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:16:39

Generalement les Kevins font 5 fois "portes de la folie" et s´en vont, dégoûtés...

Ils se retrouvent ensuite entre à l´arche du lion pour dire que NF c´est de la merde...

ruth12
ruth12
Niveau 7
01 décembre 2006 à 11:59:22

La porte de la folie, je l´ai fais on était 7 (le 8e a eu un 007), un groupe sans D ni P ^^

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:28:53

GW ne change pas et c´est bien ca le probleme...

Les dev ont enfermés ce jeu, qui été prometteur, dans son concept...résultat NF est un "clone" de prophetie en moins captivant.

Il se termine bien trop vite, n´a pas de réel interet et donne envi de passer a autre chose...

Alors qu´il aurait pu être le NOUVEAU GW, il n´est au final q´un GW DE PLUS et c´est vraiment dommage...

Les dev ont oubiés jusqu´a le signification du mot "innovation" et se contente de faire du échauffé...Tout comme la 2ene trilogie le sera très certainement puisque GW se résume en ceci (infos officiellement confirmées) :
-JAMAIS les joueurs n´auront acces a un niveau sup&érieur a 20.
-JAMAIS il n´y aura plus de 8 skills par build
-JAMAIS les mods des armes ne changeront au dea de ce qui existe déja. (quand aux "nouveaux" mods n´en parlons pas tellement ils sont ridicules et inutiles)
-JAMAIS la bdd PvP ne sera séparée de celle PvE (ENORME erreur selon moi, les joueurs PvE subissants les nerfs de skills qui ne sont un problème qu´en PvP)
-En résumé, JAMAIS les "bases" du jeu ne seront remisent en question (la plus MONUMENTALE erreur qui soit, un jeu, surtout online, doit savoir EVOLUER, TOUT remettre en question pour offrir aux joueurs la meilleures expérience possible).

Ce qui au final ne donnera que des copies des précédents volumes, jusqu´a ce qu´Anet est épuisé le filon faute de fanatiques GW et que la concurence (proposant déjà de très sympathiques et INNOVANTS "successeurs" de GW) est terminée d´achevé ce jeu déjà agonisant...

ruth12
ruth12
Niveau 7
01 décembre 2006 à 13:40:05

GNU_Raziel, si tu veux autre chose que Guild wars change de jeu.

Tu veux renier les bases sur lesquelles sont faites le jeu. Ca décevrais de nombreux joueurs.

Chaque chapitre amènent des évolutions mais il est clair qu´il n´y a pas de révolution entre chaque chapitre car en plus ca rendrait plus difficile la compatibilté entre chaque chapitre.

Il faudra peut-être que tu attende un GW 2 pour avoir de réelle innovations comme tu les appelle.

Perso : Tu es un des rares déçu de nightfall à ma connaissance

PS. : Ou as-tu vu des "successeurs" à GW ?

Delys
Delys
Niveau 5
01 décembre 2006 à 13:50:46

GNU_Raziel

T´as pas tort, mais pas sur tout les points :
- Pq avoir un niveau supérieur à 20?
- Les 8 compétences: c´est ce qui différencie GW du reste;
- Pour les armes, ben oui, mais rien ne t´empeche de participer aux divers concours de créations d´objets;
- PvE/PvP, je suppose que c´est pour permettre d´avoir une expérience de jeu différente tout en conservant le monde de GW;
- Evoluer en quoi? Pourquoi faire une simple copie de ce qui se fait déjà sur le marché?

C´est juste un avis personnel. Je peux comprendre que tu attendes plus d´un jeu.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:02:41

mdr, comment il fait son blasé le GNU_Raziel :rire2:

kler que tu es bien le seul à être aussi négatif que ça...

c´est sûr que des successeurs de GW ,j´en vois pas beaucoup non plus :non:
à part peut-etre Dungeon Runner, mais les graphismes m´ont un peu déçu...

t´as plus qu´une seule solution l´ami, te faire embaucher dans l´equipe de dev... :rire2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:22:10

Nightfall toujours aussi facile.

La coop contre Varesh finit avec les héros+merco.

La coop contre Abaddon finit aussi de la meme maniere.

La coop contre shiro et la liche je l´ai refaite seulement 2 fois avant d´y arriver.

Vous avez dit difficile ? :honte:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:23:53

facile de dire ça et jouer les roxxor...t´as des preuves ? :rire2:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:25:32

"PS. : Ou as-tu vu des "successeurs" à GW ? "
Y a des tones de MMO quisortent etsortiront d´ici fin 2007...un exemple :

Rappelz : jeu 100% GRATUIT, MMO d´excellente qualité qui propose un sytème de jeu innovant se basant sur des familliés et des invocations...Le jeu est encore en développement mais est deja dispo en téléchargement :
http://rappelz.gpotato.com/

Delys : Le niveau 20 et les 8 skills je m´en contre fou, j´enumérais juste ceux sur quoi les dev ont promis de ne pas modifier sous aucun prétexe.

Pour le PvE/PvP : CHAQUE mise a jour qui oblige a un "réajustement" PvP (dont je me contre fou vu que je n´aime pas ça) a pour effet principal de faire chier principalement les joueurs PvE !! Ca vous parrait normal ca peut-etre ?

Ensuite je dirais que si un jeu proposant une aventure PvE aussi courte qu´ennuyeuse, sans réel nouveauté (a part les heros qui selont moi nuisent gravement au jeu, le tranformant en jeu solo, ce qui pour un jeu COOPERATIF et ONLINE est un comble) et qui sera suivi par au moin 3 copie sans interet vous conviens tant mieux, personnellement je préfère un jeu qui au fil des chapitre sait veritablement evoluer pour offrir a CHAQUE jeu une redécouverte quasi totale.

Et pour eviter tout polemique ultérieure, mieux vaut ne pas répondre, ce forum n´étant quasiment peuplé que de fanatique GW disant Amen a tout ce que ce jeu devient..Par conséquant quoique je dise vous ne démordrez pas et moi non plus, autant arreter la...

Bonne journnée a tous

La vidéo du moment