Moi je parle au tout debut de l´ile hein raziel, même en faisant toute les quete j´étais bloqué et ne pouvait entré dans une zone (qui n´avait pas de rapport avec la quete principale pour l´instant)
Apparamment Chab62 tu as toi aussi été effaré par cette quête ;
En effet il faut savoir qu´avant cette quete difficulté maitre le centaure te propose une multitude (au moins 5 il me semble) de quetes qui te font , comme l´a deja preciser chab, courir aux 4 coins de la maps en tuant quelques monstres ridiculeusement faible et parmis celles-ci il y en a une maitre qui est encore plus facile que les suivantes niveau normal....
Et d´un coup ils te sortent LA quête avec un nombre incroyable de dmeons qui te sautent dessus par vagues de 10-15....
J´ai été surpris hier soir en la faisant ![]()
Gnu je suis en désaccord avec toi, je sais que tu dis que c´est ton oppinion personnelle et que tu ne veux pas de commentaires désobligeants mais voici:
"La premiere chose qui m´a choqué c´est le nerf abusif du Dervish, classe BIEN ENTENDU trop puissante au départ"
Te souviens tu au début l´assassin? Il était super puissant, et maintenant seul les pros les jouent très bien car ils l´ont modifié!
"Une attaque a la faux ne touchera que l´ennemi visé et 2 ennemis MAXIMUM qui lui sont adjacents"
A quoi t´attends tu? Ce n´est d´abord qu´un jeu, et puis ils font tout pour empêcher le farm! D´abord tu dis qu´il est trop puissant, et maintenant tu n´aime pas le fait qu´il frappe pas tout les mobs ou persos!
"Ajouter a cela le fait que le dervish est autant de CA qu´un Assassin"
Voila une compensation à sa puissance: Il a beau être fort, si il se protège pas le derrière il tien pas longtemps!
"Un dervish seul, même très bien buildé, face a un guerrier n´est en général ni plus ni moins que de la viande morte"
Alors la non tu as tort, je te sors la même explication que l´assassin, une personne qui sait bien jouer avec n´importe quelle classe peut vaincre n´importe quelle autre
"Passont maintenant a l´ile de départ...Et bien la c´est Shing jea en pire, non seulement on a des quête hyper basique (normale c´est le début) mais AFFREUSEMENT TROP récompensées en XP"
Imaginons que tu n´ait pas autant d´xp dans les quètes, si il y avait que des bas lvls dans les zones de voyage les persos des autres continents arriveraient et ce serait là vraiment pas égal.
"mais en plus sivous n´avez pasle réflexe de prendre les bénédictions dans chaque zone explorable dès le début, vous allez forcement a un moment donné vous retrouver sans quête et bloqué a cause du niveau de lancier du Soleil requis pour continuer"
Ben là c´est simple, tu as qu´a perdre un peu plus de temps et a aller prendre les bonus et aller tuer! Ainsi tu auras tes pts et tu sera pas bloqué!
"Prennez donc le temps d´explorer, fouillez chaque zone a fond, c´est un des seuls véritable plaisir de se jeu, ne le gâchez pas"
Si c´est ton seul plaisir, lache GW NF c´est tout, c´est simplement que tu n´aime pas ce jeu!
"Il y a même un moyen très simple de se retrouver presque invincible avec un G/M, un P/G et un M/Env hero correctement buildés..."
Tu viens de dire "Corrêctement buildé"
Voila ta réponse, dans n´importe quel jeu avoir une bonne technique et tu avances
"Les ennemies vous fonce dessus depuis l´autre bout de la map alors qu´a AUCUN moment vous n´avez été dans leur zone d´aggro"
Je te dirais que les ennemis ont une zone de déplacement et tu étais pile dans le leur!
"Dès le debut du combat un ou plusieurs ennemies se mettent a courir partout comme des malades"
Ça c´étais pour empêcher le farm, et puis toi tu ferais quoi si tu étais en train de te faire massacrer?
la vache!
fleme de lire zzZZzz
hum? quoi? ah oui tout a fait je suis de votre avis.
Même si les 3/4 e tes "réponses" ne sont quasi que des attaques personnelles je vais quand même te répondre :
"Te souviens tu au début l´assassin? Il était super puissant, et maintenant seul les pros les jouent très bien car ils l´ont modifié! "
Tu a l´air d´oublier qu´au final il ont remis les 3/4 des skills comme ils l´etaient avant lors de la grosse mise a jour qui a aussi fait pleurer presque tout les guerrier ( du au nerf des degats absorbé par les boucliers et les runes d´abso) donc finallement ils ont reconnu implicitement leur erreur et remis pas mal de skills comme avant, esperont que ca sera le cas du Derish aussi...
"A quoi t´attends tu? Ce n´est d´abord qu´un jeu, et puis ils font tout pour empêcher le farm! D´abord tu dis qu´il est trop puissant, et maintenant tu n´aime pas le fait qu´il frappe pas tout les mobs ou persos!"
Ragarde la photo d´une véritable faux et tu comprendra pourquoi je trouve leur nerf completement idiot, meme si ce n´est qu´un jeu et j´ai dit (preuve que tu n´a rien compris a ma phrase précédente) que lors des WE BETA TEST le Dervish etait trop puissant, du coup il a subit, tout comme l´assassin au tout debut, un nerf abusif et subir le même sort pendant un moment, refusé par tout les groupes comme ce fut le cas de l´assassin avant qu´Anet ne se décide a remettre les choses quasi comme avant !!
"Voila une compensation à sa puissance: Il a beau être fort, si il se protège pas le derrière il tien pas longtemps!"
Contrairement a l´assassin qui lui compense son peu ce CA par une vitesse de frappe élevée et un taux de coup critique supérieur, le Dervish non eulement frappe plus lentement qu´un guerrier au marteau, a très peu de mana et des skills qui coutent cher et en plus ne fait pas ennormement de dégat au final.
"Alors la non tu as tort, je te sors la même explication que l´assassin, une personne qui sait bien jouer avec n´importe quelle classe peut vaincre n´importe quelle autre"
Regarde les match PvP tu verras deja peu de Dervish et ensuite ceux qui s´y essai s´en mordent les doigts face a un Guerrier, un Assassin ou un Envouteur, le Dervish frappe lentement, peu facilement être interrompu, a peu d´armure et base 80% de ses attaque sur les enchntements, de trop nombreuses faiblesses !!
"Imaginons que tu n´ait pas autant d´xp dans les quètes, si il y avait que des bas lvls dans les zones de voyage les persos des autres continents arriveraient et ce serait là vraiment pas égal. "
Le jeu est deja suffisament court sans qu´en plus ils te bombardent presque lv20 des la fin de l´ile...Rejoue a prophetie et tu constatera que la progression été bien plus harmonieuse
"Si c´est ton seul plaisir, lache GW NF c´est tout, c´est simplement que tu n´aime pas ce jeu! "
Ce genre de commentaire aussi navrant que ridicule ne vaut mêmepas la peine que je réponde
"Tu viens de dire "Corrêctement buildé"
Voila ta réponse, dans n´importe quel jeu avoir une bonne technique et tu avances"
Encore une fois tu na pas lu ou tout simplement pas comprisce que j´ai expliquer, pas le courage e te réexpliquer, relis !!
"Je te dirais que les ennemis ont une zone de déplacement et tu étais pile dans le leur! "
De une je n´ai nullement entouré par aucun ennemi , de 2 ils étaient tous immobilent, les patrouilles sont rares dans Nightfall et de 3 voir des ennmis surgir du fin fond de la map en te rushant dessus ne teparrait pas bizarre a toi ?? !! Et ben avec des gens comme toi Anet a de l´avenir !!
