CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle fin d'Heavy Rain avez vous eu?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OUTSIDETHEDARK OUTSIDETHEDARK
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 10:30:00

Lauren est morte noyée, Scott a laissé Krammer mourir (bien fait pour lui :-> ).

Maddison a survécu à l'incendie en se cachant dans le frigo (merci Indiana Jones), a trouvé l'adresse et à prévenu Norman.

Norman est resté clean (don't do drug kids), Maddison arrive au hangar et se fait surprendre par Scott puis course-poursuite jusqu'à l'arrivée de Norman qui tue Scott (il prend une balle et tombe de la grue) après avoir sauvé Shaun.

Ethan, Shaun et Maddison emménagent ensemble et sont heureux, Norman est un héros national pour avoir tué le tueur aux origamis, il reste au FBI et a des hallucinations à cause de ARI.

Petite précision : Ethan a réussi l'épreuve de l'autoroute, est parti de la centrale (dans la pièce des condensateurs), a coupé une de ses phalanges, a épargné le dealer et n'a pas bu la fiole.
Et à la fin : gros plan sur la tombe de Scott Shelby où on voit que l'honneur est sauf : pas d'épitaphe pour les ordures.

free-egg82 free-egg82
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 01:43:05

Le 03 novembre 2013 à 13:28:01 rizzoli a écrit :
J'ai finis le jeu, j'ai aussi raté certaines épreuves mais Ethan sauve Shawn, Madison arrive après, suivi par Scott il leur dit qu'il va les tuer car Madison connait son secret (que c'est Scott le tueur), Scott et Ethan se batte Scott tire sur Ethan qui s'éfondre...Madison se sauve en haut d'une grue poursuivie par Scott au moment ou il va l'achever Ethan arrive derrière et tue Scott qui tombe du haut de la grue, dans l'eau...
Ethan, Madison et Shawn s'installe dans un nouvel appart,
Norman démissionne du fbi,
Lauren part cracher sur la tombe de Scott,
je suis contente de cette fin , très bon jeu.

j'ai exactement la meme fin que toi sauf que norman est mort dans le broyeur en voiture :hap:

quel jeux j'ai vraiment adoré [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2017 à 16:56:37

J'ai une une fin digne d'un film coréen.

- Lauren est morte noyée.
- J'ai laissé le vieux crever de sa crise cardiaque.
- Madison a survécu à l'incendie et se planquant dans le frigo. :hap:
- J'ai fais 3 défis sur 5 avec Ethan mais j'ai quand même trouvé la bonne adresse. :cool:
- Les 4 personnages sont arrivés aux docks... sauf que c'est parti en sucette. :(
- Norman a été envoyé dans la broyeuse par Scott.
- Madison s'est faite arrêtée par les flics en arrivant.
- Ethan a sauvé Shaun mais s'est fait buter par les flics en sortant du hangar...

Du coup à la fin je vois Madison dédicacer son livre sur l'affaire. Shaun et sa mère sur la tombe d'Ethan (avec Madison qui observe au loin), Scott se balader au calme et le flic qui voit Norman en mettant les lunettes. 2 QTE ratés et tout a mal terminé. :-( mais bon la fin me plait.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
24 juillet 2017 à 21:24:31

J'ai eu une méga happy end je pense :hap:

Shaun est sauvé par Ethan et ils emménagent tous les deux dans un nouvel appartement. Ethan passe aux infos comme étant un père modèle. J'ai réussi les 5 épreuves.

Madison a survécu dans le frigo lors de l'incendie et va au hangar, retrouve Ethan en esquivant les flics et prouve que Ethan est innocent. Elle écrit son livre qui devient un best seller et passe aux infos.

Norman Jayden a tenu tête à Blake et a résolu l'affaire entièrement grâce aux indices, il arrive au hangar et se bat contre Scott, il le fait tomber dans le broyeur. Norman reste en vie et au FBI, il voit des mini tank sur son bureau sans lunette. Il passe également aux infos et devient un flic modèle.

Scott meurt dans la machine
Charles Krammer que j'ai laissé crever de sa crise cardiaque :banzai:
Jackson Neville, Ethan l'a buté d'une balle dans la tête
Lauren Winter est toujours en vie et crache sur la tombe de Scott à la fin
Adrian Baker (le chirurgien fou) Madison s'est libéré et l'a buté en enfonçant une perceuse dans son cœur.

Bref ils sont tous en vie, le tueur est mort, tout le monde a gardé son boulot [[sticker:p/1kki]] Et c'était ma première partie

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:26:44 par _TeeZeR_
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
06 novembre 2017 à 11:35:22

Dans ma partie, bien que j'ai réussi à libérer Madison de la table sur laquelle elle était ligotée par le médecin, une erreur de QTE et elle a pris un coup de scie dans la gorge. Norman quand a lui est mort face au tueur aux origamis.
Par contre Ethan a réussi à sauver son fils.
Comme j'avais sauvé Lauren dans la voiture qui coulait, elle a retrouvé Scott et l'a abattu en pleine rue.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 juillet 2018 à 16:34:28

J'ai ENFIN fait le jeu ça faisait depuis sa sortie que j'étais impatient et après avoir enfin récupéré la PS4 je me le suis procuré aussitôt cependant je me l'étais gardé comme dernier dans mes films intéractifs, j'ai commence par le maitre du domaine (même si Heavy Rain est vraiment excellent que c'est le jeu du coeur) Détroit Become Human.

