CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle fin d'Heavy Rain avez vous eu?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Runelios Runelios
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:22:39

CarnACIER :d) -Je pense que le flic voit Norman à cause de l'effet des lunettes,à mon avis elles perturbent un peu la perception et doit avoir des effets sur celle-ci,donc vu qu'il pense à Norman bah il le voit (C'est peut être pour ça que Norman se drogue d'ailleurs...)

-Si tu as "réussi" toutes les autres épreuves,normalement qd tu es Ethan dans la voiture,tu peux écouter le téléphone et si tu attends assez tu entends un bruit de bateau,et l'une des adresses proposées se situe près d'un port...

-Je ne pense pas que Lauren l'a trahit,elle vivait juste chez lui,et Kramer s'est ramené dans l'appart' donc elle a pas trop eu le choix...Ils l'ont laissée devant la porte pour pas qu'il s'enfuit direct en voyant qu'ils étaient la.

-Perso ds ma partie Lauren est morte,donc Scott va défoncer Kramer dans son manoir.En y allant il le trouve et le décalque la tronche en demandant des explications sur ses visites de la tombe de John.Et celui ci répond que c'était le propriétaire du chantier où John est mort noyé,donc il va fleurir sa tombe chaque année...Et concernant Gordi,il se trouve qu'il y a voulu copier le tueur aux origamis en kidnappant un enfant et en faisant semblant de le noyer,sauf qu'en fait il a vraiment noyé le gamin,donc son père l'a couvert.

J'espère que ça a pu éclaircir certain points :)

nico-coo-94-PS3 nico-coo-94-PS3
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:00:36

Il manque la balise SPOIL

CarnACIER CarnACIER
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 01:16:44

Runelios merci pour ces réponses !! :ok: je comprends bien mieux certains points.

Pour le bateau je l'avais entendu mais cru que c'était le klaxon d'un poid lourd.. donc j'ai pris l'adresse pret de l’autoroute :honte:

ShougoSensei ShougoSensei
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 21:52:36

Pour moi, [SPOIL]

Madison a été tuée, et Shaun, Norman et Ethan ont survécus, et le détective s'est tiré.
Je me sens vraiment mal pour Madison ... Surtout quand on voit Ethan la pleurer à la fin... ;_;

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:36:12

Comment pouvez-vous tuer Madison ? Je m'y refuse !

Babebdp Babebdp
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 06:26:43

Hellow !

J'ai découvert ce jeu hier, et j'y ai passé toute la soirée tellement il est prenant !!!
Alors moi ma fin a été la suivante:

Norman a été tué dans le broyeur pour voiture de Mad Jack(oups...)
Madison est toujours vivante et continue d'halluciner sur son canapé
Ethan a été arrêté et mis en prison puis s'est pendu dans sa cellule
Le petit Shaun est mort noyé (comment j'm'en suis voulu...)
Scott court toujours
Hassan est vivant, et j'me suis fait dérouillé chez Kramer donc il vit encore
Et la pauvre Lauren est morte noyée j'ai pas réussi à la sauver

Pas top comme happy end :snif2:
Mais le jeu est vraiment génial :ok:

kheopsyuna kheopsyuna
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:31:36

Norman a sauve Shaun, sauve Madison et tue Scott.
Ethan vit avec Shaun et Madison.
Hassan en vit mais Lauren morte.

kernell32 kernell32
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 10:23:38

tout d'abord je précise juste que je n'ai recommencé aucun chapitre, meme quand j'ai échoué à certaines épreuves, je me suis dit que c'était tricher et influer sur le cours de l'histoire.

les choix que j'ai fait :
j'ai épargné le dealer, je me suis coupé un doigt, je n'ai pas bu le poison, et Scott dérouille Kramer mais je lui donne ses comprimés car j'ai trouvé que d'aller fleurir la tombe du petit garçon qui est mort sur son chantier faisait de lui quelqu'un de bien...

Pour la fin :
Etant donné qu'avec Ethan, la seule épreuve que j'ai réussie était celle où je me coupe une phalange, lors de la dernière épreuve je décide de ne pas boire le poison, je retourne donc dans la voiture et me mets à hurler car je me dis que jamais je ne retrouverai Shaun.

Pour ce qui est de Norman, l'agent du FBI, il va délivrer Shaun, lui fait des massages cardiaques et arrive donc à le sauver, mais là Scott arrive, s'ensuit une course poursuite et une bagarre sur un tapis roulant, où Norman finit par mourir (j'ai loupé une manip' pfff)...j'étais très déçu de le perdre, c'est sans doute le personnage auquel j'étais le +attaché dans ce jeu.

Ethan, Madison et Shaun s'installent donc dans une nouvelle maison.

Scott, marche dans la rue, et tombe face à face avec Lauren, qui lui explique qu'elle a compris qu'il lui mentait, et qu'elle a découvert que c'était le tueur. Elle l'abat d'une balle dans la tete. Le jeu se termine là.

