CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure du Bilan

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:20:28

:lol: chab tu te souviens pas du pseudo rakaye?? ben c´est le meme avec un age différent mais toujours le meme humour :lol:

ruth12
ruth12
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:13:55

+1 Rachkam

Tout à fait d´accord avec ton avis.
Le défaut de GW s´est qu´il deviens de plus en plus du multi-joueur joué en solo.

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:27:39

je comprends parfaitement ton avis raziel, et je partagent certains de tes points de vue mais d´autre pas du tout.

donc voilà, pour le derviche c´est clair il st puissant au début mais aussi a son terme.ce personnage a des sorts pour monter sa CA sans conditions mauvaises (contrairement a l´él. terre qui peut aussi joué mélée^^=)) alors après que tu les trouves trop peu performante on peu rien y faire^^.sur le fait que le derviche en mélée ne peu viser q´un ennemi et en toucher deux autres aux alentours je trouve déjà ca pas mal parce que si on voudrait suivre ton raisonnement je site "lorque l´on donne un grand coup de faux face a 5 personne devant soit la faux n´apargne pas miraculeursement 2 personne...Ici c´est le cas, une attaque a la faux ne touchera que l´ennemi visé et 2 ennemis MAXIMUM"je doute que quand tu donnes un coup de faux, bien que je n´est encore jamais essayer) tu es la force pour faire des bobos a 5personnes plus 1 en meme tps et je pense aussi que si cela avait été le cas, le derviche serait devenu une arme de destruction massive ds le jeu.

après il est vrai que les quetes du debut de jeu recompensent trop gracieusement en XP mais en meme tps quand on fait un reroll c´est bien pratique et le moment du jeu le plus interessant c´est quand on est level 20(je ne dis pas qu´il ne l´est pas quand on est bas level, et ne me prenez pas au mot en disant qu´on s´éclate au level 19 s´il vous plait).

le systeme de grade (lumiere tout ca) je suis de ton avis mais je serais bcp moins virulent car c´est une nouveauté et l´équipe de gw saura arranger cela si ca s´avere trop contraignant tout comme pour les portes factions(et oué plus de run).

je suis septique sur le but des quetes, je me demande qu´est ce que tu peux faire d´autre que d´aller chercher un homme ou un objet ds un jeu comme celui ci?je manque un peu d´imagination.

sinon après je te l´accorde sur la question gestion des coops c´est vraiment mauvais.
MAIS personnelement j´adore nf parce que .... heu... na dsl j´ai pas d´argument je l´adore tout cour

bzx tout le monde :ange:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 06:56:46

Moi idem j´adore NF :lol:

Cessez de vous regarder le nombril et regardez le travail remarquable et admirable des devs :banzai:

Pour le reste, bis repetita... :fete: achetez vous un échiquier :gni: ...ya pas de stand alone à venir :rire: :rire2: :fou: vous l´aurez toute votre vie et des heures et des heures de jeu :ouch:

Sincèrement vos critiques me font doucement rigoler. Qu´attendez vous pour vous mettre au boulot, les grandes gueules, pour nous pondre le jeu de la mort qui tue?

Vous êtes toujours insatisfaits, des empécheurs de tourner en rond.

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:00:16

"Vous êtes toujours insatisfaits, des empécheurs de tourner en rond."

C´est la ou tu te ridiculises...Ou a-t-on dit que nightfall ne nous satisfaisait pas?

Question: si un jeu ne nous satisfait pas, on fait quoi?
Réponse: on y joue plus...

Hors, nous jouons toujours à GWN, donc ce jeu nous satisfait...

Oui je fais les questions et les réponses car tu es trop con pour comprendre le but de ce topics :)

C´est une critique de nightfall...Un critique ca veut pas dire: bah il est moche et nul ce jeu

Une critique n´est pas forcément péjorative :ok: c´est un échange d´opinion, mais ca on l´apprend pas encore au CP...

Arrete de poster, tu te ridiculises de plus en plus rakay :ok:

et tu nous endors à ressortir tes arguments comme quoi on est pas satisfait :hs:
:sleep:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:29:48

chab62 :gni: je parie un item gold perfect :rire2: de ton choix que ton pseudo dans GW c´est:

Le Justicier :lol:

"...C´est la ou tu te ridiculises...Ou a-t-on dit que nightfall ne nous satisfaisait pas?..."