Je suis très satisfait de ma partie, une ambiance polar sombre de ouff, niveau émotionnel au rendez-vous, des personnages très intéressants (même si Madison est comme plus en retrait dans le lot c'est dommage). De base je suis un excellent détective en ce qui concerne des histoires où on nous laisse la possibilité de deviner à l'avance et je dois avouer que j'ai été surpris lorsque le twist est arrivé (peut-être un peu maladroitement, cependant il a réussi son but de déclencher un électrochoc chez moi), j'étais persuadé que c'était le Commissaire le coupable.

Bon bilan de l'histoire :
j'ai eu le succés d'avoir les 4 héros en vie à la fin
Ethan en vie (parcours physique et psychologique violent ^^")
Shaun en vie
Madison en vie
Norman en vie
Scott mort tombé dans le broyeur
Lauren morte noyée dans la voiture (gros loupé dans le choix de QTE à faire je pensais pas que ça allait me faire sortir direct j'étais dégouté)

Madison et Ethan se mettent ensemble
Norman devient un héros aux yeux du public et arrête la drogue

Excellent thriller avec un bon tueur, bien développé, des personnages touchants, des scènes touchantes et font le taff, bande-son sublime, graphisme pour l'époque vraiment bien et direction artistique au poil (tout ces détails)

Aux amoureux de films intéractifs je vous recommence fortement Detroit Become Human ^^

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
20 juillet 2018 à 18:18:36

Je pense avoir la good ending. Tout le monde encore en vie. Même si du côté de Scott, c'est pas très cohérent. Ne sachant pas qu'il était le tueur, j'ai sauvé Hassan, Kramer et Lauren, alors que normalement, en suivant la psychologie du perso, j'aurais dû tous les faire mourir.

Mais bon, je suppose que c'est la Good Ending.

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
06 août 2018 à 01:34:39

J'ai été content de ma fin même si j'ai fail et j'ai laisser la prostitué se noyer.

- j'ai embarquer les médicaments de kramer et l'ai laissé crever

- Madisson s'enfuit de l'immeuble par la fenêtre de la cuisine et j'ai appelé ethan pour prévenir mais pas de réponses. Donc elle est parti au hangar et ethan y était deja

- J'ai fais toutes les épreuves sauf celle où il fallait tuer le dealer. J'avais donc 3 potentielles adresses pour sauver shaun et j'ai eu du bol car je suis tombé sur la bonne. Donc ethan tue scott au hangar

- norman jayden commençait à saigner des deux quand j'utilisais ari alors j'ai abandonné l'enquête puis il a quitté le fbi

- scott tué par ethan sur la grue du hangar alors qu'il essayait de tuer madisson

- shaun sauvé

Ethan et son fils habitent ensemble et madisson a écrit un roman

Au final je me dis que si je n'avais pas eu la chance de tomber sir la bonne adresse la fin aurait pu être très différente

jakanddaxterps4 jakanddaxterps4
MP
Niveau 4
07 août 2018 à 07:37:31

Pour ma part, Ethan sauve shaun puis madison les rejoint suivi de Scott. S'en suit une course poursuite dans les docks et ethan abat Scott. Lauren crache sur la tombe de Scott mais Norman est mort comme une merde dans son bureau à cause des lunettes qu'il portait. Par contre, je ne vois pas qui est Hassan ? :question:

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:58:50

- Lauren morte noyée

- Le flic mort écrasé dans la voiture

- Ethan retrouve Shaun avec Madison

- Shelby meurt Ethan lui tire dans le dos

Très belle fin, chui déçu pour le flic à lunettes je l'aimais bien mais j'ai paniquer dans la voiture. J'aurais pu éviter sa mort.

Heureux du Happy End pour Madison/Ethan/Shaun

joss64 joss64
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 12:09:39

Suis-je le seul à avoir tuer le flic en cherchant trop longtemps dans les lunettes? J'avais pas d'indices, il ignore qui est le tueur mais je suis rester à tous lire et à un moment il veut accuser l'autre flic, j'ai quand même continuer je pouvais plus revenir en arrière c'était cramé. Pour le reste j'ai tout bon. Ethan sauve son fils, et Madison en haut de la grue, Lauren crache sur la tombe du tueur.

-JarJarBinks3- -JarJarBinks3-
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 15:44:32

Lauren noyé dans la voiture
Madison morte en sautant par la fenêtre ( la connasse de journaliste sur la tombe a la fin )
Ethan arrêté et se pend en prison
Norman mort d'une overdose avec son produit
Scott est libre et se balade tranquillement
Shaun est mort noyé aussi

Au final le seul vivant a la fin c'est le tueur ...

Il y a pire comme fin?

