"PS. : Ou as-tu vu des "successeurs" à GW ? "
Y a des tones de MMO quisortent etsortiront d´ici fin 2007...un exemple :
Rappelz : jeu 100% GRATUIT, MMO d´excellente qualité qui propose un sytème de jeu innovant se basant sur des familliés et des invocations...Le jeu est encore en développement mais est deja dispo en téléchargement :
http://rappelz.gpotato.com/
Delys : Le niveau 20 et les 8 skills je m´en contre fou, j´enumérais juste ceux sur quoi les dev ont promis de ne pas modifier sous aucun prétexe.
Pour le PvE/PvP : CHAQUE mise a jour qui oblige a un "réajustement" PvP (dont je me contre fou vu que je n´aime pas ça) a pour effet principal de faire chier principalement les joueurs PvE !! Ca vous parrait normal ca peut-etre ?
Ensuite je dirais que si un jeu proposant une aventure PvE aussi courte qu´ennuyeuse, sans réel nouveauté (a part les heros qui selont moi nuisent gravement au jeu, le tranformant en jeu solo, ce qui pour un jeu COOPERATIF et ONLINE est un comble) et qui sera suivi par au moin 3 copie sans interet vous conviens tant mieux, personnellement je préfère un jeu qui au fil des chapitre sait veritablement evoluer pour offrir a CHAQUE jeu une redécouverte quasi totale.
Et pour eviter tout polemique ultérieure, mieux vaut ne pas répondre, ce forum n´étant quasiment peuplé que de fanatique GW disant Amen a tout ce que ce jeu devient..Par conséquant quoique je dise vous ne démordrez pas et moi non plus, autant arreter la...
Bonne journnée a tous