"Ça c´étais pour empêcher le farm, et puis toi tu ferais quoi si tu étais en train de te faire massacrer?"
Entre prendre la fuite LORSQUE les f=choses tournent mal pour toi et DES LE DEBUT du combat ne faire QUE courir sans lancer le moindre sort il y a une acrée difference, si tu ne la voi pas c´est vraiment dommage pour toi
Voila, ce sera la seule et unique fois ou je répondrais a ce genre de commentaires, entre donnée son avis et se contenté de critiquer quelqu´un la aussi si tu ne sais pas faire la difference ben tant pis pour toi, c´est triste
Raziel et Chab
je ne suis aps étonné par vos commentaires, comme je dis toujours les amateurs des zones élites n´aiment pas NF
Donuts
bonne chance avec NW2... j´hésiatais un peu à le prendre... maintenant que j´ai vu des screens ce sera "non" ![]()
Bah j´aime bien NF moi
on peut se ballader partout en solo, c´est excellent
et pourla zone élite, me semble qu´elle est pas encore ouverte
Pour moi les coops de nightfall ressemble aux zone élite de faction donc je vois pas le rapport
Elles sont aussi tordues ![]()
Salut GNU_Raziel, j´ai lu ton message, mais pas le reste, et donc je te donne mon avis sur le tiens.
Les quetes sont pas bien ?
Je les trouvent tres bien comparés a celle d´avant, puis faut savoir que GW n´est pas un JDR, c´est un hack´n slash, et donc niveau quete ca sera jamais comme un JDR, mieux vaut accepter la chose parceque sinon tu sera souvent decu.
Pourquoi avoir mis le titre de lancier qui est chiant a jouer au début et sert plus a rien ensuite ?
c´est pour eviter un probleme majeur, le fait de d´avancer trop vite dans le jeu et de monter trop vite ton perso. Comme t´as dit, celui qui fait que les quetes principales sans exploiter le reste juste pour aller vite a la fin et avoir les meilleurs drops, ben c´est fini, ils ont décidé de ralentir tout ca et de forcer le joueur a faire autre chose, en meme temps ca permet d´avoir une plus grande durée de vie, pour moi c´est une tres bonne idée.
A propos de la Derviche, meme probleme que l´assasin au debut de faction, seul ceux qui joueront des heures avec pourront bien l´exploiter et savoir l´utliser, depuis que Faction est sortit, j´ai seulement recemment vu des assasins efficace, et pourtant l´addon est sortit depuis un moment déja, donc pour moi se sera la meme chose avec la D, les programmeurs ont du faire des centaines de tests avant de la sortir, je pense pas qu´ils aient fait ca nimporte comment, c´est les joeurs qui n´y arrivent pas pour le moment plutot.
Pour les autres petis defauts que tu as cités, je t´invite à jouer a d´autre jeu dans le genre, et tu verras que si tu devais y faire un meme bilan, t´as liste serait aussi longue voir plus, parceque le jeu parfait n´existe pas, et dans tous les jeux tu trouveras kke chose qui te plait pas, en revanche dans NF y a tellement de chose qui plaisent que ont a vite oublié les petits defauts.
Hé les poteaux zavez vu la note que Raziel il a donné
dans son commentaire suite au test de NF par JV.COM.
GNU_raziel / 25 ans / Trouville / France / 02-11-2006
13/20
"...Pour finir, je dirais que ce jeu conviendra plus à ceux qui découvrent GW ou qui n´ont jouer qu´à Faction, les "vétérans" (comme jue le suis, je joue depuis la toute premiere beta de GW) seront, quant à eux plutôt nostalgiques d´un Prophétie dès premières heures..."
C´est un avis parmi tant d´autres
mais en tout cas pas le meilleur
nouveauté => 9ème position au hitparade
===> Guild Wars : Nightfall ==> note JV: 16 + note lecteur:18.2
= note globale 17.1
Et NF vient juste de rentrer dans le HIT PARADE
16 18.2 17.1
J´oubliais Raziel
tu nous razes ![]()
a oui si tout les ennemis s´acharne sur un seul membre de l´équipe,sa veut dire que l´IA a évolué car maintenant elle cible!