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 décembre 2018 à 01:10:11

Difficile de faire pire :o))

Moi j'ai réussi à sauver Shaun alors que j'ai fail deux épreuves (j'ai raté l'épreuve du papillon, me demandez pas comment :hap: et j'ai refusé de boire le poison). Mais bon, Ethan a eu de la chance et a été au bon endroit.
Pareil pour Madison, qui elle n'a pas eu de la chance mais qui a été la plus perspicace de mon équipe et qui est arrivée aussi sur les lieux.
Ils ont pu sauver Shaun.

Mais comme ils s'étaient pas embrassés (je voulais valider embrasser mais je me suis trompé lors du choix) ils ont chacun eu une vie différente après : Shaun et Ethan avaient l'air heureux, et Madison avait l'air bien mais pas très en sécurité lors de ses séances de dédicace :doute:

Lauren crache sur la tombe de Shelby (dur pour elle, elle perd son fils et se rapproche de son meurtrier).

Et malheureusement Norman est mort et l'autre débile de Carter refuse d'aller à son enterrement.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
18 juillet 2019 à 19:36:02

Bonjour, j'ai eu en cinématique épilogue "journal télévisé", "une nouvelle vie", "affaire classée" et "fin des origamis", je voulais savoir si j'ai eu la meilleure happy end ou si il y a mieux ? Je demande car dans une fin ya Norman qui voit des fans virtuels alors qu'il n'utilise pas ARI...
Sachant que je n'ai tué personne (du moins lorsque j'avais le choix de tuer ou sauver).

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
11 août 2019 à 19:42:11

Lauren sauvé qui crache sur la tombe de Scott
Madison sauvé qui fait son livre
Ethan tué par les flics
Scott tué dans la broyeuse
Norman Jayden devient une star de la tv

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 11:21:42

Je viens de terminé le jeu :hap:

J'ai eu Ethan qui réussi à sauver Shawn et qui est aidé par Madison dans le Hangar
Norman tué par Scott (j'ai raté UN QTE :hap:)
Madison Ethan et Shawn qui partent habiter ensemble dans un nouvel appart super heureux
Scott en fuite, mais qui se fait abattre par Lauren

morning-sword morning-sword
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 10:19:08

J’y ai joué il y a longtemps déjà (d’ailleurs, je l’ai fait d’une traite en une nuit, tellement j’étais à fond dans l’histoire !), mais voici ma fin que j’ai trouvé cool :

- Ethan était en prison une première fois (arrêté à l’hôtel), ce qui du coup est plutôt cool parce que j’ai eu droit à une scène avec Jayden qui le libère discrètement. Mais comme un con, il s’est fait arrêté une deuxième fois ! Donc impossible pour lui de rejoindre le hangar.

- Madison a découvert l’identité du tueur + le hangar, et j’ai voulu prévenir Ethan mais il n’a pas répondu puisqu’il était en prison (je suis con, pour le coup)

- Jayden résout l’enquête et arrive aussi au hangar, mais du coup Scott n’est pas content car il attendait Ethan ...

Mais j’aime bien cette fin parce que du coup j’ai eu un combat épique entre les trois ! Une course poursuite inquiétante entre Madison et Scott et un combat de dingue entre Jayden et Scott.

Lauren est morte noyée parce que je me suis sauvée avant de voir qu’on pouvait l’aider ... :honte:

plknn plknn
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 09:17:16

Ma fin (quelques regrets mais happy end quand même) :
- Lauren morte noyée (j'ai pas compris comment on pouvait la sauver :-()
- Ethan (j'ai fait toutes les épreuves sauf tuer le dealer donc il me manquait des lettres et je n'ai pas trouvé le bon endroit)
- Norman mort d'une overdose de ari à la toute fin en enquêtant ?? j'étais trop triste j'ai même pas compris que je l'avais tué mdr
- Madison a découvert l'identité du tueur et le hangar, elle s'est cachée dans le frigo pendant l'incendie puis elle est allée délivrer Shaun (d'ailleurs elle a appelé Norman pour venir l'aider j'avais même pas compris que je venais de le tuer jpp, donc elle s'est retrouvée seule à affronter Shelby)
- Shelby mort en tombant en se battant contre Madison

A la fin Ethan et Madison emménagent ensemble avec le petit Shaun :coeur: bref heureusement qu'il y avait Madison mdr

rocket-lolo-lp rocket-lolo-lp
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 09:49:13

Hello voici ma fin :

- Norman est mort à la décharge
- Lauren est morte noyée
- Ethan n'embrasse pas Madison, sauve Shaun et tue Scott Shelby, il redémarre une nouvelle vie seul sans Madison.
- Madison termine en écrivant le récit de ses aventures et se fait menacer par un futur tueur, Vincent, lors d’une séance de dédicaces

ValalaMorgulis ValalaMorgulis
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 07:40:39

La meilleure tout le monde est vivant (dont Lauren) sauf Scott, Ethan en couple avec Madison, j'ai trouvé que le happy ending était beaucoup plus simple à réaliser qu'avec Détroit :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment