CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall vraiment une révolution ?

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:18:29

certain on du mal a comprendre je ne veux psa d´un Wow 2 mais plutôt d´approndir GW et pour les monture le plus simple serai d´en faire une profession El/cavalier la on aurait des compétences comme pour les animaux des rodeurs. Coup de sabo , bote, ruée sa serai des compétences pour faire tomber etc... sa nous permettrai de nous déplacer un peu plus vite mais sans vraiment autorisé les run.

Genre monter un dragon terrestre comme ceux du desert un gros balourd qui n´irai pas plus vite que quelqu´un qui cours.

Dans gw il faudrait aussi des musique spécial lors de events genre on arrive dans la ville puis ya de la musique et plus on se rapproche du groupe de musique plus la musique est forte. Puis boire dancer mais DANCER avec un autre perso genre /dance Poppo
moi je fait /Dance bomba latina :lol:
et boum il se mette a dancer ensemble en se prenant la main ou autre en fait de l´interaction entre les personnages pouvoir embrasser faire un baise main je sais pas ya plein de truc. Un hotel de vente aussi sa serai pas mal ( le premier qui me dit que c dans wow je l´allume :lol: ) sa éviterai les cries incéssant le mec qui veut vendre mais son perso en vente je sais pas par exemple il prend la pose XD et au dessus de sa tête ya une bulle avec hotel de vente activé..... sa diminuerai pas mal les floods des babouins qui n´ont pas compris quel channel utiliser pour vendre

vous voyez c plein de petit amélioration ou confort de jeux qui existe déjà pour la plupart et qui pour des raisons qui me dépasse ne sont pas mise.....................

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:31:56

Euh quel interêt pour les montures si c´est pour qu´elles aillent aussi vite que les personnages xD

Mais en même temps l´utilité de telles améliorations serait pas énorme, puis voilà c´est le genre de truc qui va bien 2 secondes, déjà les minipets ok c´est mignon et sympa, mais l´utilité laisse a désirer, la plupart du temps on oublie de l´afficher de toute façon ><

Puis faut pas rêver, comme l´on dit les autres guild wars c´est pas wow, si ils faisaient de telles "améliorations" vive le lag dans les avant postes, avec les perso qui font leurs émotes de partout ...

Puis voilà, après manque plus que différentes races controlables (sans compter les zones instanciées)et on est sur WoW plus sur guild wars...

Altarion
Altarion
Niveau 4
10 novembre 2006 à 12:41:30

on s´en fou des montures, on a déjà des guivres :) et franchement,c´est bien fun de faire du -300 ou avoir 3´000 pv^^

Puisque Guild Wars est un jeu pvp,imaginez les changement que cela impliquerait ! Une monture se déplace (logiquement) plus vite qu´un hummain,donc le jeu des flaggeurs en gvg serait completement revolutionné...En plus,imaginez le derviche avec une faux,sur une monture...Il est bien obliger de blesser sa monture pour esperer fraper quelqun^^

Monture,je me débrouille sans.Vous avez un jeu online.Il est gratuit.Exelents graphismes.Monde ennorme.10 Proffesions.Et vous voulez encore des montures !? !??!

mikelion
mikelion
Niveau 13
10 novembre 2006 à 12:56:46

a propos de monture, je veux une maison speciale dans les villes ou mon guerrier pourrait monter les bellettes elementalistes.

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 novembre 2006 à 14:58:14

l´hôtel des ventes c´est dans WoW :-p

faut avouer que c´était sympa l´hôtel des ventes dans wow, tu y passais ton temps à regarder des objets hors de prix que tu ne pourras jamais te payer :)

enfin c´est aussi marrant pour voir les arnaqueurs qui vendent une boite d´allumette à 300$ (j´utilise une référence réelle pour l´exemple, je ne sais pas ce qui se vend sur GW)

ceci dit, c´est bien pratique, mais sur GW, impossible à mettre en place du fait qu´il n´y a qu´un seul serveur unique. ça ferait trop d´objets à afficher je suppose, donc lag, etc.

logecko
logecko
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:29:29

je trouve que ses idées ne sont pas si mauvaise que ca meme si il y a des truc que l´on peut oublier il y en a des pas mal dutout et gw ne ressemblera jamais a wow et c´est pas plus mal payé pour avoir des personnages comme des orcs qui ont l´air de poupées vertes ou d´avoir comme hero un pti gobelin avc des oreilles de dumbo qui n´ont meme pas la class c´est stupide ( un jeu de ce genre je le veux sans abonnement!)

neanmoin il ne faudra po trop surcharger gw il est tres bien comme ca

VIVE GW xD

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:55:01

je crois que t´as confondu de forum la, gw n´es pas et ne sera jms un plajia de wow faut se le mettre ds le crane!!!
après les armure del homme son moche c´est TON opinion peu etre pa la notre.
et il est clr que ac plus de tps de reflexion les createur aurai plu fere un jeu plu fourni mais donne des possibilé en plus sans pour autant prendre les idée de wow tu verra c´est pas si simple!!

des level en plus ==> wow
barre despace pour les sau==>wow
les arme ds les ville===>wow
hotel des vente===>te fou pa de ma gueule c ds wow aussi
des armes encore plus rare....???

