CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gros défauts de guild wars nightfall

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:59:00

c´est vrai que les joueurs de gw ne sont pas très évolué mentalement ( surtout pendant les missions) mais arretez de dire que c´est parceque il ont 13 ans ,moi je joue avec ma guilde composé exclusivement de joueur qui ont 12-15 ans et on ne rate aucune coop ..
les mecs de 25 ans peuve etre cons aussi vous savez ....

ju12
ju12
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:28:42

Nightfall soloté, mouais mais il faudrait VRAIMENT le vouloir pour faire la porte de la folie avec des mercos, moi personnellement pour moi ceci est hors de question lol

greg0333
greg0333
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:43:25

slt je me suis pas encore acheté NF mais je vais bientot l´ avoir je voulai juste protester contr les 13 ans (j´ ai 13 ans aussi) mais j´ ai casiment toujours joué avec des 13 ans parfois avec des plus agé et ba les plus de 13 ans sont pas tout le temp plus fort.
Bon sais vrai que y a pas mal de boulet mais bon comme dans tt les jeux en ligne.
Sinon pour en venir au sujet les mercos moi dans prophetie sa m´ avais pas trop plus sauf pour des quetes comme sa mais pour les missions j´ avais trouver sa chiant.
j´ ai pas encore tester les heros mais sa doit etre un peux pareil : aucune ambiance, bon c´ est vrai ya pas mal de groupe ou ya aucune ambiance mais bon quand on ve pas s emerder il suffit de trouver 1 gas dans le groupe qui est simpa et apré tu discute sans te soucier des autres qui parle pas ou qui dise des trucs completement debile.
voia merci.

Diables
Diables
Niveau 15
11 novembre 2006 à 18:50:25

Vous avez qu´à discuter avec votre guilde et vo(tre)(s) alliances si vous voulez un peu d´ambiances, et en plus avec les héros on peut être sûr qu´il n´y aura pas de gros boulet qui quittes en pleins milieu de la quête que vous essayez de passer depuis des mois :-((

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
11 novembre 2006 à 19:02:26

"Nightfall soloté, mouais mais il faudrait VRAIMENT le vouloir pour faire la porte de la folie avec des mercos, moi personnellement pour moi ceci est hors de question lol"

Toutes les coops de NF sont largement faisablent avec les heros/mercos pour peu qu´on est 2 sous de jugeote et qu´on sache builder ses heros...

Porte de la folie = Koss en tank avec "Coup sauvage" et le Maitre des Soupirs en necro Sang avec "Vainqueur Dépouillé" et t´auras absolument AUCUN mal a faire cette coop en master :)

Sinon pour en revenir sur les "13 ans" ce n´est pas tant ça que leur age mental qui dérange, un joueur de 18-20 ans (sauf cas de débilité extrême) aura LARGEMENT moins tendance a faire le "roxxor" qui meurt toutes les 30sec et qui fini par leaver en traitant tout le monde de noob...Je peu vous assurer que quand on voi un rodeur jouer moine ou un parangon jouer elem c´est loin d´être amusant !!

Le peu de foi ou j´ai jouer avec de vrais groupes dans NF ca a pris 1h30 pour faire le groupe mais pas par manque de monde, parsque lorsqu´on demande de donner le build (très facile maintenant) on a trop souvent de bien mauvaises surprises, soit il le donne mais c´est une catastrophe et ne veu absolument pas en changer malgrès la demande de TOUT le groupe, soit ils leavent direct, c´est une autre raison pour laquelle les bon joueurs préfèrent souvent jouer seul...et c´est bien dommage pour un jeu dont le principe est tout de même le jeu COOPERATIF...

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 21:14:48

jadore les topic deja recréé par gnu raziel!!!bref
oué j´avoue le systeme de heros fais que tout le monde joue chacun ds son coin sa un mauvais coté mais aussi un bon.

il faut se mettre a la place des réalisateur, il entendent que les mercos sont trop des breles qu´il font n´imp. b tac ils créent des héros dc plus puissants ac un nouveau systeme de jeu plus perfomant.

et puis si y´aurais pas eu les heros je suis sur qu´on aurait trouver un topic s´intitulant " putin de mercos a la con"

et en plus quand ton groupe est pas full en coop b tu prends un héros au moins tu sais ce qu´il vaut

bizouuuuuuuux

varesh
varesh
Niveau 4
11 novembre 2006 à 22:39:41

Zilfrid, se que tu adores ou détéste ou encore se que tu supposes ou que tu imagines, ça te regarde.
Tu peux comme n´importe qui faire ton propre topic afin d´en discuter...Je pense que chaque un reste assé libre de ce coté là.

