CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche ... une profesion booster ?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
21 novembre 2006 à 01:30:29

Salut, je me suis fait une derviche et je trouve que cette profésion est vrm trop forte! Les compétence sont vrm trop fort et il n´a presque aucun defaut :( ! alors vous en penser quoi ?

setesh
setesh
Niveau 7
21 novembre 2006 à 02:57:10

aucun défauts? l´armure tu en fait quoi?

syl1
syl1
Niveau 5
21 novembre 2006 à 07:23:46

lol
C´est vrai que avec une cap on est moins protégé que avec une bonne vieille armure de guerrier

:)

chab62
chab62
Niveau 26
21 novembre 2006 à 11:12:49

Le nombre de G qui ont une armure qui donne de la mana, et donc qui se ballade avec 80 de CA max...Faut arreter de dire que les G sont des tanks :)

Mon R à 80 de CA constant donc autant que beaucoup de G....

Idem pour le D sous balthazar par exemple...

L´armure dépend de votre facon de jouer et des certif que vous avez surtout

mikelion
mikelion
Niveau 13
21 novembre 2006 à 12:34:57

mon perso est une D et effectivement c´est un perso interessant qui a des coups puissants mais aussi des faiblesses, il ne faut pas exagerer:
voici quelques faiblesses:
la classe d´armure peu élevée pour un combattant au corps a corps, on peut corriger ceci grace a certaines competences d´armure et de gains de vie

la possibilité de se faire reduire le mana par un envouteur, que l´on peut corrieger grace a des copetences de gains de mana.

la possibilité de se deplacer difficilement quand on se retrouve congeler ou frapper par une competence de ralentissement, que l´on peut corriger un petit peu par hate d´harrier mais surtout par une competence qui enleve les malefices, ou encore par la teleportation d´une seconde prof d´assassin.

Qade
Qade
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:56:34

Une faiblesse evidente : le derviche est a la fois un attaquant et un lanceur de sorts (meme si ce n´est que des enchantements) donc tout les sorts env pour abattre les mages (migraine, suppression d´enchantement) et les sorts anti guerrier (empatie maladresse imcompetence) ou encore les conditions (que ce soit stupeur, qui genait surtout els mages, ou aveuglement qui genait surotut els guerriers) le derviche lui se retrouve demuni dans beaucoup de cas.
Apres je ne dis pas qu´on en peut pas resoudre ces problemes.. mais il est impossible de palier a tous en meme temps donc il y a toujours une faiblesse.. reste a avoir le bon build au bon moment ;)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:01:32

vi mé si ta du mysmitisme tu recupere de la vie si on tenlev tes enchants.

mikelion
mikelion
Niveau 13
21 novembre 2006 à 13:04:50

oui qade j´ai oublié de dire ca alors que je voulais le mettre quand j´ai commencé a rediger mon post. le derviche est un super attaquant qui peut palier ses faiblesses, mais on ne dispos que de 8 competences a la fois et donc il faut bien choisir son build en fonction du type d´adversaire.... ou avoir de la chance!

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
21 novembre 2006 à 13:32:05

Les derviches sont principalement puissants face à un groupe d´énnemi avec des coup de faux en zone devastateur et des enchantements à effet de zone mais dispose de peu de reserve d´energie. (25 avec des sort à 10 points, ca va vite)

Face à un ennemi isolé, il se retouve donc moins efficace qu´un assassin ou qu´un guerrier car il est dommage d´utilise presque la moitié de sa mana pour une attaque qui ne touchera qu´une cible de maniere assez moyenne alors que son cout.

De plus, comme l´a dit Qade, il est vulnérable aux anti lanceur de sort comme anti-attaquant.
Prenons les chaine spirituel par exemple, mettez en sur un mage, il abandonne ses "attaque" au baton, mettez en sur un guerrier, il se rabbat sur son adrénaline. Mettez en sur un derviche et il est hors jeu assez vite.

Pour la classe d´armure, je commencerais par répondre à Chab62 en lui rappelant que l´armure du gladiateur, bien qu´étant pas mon choix personnel (mais j´en ai quand meme une en cas de besoin ;) ) dispose tout de même d´un bonus de +20 contre les degats physiques. Etant le principal type de dégat au corp à corp en PVE, le Guerrier, même en armure de gladiateur, a bien 100 de CA et non 80 pour les coups qu´il plus de risque de se prendre que les autres membres du groupe.
Pour en revenir au derviche, il dispose de enchantement lui permettant de se proteger ou de se soigner. Toutefois certain devant être concervé pour leur effet (d´esquive par exemple) alors que d´autre doivent s´arrêter pour agir efficacement ce qui complique quelques peu leur combinaison.

