CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner de l'argent

mikhup
mikhup
Niveau 3
23 novembre 2006 à 12:51:46

Ou trouve t-on des objet rare?
Il a t-il une façon de se faire de l´argent rapidement?

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
23 novembre 2006 à 13:08:38

-drops(tué les boss du moin certains, pour qu´ils lachent leurs armes vertes ne pas y allé en trop grand groupe (4-5) et ne pas prendre des hero/merco
-farm (allé dans une zon seul pour tué les ennemis)
-rechercher sur le forum!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
23 novembre 2006 à 13:52:29

1-Le farm est interdit par Anet et donc ils font tout ce qu´ils peuvent pour l´empêcher donc a ta place je compterais pas trop la dessus.

2-Le marché du vert est mort depuis un moment déjà, vu que l´apparition des heros a permis de mettre au points des methode de farm ultra rapide et facile, n´importe quel idiot peut farmer du vert sans souci maintenant donc le marché est envahi de verts invendus !!

3-Fait des Fissure/uw/uw² pour droper des ectos et des fragments d´obsidienne, c´est le seul moyen restant, selon moi, suffisament productif pour g

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:42:38

je n´ai toujours pas compris pourquoi le farm est interdit :question:

Vvalkyru
Vvalkyru
Niveau 6
23 novembre 2006 à 15:34:36

Simple, ça pourrit l´économie du jeu... les ventes et les prix, quoi...

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:52:31

Le farm n´est pas interdit , arrête de dire n´importe quoi...

tyrael7
tyrael7
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:00:13

c ki uw est on le farme ou ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:10:55

Il me semble que le farm n´est pas interdit pas Anet, seulement les bots non ? Sinon ce serait comme empécher de jouer et les maj son plutot la pour stoper les logiciel pas aussi malin qu´un vrai farmer (déplacement de groupes de monstres de temp en temp etc...). En tout cas moi je n´ai vu que des interdition aux logiciel ilégales dans le réglement et pas de farm.

Le marché du vert est vraiment mort pour la pluaprt des vert ^^ Par contre est ce que le farm avec héro diminu le taux de drop :question:

Et pour le farm fissure/uw le prix des ecto/frag baisse a grande vitesse O_o (la derniere fois j´ai vendu mes frag a pène 2k au marchand :/ )

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:20:44

Le farm n´est pas interdit, mais Anet fait tout pour le rendre impossible

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:29:43

"Le farm n´est pas interdit , arrête de dire n´importe quoi..."

Tu crois ca hein ?
Envoi un mail au support Anet et tu verra leur réponse, elle est on ne peu plus claire !!

GW est un jeu COOPERATIF et de ce fait en AUCUN CAS le farm n´est autorisé...De plus les insessantes mise a jours qui massacrent les builds de farm sont une preuve de plus de la volontée d´Anet d´erradiquer ce procédé de leur jeu (le dernier build nerfé en date est le "rodeur touch" puisque maintenant les skills vzmpirique utilisés dans ce build coutent 15mana au lieu de 5)

Si véritablement Anet ne voulait pas empécher le farm il y aurit une solution extrêmement simple :
SEPARER une bonne fois pour toute l´aspect PvP de celui PvE, ce qui aurait pour conséquence de "libérer" les joueurs PvE des crétineries appelés MAJ qui ruinent le gameplay PvE sous couvert de "réajustement" PvP !!

Beaucoup, et moi le premier, en ont franchement marre de voir Gw se faire massacrer au fil des maj, voila pourquoi, comme beaucoup d´autres joueurs PvE, je part voir ailleurs...y a pas que GW dans la vie, des tonnes d´autres jeux onlines existent, il y en a même des 100% gratuits comme "Rappelz" et j´espère du fond du coeur qu´Anet va finir par récolter ce qu´ils sement depuis un moment : la desertion totale de GW par la communauté PvE au profit d´autres jeux qui meritent qu´on s´attardent sue eux !!

A bonne entendeur, salut...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 novembre 2006 à 07:26:24

Les skill de necro du toucher on toujours couté 15 mana, c´est l´expertise qui réduit son coup a 5, il n´a pas était nerfé.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:34:45

"Les skill de necro du toucher on toujours couté 15 mana, c´est l´expertise qui réduit son coup a 5, il n´a pas était nerfé."