Bref quoi qu´il en soit, ton message après quelques commentaires peu appréciable, répond finalement au sujet principal de ce topic.

Je suis en partie d´accord avec les propos de Gnu Raziel et il est vrais que le rôle d´un chef de groupe est de veiller à se que celui ci soit bien construit afin d´eviter une catastrophe...
Recruté à l´aveugle, c´est souvent suicidaire.

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:21:05

na mai le cou du ya plein dotre topic il fo ke je tavou c t pour faire chié^^ mais oué j´ai a peu pré le meme avi ke gnu raziel et toi mais je parle pour ma par je comprends aussi la difficulter de faire plaisir a toute la communauter de gw dc je met un tit bémol!!!

mai je te lavou ce genre de topic ou lon peu avoir une discution un peu plus sérieuse que sur les otre topic son de loin les plu interessan

_mch_
_mch_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:29:21

moi je dis j´ai jamais autant jouer en coop avec des vrais joueurs .. dans prophetie je fesais tout tous seul meme sans merco mais je me suis vite lassé et areter de jouer.. la avec NF je fait que des groupe parce que OK le jeu est finissable avec merco et hero mais qu´est-ce que sa peut etre chiant.. alors je trouve tout le temps des gens et on joue ensemble et la c´est un jeu fun que je serais pas pres de lacher.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:25:40

Je suis complétement d´accord, le système des héros tue Guild Wars. J´avais laché WoW car je le trouvais trop solo, les joueurs voulaient vite arriver au niveau 60 avec les grosses armes qui tuent tout, les armures de tarées, et j´en passe...

Ben Guild Wars, c´est pareil finalement.

Avoir trois héros dans son équipe, c´est avoir comme trois personnages principaux de plus, qui font ce qu´on leur dit, qui utilisent les builds qu´on leur a filé, et les armes qu´on leur à filé, qui permettent de puller tranquilou, bref, qui enlèvent l´intêret au jeu.

C´est vrai que de tomber sur un "super joueur qui roxx tout" et qui leave au bout de 20 minutes parce que maman l´appele pour manger, c´est fatiguant mais Guild Wars est un tout de même un MMO, faut pas l´oublier, c´est le risque.

Quand j´arrive dans une coop, je vois que des groupes de 8. Quand je vois un groupe de 7 et que je l´invite, y´a un joueur + trois héros + trois mercos... Ah ah! Super intéressant...

Notez, j´ai réussi à faire une coop avec des vrais joueurs, et ça c´est bien passé, mais le reste ça c´est pas fais, parce que se trimbaler avec ces cons qui te racontent des phrases inintéressantes toutes programmées, ben ça lasse au bout de 4 heures de jeu.

Il n´y a plus de jeu au coopération. Les seuls moments où les joueurs discutent, c´est pour vendre leurs objets. Je trouve ça très dommage, Guild Wars était un bon jeu avant cette énorme connerie qu´est l´instalation du système des héros.

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:45:36

Ha bah oui mais attendez la, c´etait le risque!!! vous souvenez vous du nombre incalculable de fois ou lon pouvait lire les messages de joueurs mecontents, raler sur le fait que les mercos etaient completement décérébrés, inutiles et jen passe...les programmeurs font tout leur possible pour pallier a ce probleme et BOUM!! ca loupe pas ! devinez quoi??? tout le monde les engueule mdr. soyons clairs, je suis daccord sur le fait que ca pose de grands problemes pour grouper.mais au moins il faut reconnaitre que ca te laisse la possibilité de jouer en solo quand il ya personne qui veux faire les memes quetes que toi...et dieu sait que ca arrive souvent.. alors dire que les heros sont une grosse connerie..faut y aller doucement qd meme non?

tragan
tragan
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:18:16

Perso je trouve que le système des héros est vraiment une excellente nouveauté. Ok on doit jouer à plusieurs, une team humaine est meilleure qu´une team de bots, mais je prendrais un seul exemple, hier j´ai voulu faire la 1ere coop des îles de feu dans prophecy, je rentre dans un groupe de 8 joueurs, la coop se passe bien jusqu´au moment où un "censuré" part chercher sa super skill d´élite de la mort qui tue, et grace à lui on s´est retrouvé pris en sandwich entre deux groupes de mobs... J´ai pas beaucoup aimé le coup d´être pris entre le marteau et l´enclume.
Même chose pour les bonus de certaines coops, parfois on les fait pas dans un groupe humain, parce que ça prend trop de temps, au moins avec les héros et mercos, on peut les faire trankilou...
Et puis je ne suis pas un associal qud je fais telle ou telle coop avec mes héros, car j´ai une guilde, et d´autres connaissances sur le jeu, et donc ohhh magie quand je veux discuter en même tmps je peux! Il suffit que je m´arrête dans la coop à un point sans monstres et là je peux discuter sans souci, si j´étais dans une coop on me dirait : "kestu fou grouill toi on a pa que ça fr".
Le système des héros j´aime bien :-) ms les coops en teams sont aussi agréables seulement si on trouve une bonne team.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:36:14

