CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall vraiment une révolution ?

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:51:10

Mis a part le systeme de heros mon avis est qu´il n´est pas vraiment révolutionnaire. Il a de très beau graphisme mais les armures comme celle des EL hommes est toujours aussi moche.. le coté role play n´est pas présent et les coops sont largement reduite il ne faut plus des heures pour les faires...

J´aimerai avoir votre avis sur le point de vu technique et pas plaisir du jeu comme beaucoup de sujet le demande -.-

Pour ma part il n´est pas encore assez travaillé beaucoup de chose peuvent etre encore approfondi comme je vous disais le coté role play un bar ou nos compétence serai du CaC serai très amusant et nous permettrait de plus nous impliquer dans le jeu sa nous changerai de l´histoire sans pour autant nous faire quitter l´univers du jeu... Boire est aussi amusant mais il faudrai que notre perso titube et puisse meme tomber ou vomir. Sur les graphismes rien a redire... mais pareil encore un coté RP toujours pas de foureau ni autre hornement sur notre personnage ce qui esty dommage je sus sur que nous voudrions tous nous balader avec notre épée et notre bouclier attaché dans le dos en ville...............

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:07:47

:ok:

Envoie ce mail à Arena.NEt , ils vont faire TOUT ce que t´a dit et + encore :ok:

Ha mais ué, apres, comment vont-ils faire des innovations en ayant déja utilisé tous les meilleurs trucs dans le meme volet :question:

bamv7
bamv7
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:08:39

"je sus sur que nous voudrions tous nous balader avec notre épée et notre bouclier attaché dans le dos en ville............... "
ouais sa serait enorme :)

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:37:20

si Anet faisait tout ce que tu dis, alors il n´aurait plus rien a ajouté dans les futur guild wars ...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
09 novembre 2006 à 02:39:43

ais les armures comme celle des EL hommes est toujours aussi moche..

Et tu crois que de plus belles armures pour éléms serait révolutionnaire? Sérieusement je trouve ça marrant de voir des persos moches, ca remonte le moral :p

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 02:45:41

J´ai l´impression que toutes les requetes des gens pour les futurs GW ne tendent qu´à WoWiser guildwars :hum:

WoW existe si vous voulais avoir des armes sur le dos en ville :gni:

:dehors:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 06:37:52

Allez les gars :lol: ils veulent du WoW sans avoir à payer l´abonnement :rire: on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre n´est-ce-pas?

Moi je voudrai avoir mon petit palais des mille et une nuits dans NF avec un harem of course et une dizaine de bolides pour traverser les maps à toute vitesse :banzai:

Plaignez vous :gni:

zoneg
zoneg
Niveau 5
09 novembre 2006 à 08:33:15

"je sus sur que nous voudrions tous nous balader avec notre épée et notre bouclier attaché dans le dos en ville............... "

:d) Ca pourrait être pas mal...

J´imagine le G avec une armure de gladiateur (GWP), et une épée de dragon incendiaire ou un glaive incendiaire dans le dos... Il se crame à peine la dos, mais bon... :rire2:

:dehors:

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 09:13:57

Je ne parle pas de Wow j´y ai meme jamais joué et sa me tente pas j´adore GW mais il faudrai vraiment l´approfondir customiser son personnage avec un carquoi par exemple n´est pas copier sur un autre jeux a mon avis c´est le minimum :lol: c ridicule les rodeurs qui se tire les flèches du dos.

Le bar ou nous comptétence sont remplacé pour pouvoir se taper dessus en buvant et en vomissant partout je n´ai encore jamais vu sa dans un jeu et pourtant sa serai super marrant. ya des soir ou on a pa senvie de faire des quetes et ni des coops... on va dans le bar et on se pai du bon temps :lol: je pense qu´un jeu aussi bien que GW devrait être plus approfondi et vous savez je ne pense pas que rajouter ce que j´ai dis empecherai de futur innovation y a telement de chose qu´on pourrai rajouter qu´au final un jeu comme ça a une durée de vie infini.

juste a titre d´exemple
- monture
- bar
- marcher
- s´assoir sur un banc
- cape de guilde sur l´épaule devant ou nous entourant completement
- customiser des armes ( pommeau épée du dragon avec une lame d´épée des ombres ou autre...)
- tenir son bouclier dans la main gauche ou droite
- une zone de non droit ou tout le monde tape sur tout le monde sans équipe sans rien avec des monstres en plus ( une seule zone -_- aut pas oublier l´ésprit de GW sa serai juste un défouloir )
- pouvoir manger
- pouvoir vieillir son armure et lui donner un aspect déchiré
- faire une démonstration de ses pouvoirs en ville ( ex: pour un EL tenir entre ses mains une boule de feu ou alors faire tourner de l´eau autour de lui.. pour un G jouer avec son marteau en le levant et le lassant tomber sur sa main... un necro MM entouré de main qui sorte du sol etc... sa éviterai les EL EXP LFG SUIS DOUBLE PLUIE !! !! -_- )
etc etc

Vous voyez ce ne sont que des détails qui n´empecherai pas d´innover mais qui approfondirai le jeu :lol: bien sur sa reste mon avis

bennet90
bennet90
Niveau 9
09 novembre 2006 à 11:42:42

en fait, tu veux jouer aux sims:les faire manger, pourquoi pas leur construire une maison aussi? et avoir une femme, avoir des enfants (bébés guerriers :lol: )
Et puis, tant que tu y es, on commence jeune et on vieillit pour finalement mourir de vieillesse, comme ca c´est réaliste non?

