Salutation,
Je tiens à m´exprimer au sujet de certains aspects du jeu qui me dérange et cela empire à chaque nouvelle episode.
N´avez pas remarquer...Que la grande majorité des joueurs ne jouent même plus ensemble? Je m´explique.
Avec la venue de ses héros, j´ai l´impréssion qu´il n´y a plus de place pour de vrais equipiés.
Les héros peuvent presque tout faire et sont quasiment plus utile que beaucoups de joueurs.
On peut aisement choisir leurs professions, placé leurs aptitudes, configurer leurs build et même les dirigés à notre guise pour jouer les appats ou pour pull ou autre encore.
Et pire encore, on peut carrement les equipés.
La plus part des joueurs, on commençant l´aventure préfére lvlé leurs héros plutot que d´engager un allié qui ne sera utile que pour un certain laps de temps/quelques quêtes.
Personnellement, je ne voyais déjà rien de bons aux merco...Et cela pour les même raisons bien que ceux ci ne pouvaient réelement remplacé de vrais gamers, dû à leurs aptitudes pas assé poussés.
Mais maintenant, nous voilà avec des heros entièrement paramétrables et de ce fait, peuvent etre d´une redoutable efficacité en étant bien utiliser.
C´est comme si...On avait la possibilité de crée 2(et+) personnages et de les faire lvlé ensemble.
Chose qui aurait été considerer comme une exploitation/cheat/bot dans les versions précédantes de guild wars.
Au final, je pense sincérement que les héros ont tué une bonne partie du jeu et que c´est une grossière erreure.
Bien entendu, tout les joueurs ne comptent pas que sur leurs héros et cela n´implique que la partie pve du jeu.
Puisque le pvp se voit plus complet avec les héros mais je pense qu´ils auraient pu trouvé autre chose et non completé une partie au détriment d´une autre.
Il n´y a plus de plaisir de jouer avec des bots.
Sur ce, j´attend vos avis sur la question...Les héros, est ce si bien que ça?