Je suis complétement d´accord, le système des héros tue Guild Wars. J´avais laché WoW car je le trouvais trop solo, les joueurs voulaient vite arriver au niveau 60 avec les grosses armes qui tuent tout, les armures de tarées, et j´en passe...
Ben Guild Wars, c´est pareil finalement.
Avoir trois héros dans son équipe, c´est avoir comme trois personnages principaux de plus, qui font ce qu´on leur dit, qui utilisent les builds qu´on leur a filé, et les armes qu´on leur à filé, qui permettent de puller tranquilou, bref, qui enlèvent l´intêret au jeu.
C´est vrai que de tomber sur un "super joueur qui roxx tout" et qui leave au bout de 20 minutes parce que maman l´appele pour manger, c´est fatiguant mais Guild Wars est un tout de même un MMO, faut pas l´oublier, c´est le risque.
Quand j´arrive dans une coop, je vois que des groupes de 8. Quand je vois un groupe de 7 et que je l´invite, y´a un joueur + trois héros + trois mercos... Ah ah! Super intéressant...
Notez, j´ai réussi à faire une coop avec des vrais joueurs, et ça c´est bien passé, mais le reste ça c´est pas fais, parce que se trimbaler avec ces cons qui te racontent des phrases inintéressantes toutes programmées, ben ça lasse au bout de 4 heures de jeu.
Il n´y a plus de jeu au coopération. Les seuls moments où les joueurs discutent, c´est pour vendre leurs objets. Je trouve ça très dommage, Guild Wars était un bon jeu avant cette énorme connerie qu´est l´instalation du système des héros.