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:34:09

Perso le gros défaut que je vois aux Derviches c´est qu´ils reposent que sur des enchantements... Rien qu´une dissip d´enchant en En ça fait mal... Ou une désacralisation en N (très mal là)... Et sans enchant les Derviches font pas long feu. Le mysticisme heal, mais très peu...

mikelion
mikelion
Niveau 13
21 novembre 2006 à 18:43:43

d´ou la teleportation pour etre pret de l´ennemi rapidement et lui infliger sans cesse des dommages.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:57:02

LOOOOOL

Guerrier 80 d´armure :/

Déja de 1 l´armure confére des degats réduits et de la résistance contre les degats physique (donc déja c´est pas 80)
Ensuite on ajoute le bouclier (tout le monde joue pas avec un marteau)
Et dernièrement avec le bouclier et l´arme ont peut avoir beaucoup de mana et de bonus intéraissant
Donc pour ces raisons les guerriers disposent du meilleur équipement possible en jeux

Et quand tu dis 80 en rodeur c 70+10vs degat elementaire?

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:21:04

c´est 30 pour les dégat élémentaires sur l´armure du R. enssuite,

Arthor77 Posté le 21 novembre 2006 à 13:32:05 Les derviches sont principalement puissants face à un groupe d´énnemi avec des coup de faux en zone devastateur et des enchantements à effet de zone mais dispose de peu de reserve d´energie. (25 avec des sort à 10 points, ca va vite)

euu tu sais pas te servire d´un dervich alors! le mysmitisme confere de la mana et de la vie a chaque fin d´enchant, tu prend un avatar 2 enchant don un te donne de la mana quand y se termine, tu prend le 2 qui t´enleve des enchant pour faire des dégats et y en a un sa te heal, donc ta récupéré pas ùal de mana de plus si tu jou en d/env tu te met le mantra de rapel (élite donc pas avatar c´est l´inconvéniant) ou shyphon d´nrj et op de la mana encor alors pas assez de mana sa métoneré de plus des armes confere de l´nrj (+5) et des composant d´amelioration (runes)
donc tu peu facilement avoir 30 de mana et la récupéré vite fé une foi consommé. en surplus, tu jou avec un n sang (conseille: la merco eve) elle te fait un rituel du sang et op. do,c le manque de mana n´est pas un argument stable contre l D en revanche une armure de 70 pour un D et de 80 pour un P sachant que le P est loin de l´enemi et le D dans le tas chercher l´erreur...

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
22 novembre 2006 à 13:44:02

oué trop fort le derviche c´est trop de la bombe^lol!!! areter un peu ya pas de profession booster ds gw c´est simple!!!! le derviche n´est absolument pas booster!!!déjà il a une armure plutot faible meme s´il a des compétences pour comblé cette lacune il n´est reste pas moins que c´est un perso de corps a corps et que avoir 60 d´armure pdt quelques secondes c´est fatale!!!depluos faux c´est a deux mains dc pas de boucliers dc prend plus cher qu´un G!!et puis ses compétences peuvent etre interruptent ac un peu d´entrainement en tout cas moi en rodeur jamais un derviche me tura!!

sinon si tu veux amene 3 potes a toi en derviche en arene d´équipe j´adore vraiment!!

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:56:45

zilfrid +1

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
23 novembre 2006 à 14:44:16

@blanquiflo1

Je n´ai rien contre les derviches, je disais juste que payer 10 pour un coeur de la flamme sacrée par exemple, dans un tas de 6 mob, tu les as depensé pour 6*51 de degat, si tu es contre un gas tout seul, tu les as depensé pour 51 seulement.

Ensuite, tu avances l´avantage de mettre tes enchantements et de les enlever pour récuperer vie et mana tout en faisant du degat. Tu reste tout de même une personnage assez fragile dans un tas de mob. Qu´arrive-t-il alors si, assaillit pas de multiple ennemi tu t´approche de la mort. Ton moine protecteur decide de te proteger pour éviter ou éloigné la fin tragique. Malheuresement, tu décides d´enlever un enchantement à ce moment la et c´est celui-ci qui saute. Tu recupères effectivement 16 pv et 5 (on imagine que tu as 16 en mystisisme) point de mana mais te mange derrière de plein fouet les attaques et meurts.

Autres choses, à se baladé comme ca avec plein d´enchantement, ca fait des cible facile pour les envouteur et le necromant.

Deriche, c´est très bien mais même transformé en avatar, c´est toujours pas un dieu...

PS :
Attention, tes phrase sont pas toute clair :
"tu prend le 2 qui t´enleve des enchant pour faire des dégats et y en a un sa te heal"
J´ignorait que les skill de dervicher était si peu nombreux qu´ils avait été numeroté plutot que nommé...

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
03 décembre 2006 à 19:35:07

petit commentaire:

les env sont le point faible de toutes les professions... dc inutile de dire que face a un env un derviche n´a aucune chance...
(quand le env connaît la profession qu´il va affronter il est difficile a battre).
Je joue moi même env et parle donc en conaissance de cause....

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:00:39

(quand le env connaît la profession qu´il va affronter il est difficile a battre).

Il en va de meme pour tout les professions ;)
C´est le principe meme de guild wars tout le monde peut battre tout le monde avec le build juste.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:04:20

Moi je trouve qu´il faut nerfer le derviche parce que je joue moine et je me suis souvent pris des -130 par un D qui était sous avatar de grent (donc pas de buff et 70 de CA MAXI) et je trouve ça abusé. :/

ledha
ledha
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:20:39

moi,ce qui me fait chier,c´est leurs *****d´enchantements ou sorts de soins qui leur rendent toute leur vie,c´est lourd.....

La vidéo du moment