CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner de l'argent

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:52:17

on juste préciser que vous etes un peu hs sur le vrai sujet.. :oo:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:54:01

"Comment gagner de l´argent"

Trouve moi un meilleur moyen que le farm ? J´suis preneur :p

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:59:31

rien qu´an fesant les miision kete,ect tarrive a te faire plin de tune
enfin ta une alternetive au farm c le run mais la c que dans la campagne profécie

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:13:25

Et va runner le promontoire/drok depuis la MAJ, tu vas t´amuser :/

Après, runer quoi ? La coop du bief ? Faudrait qu´il y ait encore du monde qui veuille la faire :x

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:16:37

Le farm a été trop réduit, mnt, avec l´apparation de monstres "bloqueur", c´est devenu ingerable, et parfois meme impossible... Par exemple, le Build 600hp réduit a néant a cause de Lien Spirituel qui n´est valide que 10 Coups :( ! Ou sinon, des monstres enlevent enchantements,qui font des dégenerations, voir Spike... un rodeur Touch, pas compliquer, suffit de bien placer une Diversion (Env)(ou un coup de Tir de Diversion, mais la, c´est plus de la chance qu´autre chose...)

... Tout ca pour dire que mnt, le farm est quasi impossible (j´ai dit quasi, il n´est pas mort je sais...) et Anet n´interdit pas le farm, meme si c vrai, ca pourri l´economie du jeu... Un jeu sans farmer (dans un MMORPG-CORPG) n´existe pas...

firebugs33
firebugs33
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:08:46

Nimporte quoi viva le farm, il ne sera jamais interdit... Les creatoz sont justes contre car ca pourri les vrais regles pour se faire du fric ... Et donc il font des MAJ pour empecher le farm mais ils ne l´ont jamais vraiment interdits !! !

firebugs33
firebugs33
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:12:10

En attendant ... Vive le farm ... Et pis ton histoire a deux balles comme quoi c´est trop dur de farm ...

Les ptits calculs de pépé jéjé :

N + M = Necromant 55hp + Moine 55 hp = Necromant ss + Moine s/f = Farm sans problem contre nimporte quel monstre :p

Pour ceux qu´auraient pas compris il faut un necro et un moine pour farm a deux vous prenez esprit malveillant et echo des arcanes Et pis voila aucun prob ... Moi avec mon necro et le moine de mon pot ... Sur UW on se fait 75 K Toutes les 30 mn alors bon ^^

Zugho
Zugho
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:59:04

Et puis pour els aps pressé (ou els flemmards du farm), faire les coops rapporte aps mal : sur Faction, au moins 1k chacune à aprtir du continent.

Enfin bon, faut pas être pressé !

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:27:08

Ou sinon il reste toujour le moyen le plus simple tu fait comme le disais Zugho les coop ou sinon tu prneds un groupe de 4 et tu vas te promener en tuant tt les mobs a proximité ensuite tu revent au marhcand ce qu´il font tomber

Et même au Bief le Farm reste toujours possible j´ai même de coi le faire et ca marche tres tres bien (je ne vous dirait plus rien a ce sujet car si A.net se mettais a détruire ce build ossi...mais a mon avis pas mal d´entre vous le connaissent)Tu tue tt les minos en - de 30 sec (et c´est vrai - de 30 sec) mais bon je le fais pas c´est tellement chiant et puis y a plus aucun mérite a etre riche.

Ildee_Feckhe
Ildee_Feckhe
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:55:47

Je ne pense pas qu´Anet veuille détruire le farm qui prend quand meme une place importante dans l´univers de guild wars je pense plutot comme d´autres ont pensé avant moi qu´il veut rendre plus difficile les farms car cest vrai que ces derniers temps on avait trouvé tellement de techniques tellement simplistes pour tuer les boss on pouvait quasiment faire uw solo avec toutes les professions tout le monde allait devenir riche quoi :cool: tout le monde allait pouvoir avoir une armure fissure mais cela ne plaisait pas à notre ami arenanet.. Arenanet veut des clodos! Donc nous en revenons au debut de guild wars ou tous les joueurs ne connaissent encore que peu de techniques. cependant enormement de farms restent encore possibles étant donné que la maj ne s´adressent qu´aux monstres de melée. Juste que le nombre de connaisseurs a diminué..Quoique :-d

Ildee_Feckhe
Ildee_Feckhe
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:00:53

Aussi non pour comment gagner de l´argent le bief en elem effectivement j´ai meme l´impression que les drops sont mieux qu´avant. Sur factions ya des chiées de boss donc ya pas trop de problemes. Sur nightfall yen a pas mal non plus il n´y a qu´a tester tout seul les techniques possibles. Et le rodeur touch est encore possible je signale heureusement d´ailleurs c marrant comme technique. A part ca et bien fissure uw uw² oui oui oui fournaise abime urgoz chest run si vs des une bande de petits chanceux j´en passe et des meilleurs. Rien que s´amuser avec ses héros en tuant quelques dizaines de monstres rapporte. Suffit d´etre patient. a+

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
11 décembre 2006 à 00:04:46