* Posté le 06 novembre 2006 à 18:48:08 avertir modérateur
* J´oubliais Raziel
tu nous razes
Dites, apres avoir tout lu, il me semblait que Raziel n´est donné que son avis et demandais votre avis sur le jeu, pas sur se qu´il en pensait lui...
Chacun a le droit d´aimer ou pas aimer, chacun est libre de faire des commentaires, mais s´acharner sur quelqu´un qui argumente pourquoi il est decut et le descendre comme vous le faite... et bien franchement, heureusement qu´ils ont faient des héros comme sa on est plus obligé de se taper des personnes comme vous IG...
Sur se, bonne continuation....
C´est clair Empyre tu as raison et ce n´est p
Le Derviche pas puissant? T´es sur de l´avoir joué?
Parce qu´un perso qui attaque jusqu´à 3 ennemis à chaque fois et qui fait 9-41 en dégâts max... je trouve pas ça minable.
J´ai vu mon frère jouer assez longtemps avec son derviche et je peux te dire qu´il fait de sacrés dégâts, bien plus qu´avec un guerrier.
Ca me parait tout à fait normal qu´il soit fragile.
Pour les points des Lanciers du Soleil, je joue actuellement avec un perso amené de Tyrie. J´ai fais les quêtes normalement, pris les bénédictions des prêtres à chaque sortie et j´ai jamais dû farmer les points pour pouvoir avancer (titre de général). J´ai juste dû réaliser plus de quêtes secondaires et arrêter temporairement la quête principale pour avoir mes points tranquillement. Franchement, c´est pas un problème, mis à part si on veut rusher le jeu et le finir en 2 jours. Même si j´avais effectivement peur aussi au début de devoir farmer les points ![]()
Et ce titre se justifie pleinement dans le jeu à mon sens. Au plus on avance dans le jeu, au plus les quêtes et missions que l´ont réalise sont importantes pour l´Ordre des Lanciers et donc au plus il faut progresser dans la hiérarchie de l´ordre. Tu verrais franchement un Second Lancier mener une attaque majeure sur une forteresse ennemie?
Pour une fois qu´on a un truc un peu logique niveau RP et qui franchement embête pas, on va pas se plaindre
Personnellement, j´ai bien aimé l´île du début, avec des environnements assez variés, même s´il est vrai qu´on monte encore trop rapidement de niveau à mon goût. Ca reste moins abusé que sur Factions.
Après les quêtes, c´est vrai qu´elles ne sont pas toujours très recherchées, m´enfin, je vois pas trop comment ils pourraient trouver des centaines de quêtes différentes pour chaque chapitre avec des idées totalement novatrices et très recherchées. C´est déjà pas mal à mon sens d´avoir plusieurs quêtes qui changent un peu.
Niveau exploration, j´ai vu une ou deux portes fermées à un moment, mais sinon, la liberté est en effet appréciable. C´est un plaisir de pas être bloqué de chaque côté comme sur Factions, surtout que les environnements sont relativements beaux (même si je ne suis pas fan du désert kournan).
Pour les missions coopératives, je suis assez content, elles sont très variées avec quelques idées très sympas. Je ne suis qu´à la 7e coop pour l´instant, mais la difficulté me semble en effet mal dosée, certaines coops étant enfantines alors que d´autres semblent bien plus dures. Les premières sont aussi vraiment très courtes, la première est largement faisable en moins de 3 minutes avec un groupe à moitié rempli...
Les Héros, personnellement j´accroche pas des masses, je les utilise comme des mercenaires à peine plus évolués et c´est tout. Il est vrai que certains builds sont joués n´importe comment par les Héros.