:d) s´assoir sur un banc
:gne: quel intéret???
c´est juste un jeu, pas une simulation de vie... c´est juste accès sur le combat, sur les coop, quetes, etc...
mais il y a quelques idés marantes ou bien:
- tenir son bouclier dans la main gauche ou droite
- monture
- pouvoir vieillir son armure et lui donner un aspect déchiré
-les armes dans le dos

:d) marcher
:gne:

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:01:08

bah vi -_- sa fait con quand ta un pnj qui marche et toi tu es comme un con a courrir et tu doi t´arreter toute les 2 seconde.............

nan partir sur les sims :lol: mais pouvoir manger la viande de drake sa te donnerai un bonus de force par exemple c que des idées balancé au azard -.- c sur qu´on va pas refaire une petite famille avec le G qui se bat avec son bébé dans son dos mdr manquerai plus que le bébé se batte :lol:

et s´assoir sur un banc par exemple c tout con tu pose ton perso et tu es afk.. sa éviterai de demander a quelqu´un de rejoindre un groupe si il n´est pas la.. pis c simpa des fois tu t´assoie et tu discute c juste comme ça -.-

pouvoir manifester aussi è_é tous avec des panneaux non au lag ! XD comme dans city of heroes ou opn avait pourri un mariage de perso :lol: sa avait manifesté dans les rues de paragon city :lol: cété trop marrant XD brefffff

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:24:43

tu fais pitié poppo. tu dis que tu adore GW, mais tu veux que ce soit un WoW gratuit car :

- monture > c´est dans Wow
- bar > c´est dans WoW
- marcher > c´est dans WoW
- s´assoir sur un banc > c´est dans WoW
- cape de guilde sur l´épaule devant ou nous entourant completement > pas sur que ce soit dans wow
- customiser des armes ( pommeau épée du dragon avec une lame d´épée des ombres ou autre...) >c´est dans WoW
- tenir son bouclier dans la main gauche ou droite > c´est dans WoW
- une zone de non droit ou tout le monde tape sur tout le monde sans équipe sans rien avec des monstres en plus ( une seule zone -_- aut pas oublier l´ésprit de GW sa serai juste un défouloir ) > c´est dans WoW
- pouvoir manger > c´est dans WoW
- pouvoir vieillir son armure et lui donner un aspect déchiré > pas sur que ce soit dans wow
- faire une démonstration de ses pouvoirs en ville ( ex: pour un EL tenir entre ses mains une boule de feu ou alors faire tourner de l´eau autour de lui.. pour un G jouer avec son marteau en le levant et le lassant tomber sur sa main... un necro MM entouré de main qui sorte du sol etc... sa éviterai les EL EXP LFG SUIS DOUBLE PLUIE !! !! -_- ) > pas sur que ce soit dans wow

Mario595
Mario595
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:37:21

Moi je suis tout à fait d´accord avec poppo c´est vous qui faites pitié à refuser toutes ses idées et a le comparé a un joueur de WoW
Si jamais ces améliorations arrivent je serait super content car ça améliorerait le jeu au maximum on aura plus rien a demander que des quêtes supplémentaires

ps: moi pour marcher j´utilise le sceau dolyak un truc comme ça^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 novembre 2006 à 13:39:33

vive le lag dans les ville avec vos inovation.

se que je retien qui pour moi pourait etre sympas:

vieillir l armure. j ai tjr voulu voir mon guerrier avec 1 armure toute defoncer voir rouiller ca me ferai bien marer mais je croi que c est dans aucun jeux.

les emote d apres les classe serait bien aussi.(se que tu apel demonstration de pouvoir)

changer le bouclier de main je voi pas le but a part se la jouer fausse patte...

les armes personalisable je suis totalement contre enfin si c est juste le skin qui change pk pas mais si c est les degat et etc 1 course a l equipement dans gw serait bien chiante

manger ouai pk pas c est present dans plusieur mmo mais c pas le truc super non plus.

s assoir a 1 chaise pour le rp se serait bien

les monture j ai pas encor vu d enorme trajet a faire qui justifierai les monture

le zone de non droit ouai bof jvoi pas le but c gw pas cs et ca ca fait trop wow attitude

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:23:22

Je n´ai pas Wow -_- donc je peux pas savoir que c dedant et en plus sa fait quoi ? dans Wow aussi ya des naines des épées des haches etc... Si je parle de sa c juste pour approfondir un peu l´immersion dans le jeu -.- changer de coté le bouclier c vrai que sa sert a rien :lol: mais c comme boire de la biere de nain nan c´est juste pour le fun histoire qu´il n´y ai pas une invasion de clone guerrier droitier :lol: et pour les armes je parlais juste du skin sa pourrai etre marrant.