La technique utilisée par Anet pour contrer et, a terme, erraiquer le farm est a la fois subtile et très bien pensée :
-Detruire graduellement (et pas trop brusquement) tout les possibilités de farm actuelle en nerfant les skills (ex avec le SB monk)
-Modifier l´attitude des monstres pour qu´ils fuient en cas de mort certaine ou si on utilise un sort de zone (s´en ai même comique, les mobs se mettent a vous fuir comme la peste, on peu même faire un remake de Benny Hill en les coursant)
-Pourir au maximum les drops
-Declencher le code anti-farm le plus tôt possible et sans prévenir (au bout de 2 a 5x un boss ne lache plus rien du tout ou a la limite un objet blanc merdique)
-Balancer quelques mobs aux build spécifiquement anti-farmer (souvent un G pour detruire les pose de combat, un env ou un Necro pour les enchantement)
-Et biensur, toujours laisser une petite porte de sortie aux farmers pour ne pas les poussés vers la sortie.

Le farm est de plus en plus fastidieux et de moins en moins productif, j´ajouterais que l´apparition des heros et de la possibilité de digiger un groupe de mercos/heros a tuer le farm de vert, le rendant tellement simple que je me demande pourquoi certains essaient encore de vendre, par exemple, un Crepusculaire 40k !!

La technique a été murement réflechie, officiellement Anet et farouchement opposée au farm (suffit de leur poser la question per mail, la réponse est 100% claire) mais cependant ils jouent les hypocritent en ne prennant pas les mesures radicales quipourraient definitivement tuer le farm :
-Empecher d´entrée en one instantiée si on est pas en groupe complet
-Empecher de laisser les mercos/heros hors de portée radar (le flag se désactivant dès que l´ont va trop loin sans eux)
-Ne RIEN droper si on tue un boss seul
-ect...

Ils ne feront pas ça pourla simple raison que le farmest une activitée régulière de 90% des joueurs PvE et qu´interdire le farm reviendrait a prendre le risque de voir partir tout ses gens au profits d´autres jeu ou le farm est autorisé.

Exemple le jeu Rappelz, le farm est autorisé, seul les bots sont interdit et l´astuce pour les empéchée et bien pensée : chaque zone possèdes un peu partout des pierres anti-bot invincible qui auront pour effet de "coincer" le bot dessus car il n´arrivera pas a la detruire, simple et efficace.

Bref, vous pouvez inventer toutes les technique du moned, elle finiront tjrs par être reduite a néant par Anet et ceux progressivement jusqu´a ce que le farm soit devenu tellement chiant et improductif que les joueurs eux-même decideront d´arreter...Hypocrite a souhait et au final imparrable.

Et pour en revenir au sujet : UW et Fissure tout les jours, avec un vrai groupe complet = ecto, frag, gold perfect et cash dans des proportions certes minable comparer a avant mais au moins c´est du stable.

AMD66
AMD66
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:32:14

C´est pou ça que le farmm UW SS/SV n´est toujours pas aboli!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 décembre 2006 à 13:47:58

Bon allez petit tour rapide

Pour en revenir au R touch ,putain mais trop content qu´il est nerfé ce build. Mon dieu je n´en pouvai plus de voir 2000noob l´utilisai en ava . C´est un putain de soulagement certainement le meilleur nerf qu´arena pouvait faire.

Ensuite le farm est interdit? Ah bon? Si tu farm ils ferme ton compte? lol faut arréter d´utiliser les mauvais termes svp, arena est contre le farm mais celui ci n´est pas interdit encore heureux et je vois mal comment il peut l´interdire. Il peuvent le supprimer mais pas l´interdire. Dire que le farm est mort me fait bien rire il reste une bonne dizaine d´endroit farmable avec un paquet de profession en solo alors bon c´est loin d´etre mort le farm.

Dernièrement le coup les mob reculent j´ai envie de dire ptdr. C sur que si tu utilise les ancien build de farm tu va avoir un peu plus de mal que d´habitude mais bon ça passe . Ajouté a cela qu´il suffit juste d´améliorer ton build pour faire en sorte que les ptit mob ne bougent plus ou très peu pour les tuer ^^. Sachent que certain build de farm ne pourront jamasi etre nerfé, j´en ai une en tete et crois moi s´il la nerf il détruise entièrement toute une profession car la ça sera pas un ptit r touch qui est une specialité du R dc juste une ptit branche mais bien la base de la prof principale ^^. Dc bref mio je panique pas je suis sur de tjrs farmer au moins avec ce build :)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:07:29

Syaoran1 : dsl pour toi (et tant mieux pour les autres, dont moi qui adore ce build en PvE - je ne fais pas de PvP), le R touch est revenu, ils ont remodifiés les skill pour le réactivé, enfin une bonne initiative :-)

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
16 décembre 2006 à 01:40:15

Le farm interdit? Pfeuh! C´est une manière de jouer sous un angle différent. Ils veulent l´empêcher, mais ils ne l´interdisent pas. Le farm est immortel, même dans faction ils ont trouvé des moyens de farmer. Après chaque maj le farm renait de ses poussières.

AMD66
AMD66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:29

Et le 55hp, c´est pas dur de nerfer! Il suffit de changer l´esprit prot pour qu´il ne fonctionne plus qu´avec des sorts!

La vidéo du moment