Je mesuis mal exprimer dsl, pour etre plus clair :
-Expertise ne reagit que si il s´agit de COMPETENCES (pas preparations, ni sorts, ni enchantements, ni maledictions) or maintenant les touchés vampiriques sont des SORTS, plus des COMPETENCES...
Résultat tu peu avoir 16 en expertise ca y changera rien, tu devras claquer 15 mana par utilisation, ce qui rend ce build totalement inutile...Test par toi même tu verras...

chab62
chab62
Niveau 26
24 novembre 2006 à 12:10:35
  • Isamaru profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 07:26:24 avertir modérateur
* Les skill de necro du toucher on toujours couté 15 mana, c´est l´expertise qui réduit son coup a 5, il n´a pas était nerfé.

:non:

l´expertise réduit rien du tout dans le build touch :oui:

Enfin le quand je dit le build "touch" ca veut plus rien dire vu qu´il existe plus :gni:

Dans le même temps je comprend pas pourquoi ils ont sortie un truc de Parangon "touche pas" si c´est pour massacrer le R touch ensuite :honte:
Vraiment des boulets chez anet :gni:

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:59:09

C´est toi le boulet! Anet fait expret de mettre des compétences qui peuvent être contrecaré par d´autre compétences, sinon ce serait lourd de jouer contre les même team a chaque fois et de p. Epuis de toute façon R touch c´est un build de noob pire que le G/M.

wakokid
wakokid
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:23:23

Farm Forêt fissure en solo => possible

Farm UW en solo => encore possible

=> Farm lutin + golem et 20 min pour 4-5 k le run => possible.

A vous de trouver les build.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:13

Si le famr est interdit, faudra me dire pourquoi il y a encore les bots du Bief inter ... au Havre de Yohlon inter (si si je vous jure, allez voir...)

DE PLUS :

la disparition du touch est la meilleure nouvelle de la journée. :)
Je vais enfin pouvoir faire de l´AvA sans être obligé de prendre mon En Distraction. :oui:

C´est surtout que je voyais plus le touch comme le build le plus basique possible pour PvP en arènes, que comme un build de farm.

ENFIN :

J´ai trouvé 3 builds forts sympathiques M, En et R depuis la sortie de Nightfall, et ils font leur petits bonhommes de chemin depuis,sans vouloir me vanter. :lol:
Comme quoi, en se creusant la tête, on parvient à résoudre des problèmes anciens avec de nouvelles solutions. :ok:

Comme si vous deviez résoudre un problème de triangle, mais sans connaitre Pythagore.

Bah vous utilisez la Trigo. :banzai:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:17:53

"Bah vous utilisez la Trigo"

justement, en math j´ai rien compris a cette merde^^ (la seule chose que je comprend pas, quand je l´utilise, l´hypotenuse est plus petit que le coté adjacent...enfin passont)

Le farm n´est pas mort, mais il est de plus en plus dificile, les "fausses" excuse d´A.net ne valent rien, car comment les gens vont t´ils pouvoirs se payer les armures fissures maintenant ?? (les verts ne se vendent plus, le farm est quasi impossible) et il va y avoir des arnaqueurs, et a force bas.....A.net va empecher les arnaqueurs de nuirs en defoncant d´autres skills, en clair, ils sont en train d´eradiquer leur propre jeux la.

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:08:17

armure de la fissure b c´est très simple en fait si t´es un tout petit peu inteligen tu fai une uw tout sa tu drop ecto..... tu drop o tien un gold o tien il est perfect et ac mon cerveau je me di jen est ra le cu dattendre une heure pour le vendre sur gw donc tu tape guild wars shop et tu le fou en vente sa raporte koi 100k si c rechercher voilà c tré simple! sinon ya dotre truc mai zé pa le droi de vou le dire^^

mai maitre takeno utilise la trigo sa marche XD

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:47:23

Ba moi je vois toujours des rodeur touch, toujours aussi efficace O_o

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:44:19

"1-Le farm est interdit par Anet et donc ils font tout ce qu´ils peuvent pour l´empêcher donc a ta place je compterais pas trop la dessus."

xD

Nan mais n´importe quoi... Ils font des MAJ pour réduire le nombre de farmeur, mais je vois pas comment il pourrait t´interdire de jouer...

Et si vraiment il voudrait supprimer totalement le farm, ils l´auraient fais depuis longtemps (comme en supprimant la ceste -50hp par exemple)

La vidéo du moment