Faut bien comprendre que GW est un jeu alors il faut aussi sotorisé des délires comme le bar ( je ne savais meme pas qu´il y avait sa dans Wow )

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 novembre 2006 à 16:54:39

le truc c est que wow a tout ses chose et ca empeche pas d avoir que des clone... les tipe sont tous pareil sur se jeu j ai vraiment pas aimer se point la de wow on peu meme pa choisir la taille de son perso.

personellement je fait mon rp avec les gens avec qui je joue (c a dire je joue tjr avec 2 personne et on monten os persos ensemble tout le temp) donc pour moi les ville c pas 1 endroit pour faire du rp c est plus sympas de faire du rp en petit comiter a l exterieur des ville. a l interieur tu peu pa faire de rp l ecran est flooder de question, de vente , de boulet qui crie n importe quoi, bref tout pour te sortir de ton rp. alors que dehor la t pas deranger mdr

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:00:24

pour moi, la chose que je regrette le plus en jouant a gw c´est le manque de rp, c´est un jeu online, le but c´est avant tout de partager des bons moments entre joueurs et nan d´etre l´esclave d´un groupe entier pour le maintenir en vie

on pourait créer des zones rp , le choix entre les fr, les inter et les rp et dans ces zones spéciales on aurait acces a plus d´emotes etc ... pour varier un peu de " je fais une quete " je retourne en ville, et j´y retourne "

pour les montures, ça peut etre sympa dans une nouvelles extension, beaucoups plus vaste, ou la grande nouveauté serait d´étre constamenet sur son destrier ( qu´on peut personnalier, mettre des runes dessus ... ) genre un elem sur un cheval de feu qui balance des pluies de meteores, ou le pti guerrier qui charge et fracasse les mobs au sol

ça serait la grande nouveauté comme les héros ds nightfall

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 17:10:17

je ne vois pas pourquoi vous comparez ce qu´il manque dans GW à ce qu´il y a dans WoW

le but n´est pas de faire un WoW like

je rappelle que la principale différence entre WoW et GW est l´extérieur instancié pour GW et non pour WoW

le reste fait partie du jeu de rôle

je n´ai pas encore joué à GW, mais compte m´y mettre bientôt (j´ai arrêté WoW y a 6 mois, après 1 ans et demi passé dessus)

je disais donc qu´améliorer l´immersion dans le jeu n´allait pas rapprocher GW de WoW. Ce n´est pas ça qui fait un jeu de toute façon

Juste que pour s´amuser, de temps en temps, on a besoin d´autres choses que des batailles

L´avantage de WoW était de permettre cela de temps en temps avec des event de fêtes, la bière qui rend soul (l´écran devient flou et on ne marche plus droit), etc.

apparement, il manque ce genre de chose dans GW pour en faire un bon RPG familial et festif (fun si vous préférez), je ne vois pas pourquoi le demander pour ce jeu reviendrait à vouloir un WoW gratuit

perso si je voulais en achetant GW prochainement, avoir un WoW gratuit, je demanderais les zones non instanciées à l´extérieur, un monde plus vaste, + de liberté, etc.

GW n´a pas besoin de ça, car son gameplay ne le demande pas. Par contre les petits trucs de la vie quotidienne insérés dans le jeux, ça c´est indispensable pour ce genre de jeu

en attendant, on ne passe pas non plus son temps à festoyer dans les auberges, donc c´est juste un petit plus pour rendre le jeu agréable

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2006 à 17:14:46

sinon, le combat sur monture n´existe encore dans aucun jeu actuellement, je ne suis aps sûr qu´il sera implanté un jour

apparement, par soucis de réalisme, ça demanderait peut-être trop de difficulté pour faire en sorte que la monture réagisse bien au combat, comme dans les conditions réelles

il faudrait aussi implanter le fait d´être désarçonné, ou encore le fait de charger en monture et de renverser des monstres sous les sabots de son cheval, etc.

c´est peut-être encore trop compliqué à faire actuellement

quoique, dans battlefield qui est un fps, les véhicules existent bien. mais bon y a une différence entre un char inerte et une monture

donc peut-être qu´ils ont peur de ne pas assez bien réussir leurs animations et de décevoir les joueurs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 novembre 2006 à 17:18:04

le combat sur monture sera pas dans time of conan ou 1 truc du genre?

La vidéo du moment