je ne vois pas pourquoi vous comparez ce qu´il manque dans GW à ce qu´il y a dans WoW
le but n´est pas de faire un WoW like
je rappelle que la principale différence entre WoW et GW est l´extérieur instancié pour GW et non pour WoW
le reste fait partie du jeu de rôle
je n´ai pas encore joué à GW, mais compte m´y mettre bientôt (j´ai arrêté WoW y a 6 mois, après 1 ans et demi passé dessus)
je disais donc qu´améliorer l´immersion dans le jeu n´allait pas rapprocher GW de WoW. Ce n´est pas ça qui fait un jeu de toute façon
Juste que pour s´amuser, de temps en temps, on a besoin d´autres choses que des batailles
L´avantage de WoW était de permettre cela de temps en temps avec des event de fêtes, la bière qui rend soul (l´écran devient flou et on ne marche plus droit), etc.
apparement, il manque ce genre de chose dans GW pour en faire un bon RPG familial et festif (fun si vous préférez), je ne vois pas pourquoi le demander pour ce jeu reviendrait à vouloir un WoW gratuit
perso si je voulais en achetant GW prochainement, avoir un WoW gratuit, je demanderais les zones non instanciées à l´extérieur, un monde plus vaste, + de liberté, etc.
GW n´a pas besoin de ça, car son gameplay ne le demande pas. Par contre les petits trucs de la vie quotidienne insérés dans le jeux, ça c´est indispensable pour ce genre de jeu
en attendant, on ne passe pas non plus son temps à festoyer dans les auberges, donc c´est juste un petit plus pour rendre le jeu agréable