INOVATION!!! reste que néanmoins gw est un jeu telemen sublime que je suis sur ke ty jou encore!

varesh
varesh
Niveau 4
12 novembre 2006 à 00:06:35

Personnellement...Et puisque on parle de plusieurs jeux(gw, wow,..) ainsi que de révolution...Pour le peu que j´ai entendu/lu ,je préfére misé sur "Aion" ;)

metaloman33
metaloman33
Niveau 1
12 novembre 2006 à 12:58:53

salut ,
je joue à guild wars depuis qu´il est sorti , or je remarque que depuis quelques mois je ne fais presque plus de quetes , je prefere me balader dans les villes , visiter tous leurs recoins , runner gratuitement ( et donc inutilement pour moi) d´autres joueurs , en gros je prefere flaner.
Je trouve donc l´idee de rajouter des MAJ comme des bars , des customisations de persos etc tres interressante et aux chiottes ceux qui disent que ca ressemblerait trop à WOW , on ne peut comparer GW et WOW rien que pas leurs graphismes plus realistent dans GW donc Poppo je suis avec toi !
et vous dites que les montures seraient inutiles ? pour les run je ne pense pas qu´elles soient inutiles , elle me permettraient de run plus vite ,elles rendraient aussi le jeu en ville plus distrayant

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:08:47

Tout a fait daccord ,rajuter des montures ,bars ,etc... serait très bénéfique a Gw et cela le ferais ressembler a Wow et c´est tant mieu puisque WoW est très bien fait de ce coté la.

Imaginez ce balader en monture en ville ....le reve ....

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:01:30

chez pa vou imaginez sil mette des monture un otel des vente tout sa ce ke von dir eles joueur ?? ? ya pa que vou ?? ? est ce que tu sais si ya pas des droi spéciau???tu pense pa que sil fon ce ke tu fai lors de la sorti du prochain opus la pub de gw sera "gw na plu dimagination aller tous sur won car gw en est une pale copi"???c tout simplemen debile de faire se ressembler deu jeu différen qui se dispute les place ds le top et pui ta comparaison de graphisme ne tien pa la route c pa parce qu´il non pa les meme graphisme que sa les différenci!!!!et pui les monture pour runner???mai achete toi wow ac t truc on va perdre lespri de gw la a koi sa ser d´une monture pour runner plus vite???c plus un run alors c une balade ou tu trace tou les monstre san kil te fasse joué!!! achete toi wow :merci: c totalement incohéren ton avis et simple despri

mai c pa méchan

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:22:38

J´ai du mal à te lire :doute:

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:39:30

Nan perso je n´ai pas Wow et je ne l´ai meme jamais vu tourné parce qu´il ne m´interresse pas mais il y a des choses qui sont "bien" ( je ne parle pas de Wow ) et qui a mon sens devrait y etre ne sert ce que les carquoi de flèches.. sérieux vous trouvé sa bien vous que les rodeurs de tire les poils du dos pour les tirer ? c´est d´un manque de classe affligeant je trouve tout comme un fourreau pour les épées et puis porter ses armes en villes exemple sont bouclier dans le dos avec son épée soit dans le dos ou a la ceinture ou encore attaché a sa jambe sa serai simpa juste de l´éstétique rien de plus...
ensuite pour l´hotel de vente je pense que c bien aussi on a pas tous le temps de vendre en criant comme de couillon "vend épée blablabla !! " surtout vu le nombre de personne qui le fond je sais pas pour vous mais j´arrive meme plus a savoir ce qui est proposé telement sa va vite... la création de cette hotel permettrai de désengorger ce flood constent des grandes villes.

Pour le bar pareil je ne savais pas que cété dans wow et au final on s´en fou -_- jveu dire ya des nains aussi dans wow ya des haches des épées etc c pas pour autant que tout le monde critique Martelfer... ( surtout qu´en critique on se rappelle tous de son immencable rush qui a fait tuer je ne sais pas combien de groupe au donjon chef tonnerre.. la je dis chapeau le nabo :lol: )

Un bar ou on pourrai boire et se cogner joyeusement dessus on aurait des compétences automatiques comme lors des events ( noel pour ceux qui l´on fait ) sa serai tout du cac ou les armure ne conterai pas. Juste pour se saouler ( baisser le prix des bierres -_-´ pitier... ) et se taper dessus...

Je pense que ceux qui me dise d´aller sur Wow n´ont pas compris que je n´ai pas Wow et que je ne l´ai jamais vu tourner je ne mi suis meme jamais interressé. Je trouve que GW manque de fond mais encore une fois c´est un critique constructive -_- alors svp pas de dégage si t´aime pas GW :lol: surtout pas a moi qui ai les 3 et qui est un joueur qui a connu les moments ou on galéré parce que les vendeurs de runes n´éxistait pas encore :lol: et que cété une futur mise a jour mdr

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:53:20

oua je trouve sa bizarre qu´il est eu plus de troi foi la meme idée que wow franchemen les coincidence.......et pui ten a o moin entendu parler de wow dc plajia!!!!!!!!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:41:49

nan suis sérieux je me suis jamlais interressé a wow je ne l´ai jamais vu tourné non plus c´est juste des choses qui a mon sens manque maintenant c vrai que sa peu faire plajia mais je suis innoncent votre honneur ! je savais meme pas que cété dedans !

La vidéo du moment