Tes pas le seul à etre déçu pour ce jeu!
Niveau graphisme cest super mais niveau nouveautés....
:non:

etna
etna
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:40:27

les défauts :

le jeux devient beaucoups trop solo avec les héros , résultat les classes boudées (env,ass) ont énormément de mal a groupé hors guilde , alliance.
les héros sont indepandant pour chaque perso donc si tu a 10 perso ca en fait des héros a équiper...
venir avec un perso de cantha-tyrie , la aussi c´est relou , les héros ont un niveau pitoyable (koss lv2 ect..) et les points de lanciers du soleil tu est obliger de farmer pour pouvoir continuer l´histoire.
les héros en pvp...hum... suffit de voir le hoh en ce moment pollué par les heros élé feu...sans parler de leur interup surhumain.
sinon a part ca ca reste un exellent jeux mais avec quelques petits défauts mais ont si fait.

arminas
arminas
Niveau 3
13 novembre 2006 à 00:51:12

moi perso je pve jamais ac mes heros

ac ma guilde on en fait entre deux hoh

exemple quand notre plus mauvais joueur à passé sont r9, on s´est tous fait un petit perso pve, c´était sympa

donc pour jouer en pve ac des humains, merci la guilde :p

ccooll
ccooll
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:54:22

ben moi j´en ai marre qu´on dise que tous ceux qui sont assez jeunes soient traités de kévin

perso, j´ai 14 ans et je n´ai pas eu UNE seule critique comme étant un boulet ou quoi que ce soit d´autre, la plupart du temps on me félicite !

par contre, j´ai compris qu´il ne faut plus jamais donné son age sous peine de se faire refuser dans tous les groupes ou guildes meme s´ils ne nous connaissent meme pas !

de plus, je rapelle que c´est deconseillé au moins de 12 ans, pas 18, alors calmez-vous svp et donnez-nous une chance !

ps : je suis d´acord sur ce point de nightfall qui devient un rpg normal

antho666
antho666
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:41:56

bonjour

juste une chose si les mercos et les heros vous plaisent pas : les prenez pas, c pas une obligation !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

perso je trouve ça très bien les heros, ça m´évite de perdre du temps a trouvé une équipe, ça m´est arrivé sur prophéties de demandé pendant 20 à 30 qui veut faire telle coop ou telle quete, bah ça ça me soule vraiement alors que là j´arrive je prends 3 heros, 4 merco et ça roule tout seul, et si la coop foire je sais a qui m´en prendre ;- )

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:59:40

vrai question ça le "groupage" avec joueurs!

Car si il est vrai que grouper pour coop ou autres, fait parfois perdre du temps au egard des qq boulets leaver, il n´est pas moins vrai que dans les meilleurs phases du jeu c´est bien en groupe que ça se passe!

Je me suis aperçus sur NF qu´il est possible de faire coop+bonus avec héros+ mercos. N´étant qu´au premier tiers du jeu je ne m´inquiète pas trop... mais bon.
Il y aura surement des zones types uw ou fissure pour les team humaines, ce qui au bout du comptes fait l´interret du pve eplo drop!

A voir..

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:15:23

Les Héros sont une excellente idée, ils permettent aux joueurs voulant soloter de soloter tranquille. Après, au bout de pleins de tentatives ratés avec héros + mercos, vont bien se résoudre à grouper avec des vrais joueurs.

Mais le problème c´est qu´il y a bien plus de monde qui solote maintenant, mais il est toujours possible de trouver des joueurs pour une coop (mais espérez pas trop former un grp full français).

M´enfin le vrai problème pour moi, c´est que bah j´ai presque fini Nightfall pour la deuxième fois, et il y a toujours peu de monde aux coops de la fin (enfin comparé aux premières) et faut se démerder pour trouver des gens, et de + tu trouve pas toujours les gens que tu veux pour faire ta team (Trop de D et de P, même s´il y´en a moins qu´a début).

Attendez un peu, le problème va se résoudre tout seul...

La vidéo du moment