Tu confirmes par la même que vous avez des peaux de saucisson :ouch: sur les yeux. Relis les posts....

"...c´est un échange d´opinion, mais ca on l´apprend pas encore au CP..." et mon opinion à moi elle compte pour du beurre ?, crétin de Droknar :rire:

Achetez vous un échiquier :banzai:

Empyre
Empyre
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:22:52

leureuh-venanh, quand tu auras finis de te ridiculiser tu nous fera signe..

ha oui, et apprendre a lire c´est bien mais comprendre se qu´on lit c´est mieux, sa t´évitera des hors sujets...quand as ton argumentation bah sa vole aussi haut qu´un gamin de 6eme bravo..

on te le redis on te demande pas de critiquer les joueurs qui émettent une opinion mais de donner ton avis sur le jeu en argumentant...

Moi idem j´adore NF :lol:

Cessez de vous regarder le nombril et regardez le travail remarquable et admirable des devs :banzai:

parceque sa comme argumentation c´est tres persusif et tres recherché...

bref d´un topic interressant ou certain se sont vraiement casser la tete pour annalyser leur pensé et en faire des remarques constructives, toi tu fou la merde avec des mots a la con et un esprit a emmerder le monde..

toi aussi achete toi un échiquier, enfin faudrait´il que tu sache jouer aux echecs...

ha oui et tu dois un item gold perfect a Chab, sa tombe bien j´avais besoin d´un gloomsheald pour aller faire la belle en abime..
en effet il ne t´as pas piquer ton speudo, il aurait pas fais sa, rassure toi celui la t´ai tout droit reservé: Le Justicier en cullote courte, ha mince sa doit pas rentrer... alors Le justicier inutil, oui sa doit etre sa, j´avoue bien trouvé, sa te ressemble parfaitement..
inutil comme tes posts..

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
09 novembre 2006 à 14:23:15

Pour réagir au sujet des héros je doit avouer qu´en effet a cause de ceux ci bcp de joueurs et je dirai surtout les nouveaux veulent jouer qu´avec leur héros. Est ce un mal? pas vraiment car au moins quand je vois un gar demandai des joueurs pour la coop je sais qu´il y a de grande chance pour qu´il s´y connaissent autant que moi dans le jeu ^^. A vous de faire venir des joueurs, je pense que tout ceux qui ont joué a proph ou faction aimeront tjrs autant jouer avec de vrais joueurs.

Qd au derviche j´ai pour ma part crée un build qui le rend assez puissant. Rien de bien compliqué et je dirai qu´en terme de force comparé a ma guerrière il torche légèrement car meme si ça va vous paraitre incroyable je le trouve plus résistant :) (mysthicisme y est pour qque chose :) )

En ava il est aussi sympa par contre en gvg il perd de bcp son interet et est casi injouable .
Je dis ça sachant que je n´ai pas encore trop tro maté les compet lié au vent et a la terre je suis sur que si je regarde bien doit y avoir qque bon build qui doivent ressortir ^^

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 14:38:26

"...c´est un échange d´opinion, mais ca on l´apprend pas encore au CP..." et mon opinion à moi elle compte pour du beurre ?, crétin de Droknar :rire:

Ton opinion? à pars le "z´adore nightfall, les dev sont trop fort :coeur: " :ok:

Tes opinions ont les voit à propos des joueurs ici, pas sur le jeu...

Allez retourne en arène aléatoire stp

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:57:39

Hé les rank12 allez voir chez WoW si j´y suis :gni:

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 19:02:52

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:39:51

excuse moi mais je calle pas le rapport entre ce topic et le rank 12. tu sais je me demande vraiment pourquoi tu es venu écrir ici car c´est officiel ce topic est bien au dessus de ton niveau tu devais vraiment t´ennuyer sec pour ecrire ce que tu as mis et comme dit chab c´est une critique regarde ds le dictionnaire ce que ca veut dire!!!

ps: remarquons qu´a chaque topic ya un tit malin ds son genre!!

va sur gw shop tacheter des cs et tacheter ton rang

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 20:41:43

leuhreuh_venanh c´est fait moucher par une personne de 16 ans

+1 zilfrid

Et leuhreuhvenant, ne reviens pas, :merci:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
10 novembre 2006 à 08:09:03