Niveau IA, je trouvais celle des mercenaires très correcte sur Factions, là j´avoue que je la trouve bien moins bonne. Ils ne suivent régulièrement pas du tout le ciblage et c´est assez génant. Mais bon, j´ai pas l´impression que cet avis soit partagé par tout le monde, je sais pas si c´est moi ou pas ^^
L´IA des ennemis est assez bien gérée à mon sens, même si courrir après les Moines à travers la moitié de la map n´est pas mon sport favori. Ca rajoute un peu de piment et de réalisme dirons nous, mais certaines fois, c´est un peu trop à mon goût.
A noter que je trouve la musique beaucoup mieux que sur Factions et parfois très entrainante lors des combats.
Personnellement, je suis satisfait du jeu, avec une durée de vie et un intérêt largement plus grand que sur Factions. Même si certaines choses sont encore très perfectibles et que le jeu pousse de plus en plus à jouer solo, je le trouve vraiment bien.
Je vais pas bouder mon plaisir et je profite à fond de cet opus, malgré tous les défaults restants. Je vous conseille de pas le finir trop rapidement, pour vraiment en profiter. Je pense que c´est en prenant son temps et en explorant toutes ses possibilités qu´on peut l´apprécier réellement. Surtout que le scénario est bien plus développé que sur Factions et Prophecies (pire que Factions, ça devenait difficile en même temps).
Maintenant, ça va pas rester le jeu de l´année à mon sens non plus, le parfum de révolution de Prophecies s´étant un peu dissipé (même s´il renait un peu ici
). Je trouve qu´il manque d´intérêt à jouer multijoueurs finalement et aussi qu´on devrait plus pousser les guildes et les alliances qui ne sont pas tellement utiles à l´époque actuelle (à part en GvG bien entendu). J´ai pas non plus trop apprécié le Parangon pour l´instant, à voir quand je serais plus avancé dans le jeu avec lui et quand j´aurais plus de compétences ![]()
-----------------------------------
Zavez vu la note que RAZIEL IL a donné....Mon petit cousin de 4 ans fait ce genre de phrase avec répétition du sujet...Avant de critiquer le point de vue d´une personne, veille à avoir des arguments qui tiennent la route et un language qui va de même...
Ensuite pour les notes donné à GWN, tout le monde n´est pas mouton... Zavé vu les poteux , le zeu il a 19/20 , il déchire tou !! !
tu en a beaucoup d´argument comme ca?
C´est des opinions qu´on demande pas de ressortir bêtement une note attribuée au jeu...
Enfin, au lieu de critiquer, merci de lire ce que les gens disent, on demande pas de critique des personnes, mais une critique du jeu...(en même temps, va demander à un mouton d´avoir un esprit critique toi
)
Zyva
faut pas vous énerver les boutonneux ![]()
Empyre
Age 28 ans
Pays France
Membre depuis 196 jours
Dernier passage 06/11/2006
chab62
Age 24 ans
Pays France
Membre depuis 945 jours
Dernier passage 07/11/2006
leuhreuh_venanh
Age 40 ans
Pays France
Membre depuis 93 jours
Dernier passage 07/11/2006
Excuse nous, on te doit le respect
Vu comment tu parles et tes propos, je doit dire que si tu as vraiment 40 ans, je plaint tes enfants ![]()
je repondrais qu´une seule chose: pathétique (sutout pour une personne qui est censé avoir 40ans...)
En fait les boutonneux j´ai 77 ans
.....et toutes mes dents
<=== vous voyez elles sont bien astiquées.
Quant à mes zenfants
je les ai tous enterres
c´est pour cela que je suis fan de jeux vidéo, pour oublier
Revenons à nos moutons
.....vous
le sujet du topic c´est le BILAN, pas ma mise au pilori ![]()
Tu n´es qu´un collégien trolleur qui a le crâne à l´image d´une cruche...vide
Tu nous endors avec tes sarcasmes cachés derrière un humour infantile...
Grandi....