CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche ... une profesion booster ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:32:44

C´est pas pour rien que les devs sur nf ont mis plein d´anti enchant.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
03 décembre 2006 à 22:49:08

-130 par un D qui était sous avatar de grent

grenth ne rajoute pas de dégat mais chaque frappe sur toi te fai perdre un enchant (c pour ça que les D avec grenth défonce les moines protec ^^) et oui adieu le bon vieux esprit protecteur XD. Faut surtout pas etre M 55 face a un D transformée en Grenth en un coup vous etes mort ^^

evil-biohazard
evil-biohazard
Niveau 1
04 décembre 2006 à 17:19:16

oai seriau un<D sa pete bien
mais c est vrai il faut qu il soit bien utilisé sinon il se fait later en moin de deux mais bon c´est vrai il n´y a pas de proffession mieux qu´une autre on aime on aime pas puis c´est tout

ps:pour avoir jouer un D c´est pas bien pour le farm par contre,c´est pas mal pour le drop en encore que boff>>>>>dommage enfin perso moi je trouve
sinon donnez moi un build

merci

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:26:39

en d/el, tu prend chair d´obsidienne, et les armure de ...(y en plusieur)
ou en d/a, tu prend silouhaite, mais fo faire vite

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:44:16

Voeu de silence en mysticisme.

mikelion
mikelion
Niveau 13
05 décembre 2006 à 13:39:42

n´empeche que pour les coops difficiles, comme portes de la folie, les derviches sont toujours exclus des groupes.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:23:04

Attends de voir la zone elite c´est encore pire :ok: :lol:

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:13:16

dc super blanquiflo deja que le derviche a pas trop d´armure tu veux en plus le ralentir ^^ vivi chair d´obsci sa ralenti ok tu peux pas lui lancer de sorts mais une bonne degen et quand elle tombe t´es mort^^

chair d´obsci pas bien!

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:31:49

env = kill tout ?? non, pas les A, mais sinon c´est vrai que le build anti lanceur de sort est tres puissant contre les 3/4 des ennemis (pvp), les M...se font degager si il y a ciblage, les Els, soit ils servent a rien, soit ils crevent en essayant de tuer, les D, pu d´enchantement, et ils crevent rapidement si il y a ciblage, les Rt (tien eu aussi sont resistant au en, car ils utilises pas souvent des sort), les N, ils se fait degommer, le G, il comprend rien si ciblage, le P (je c pas, j´ai pas souvent jouer contre eu), les En, beaucoup considere sete classe comme inutile et la joue arme illusoir, donc pet enchant et c fini, R c´est assez equivalent, mais sa prend dans la tete car on bouffe mana, les A...ils ont souvent un surplus de 10 de mana, et avec les ambidexte + zele..nivo enchantement, le en est deja mort avant que lont est besoin d´en mettre 1 donc a mon avis c´est la classe qui a le moin de mal face aux En. (tester et approuver^^)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:31:21

Maitre Takeno +1 :ok:

l´A est la classe aussi puissante que l´env contre les caster voir meme plus.

Nano65
Nano65
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:13:57

Salut ,

J´ai un derviche , et je m´arrive pas a faire la quete ou il faut recruté les rois de vabbi pour combattre varesh a la fete de lyssa .

Es que quelqu´un peut me donner les meilleur compétance a équipé pour un derviche et un conseil pour ma quete car les skree me tue assez vite.

Merci ,

Nano ;)

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
06 décembre 2006 à 12:56:04

alors je suis d´accord ac raaaaah et son conjenaire mais juste je voudrais rajouter quelque chose c´est que UN VRAI assassin est la terreur des casters parce en fait un bon assassin c´est très rare^^non parce que en fait yen a ils font defilés leur competences et c´est tout et c´est facile de les tuer ac un el^^meme trop^^sinon un vrai assassin sa poutre ce que sa veut

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:37:38

Ah Zilfrid ca me rappelle certains beaucoup d´A ennemis^^, ils commencent leur combo, pop j´en assome pendant une de leur attaques, combo fini pour eux et ils le voient pas :rire: ils continuent de lancer leur competence dans le vide(Echoué Echoué echoué) :rire2:

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:41:23

XD et le pire c´est que sa arrve sur 90% des cas et bien on retrouve la meme chose ac les guerriers^^!

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:12:09

zilfrid Posté le 05 décembre 2006 à 19:13:16 dc super blanquiflo deja que le derviche a pas trop d´armure tu veux en plus le ralentir ^^ vivi chair d´obsci sa ralenti ok tu peux pas lui lancer de sorts mais une bonne degen et quand elle tombe t´es mort^^

chair d´obsci pas bien!

--> :honte:

ta lu le message auquel j´ai répondu?! y demandé pour un build de drop-farm!!! de plus j´ai rajouté les armure d´éclat et compani (j´ai pas di lesquel mé j´ai di de les prendre! elle confere de bon bonus d´armure, alors avan de posté des messages ossi nuls refleché aux posts!

mikelion Posté le 05 décembre 2006 à 13:39:42 n´empeche que pour les coops difficiles, comme portes de la folie, les derviches sont toujours exclus des groupes.

--> absolument pas! si tu sais pas former un groupe... ta besoin pour les coop de se style avec un D de:
-D
-M linker
-M heal
-N sacrifice de soutien ou ss
-El spike/X pluie de météor
-R interupt ou pet fury
-G
-au choi: En degen ou M protect

mikelion
mikelion
Niveau 13
06 décembre 2006 à 16:18:51

apprends a lire, j´ai pas dit former un groupe, j´ai dit exclu des groupes.

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:37:20

je le sais, mais regarde bien, je te donne une solution pour pas etre exclu du groupe en montan une team!!!

La vidéo du moment