J'étais déçu par ma fin, car je n'ai pas réussi à sauver Norman, mais quand je vois que certains ont terminé le jeu avec Shaun mort et le suicide d'Ethan, je me dis que j'ai eu une belle fin, alors que j'ai complètement foiré les épreuves du tueur avec Ethan.

rizzoli rizzoli
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 13:28:01

J'ai finis le jeu, j'ai aussi raté certaines épreuves mais Ethan sauve Shawn, Madison arrive après, suivi par Scott il leur dit qu'il va les tuer car Madison connait son secret (que c'est Scott le tueur), Scott et Ethan se batte Scott tire sur Ethan qui s'éfondre...Madison se sauve en haut d'une grue poursuivie par Scott au moment ou il va l'achever Ethan arrive derrière et tue Scott qui tombe du haut de la grue, dans l'eau...
Ethan, Madison et Shawn s'installe dans un nouvel appart,
Norman démissionne du fbi,
Lauren part cracher sur la tombe de Scott,
je suis contente de cette fin , très bon jeu.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:13:13

la première fois j'ai eu une fin pourri. Norman est mort d'une overdose avant de résoudre l'enquête, Madison a sauté par la fenêtre (je crois que tout le monde s'est fait avoir) et Ethan s'est fait tué par les flics en sortant. Shaun a survécu c'est déjà ça et Lauren tue Scott.

Outchii Outchii
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 17:24:49

J'ai pas du tout eu une bonne fin à mes yeux :( Jayden est mort tué par Mad Max, la prostituée Lauren est morte noyée, j'ai réussi à sauver Shaun, Shelby est venu tout me raconter dans le hangar, j'ai décidé de pas le tuer pour m'innocenter, jusqu'ici c'est pas trop mal sauf que je me suis fait tuer par les flics en sortant sans raison valable, Madison qui timbait amoureuse a toujours ses cauchemars, Blake le connard de flic ( qui a ordonné qu'on me bute au passage) a hérité des lunettes de Jayden donc bien et mal en même temps et Shelby s'en sort très bien.

J'ai surtout pas compris pourquoi je me suis fait tuer d'office sans aucun choix de mouvement

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:40:31

tu t'es fait tué parce que c'est Madison qui prévient Ethan qu'il y a les flics. si elle va pas là bas c'est mort.

Outchii Outchii
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 13:42:23

Mon dieu c'est cher payé de m'être trompé de touches en cherchant le mot de passe de l'ordi de Scott :pacg:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
08 décembre 2013 à 00:25:34

Alors moi j ai agi comme si j etais Ethan pour les epreuves : j ai echoué a l epreuve electricité, reussi le rodeo en voiture en finissant sur le toit, j ai coupé son doigt, épargné le dealer ( pour ses gosses) et bu la fiole. Madison a survecu dans le frigidaire pendant l incendie, Ethan sauve son fils adresse choisie instinctivement, mais au pire Norman et Madison etaient sur le coup. Scott meurre Norman arrette la drogue, la copine de Scott est sauve et crache sur sa tombe, la nouvelle petite famille enménage dans un nouvel appart happy end Hassan vivant aussi

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:38:49

Hello je viens de terminer le jeu pour la première fois, et voici l'issue de mon histoire :-)

ma fin a moi :

lauren est morte noyer, mais je ne l'ai pas voulu, je me suis tromper de touche, j'ai ouvert la porte avant de la sauver. :snif:
J'ai épargner le vieux riche qui allait mettre des fleurs sur la tombe :oui:

A la fin, avec Norman j'ai accuser a la va-vite le lieutenant Blake d'être le tueur sans poursuivre l’enquête, je me suis tromper mais peut-être que ça a réussi a me faire gagner du temps et que ça a retenu les flics durant l'acte final dans le hangar :ok: ensuite : Madison réussi a s'en sortir dans l'appartement en feu en se cachant dans le frigo, j'ai pas sauté, c'était suicidaire :noel: j'ai réussi a avoir l'adresse sur l'ordinateur et ai prévenu ethan du lieu ou shaun était prisonnier, shaun est sauvé, ethan se fait blesser par scott, madison s'enfuit en haut d'une grue, mais au moment ou scott allait la tuer, ethan surgit de nul part et tire 2 fois sur scott :ouch: scott tombe de la grue et meurt :noel:

jayden démissionne et rend ses lunettes chelou, ethan shaun et madison démarrent une nouvelle vie ensemble et l'histoire se termine en happy end :-d bref aucun regrets :)

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:33:33

Je viens d'avoir sans doute la pire fin possible.

Ethan s'est pendu,Norman est mort broyé,madison est morte chez Scoot qui lui s'en tire blanc comme neige,shaun et lauren sont mort noyés.

le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir eu la pire fin pas à cause de mes choix mais à cause de trois pauvres QTE ratés !

LeoMessi59400 LeoMessi59400
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:17:23

Pour ma part Norman meurt broyer, Ethan sauve Shaun et madison arrive. Ensuite Scott arrive tire sur Ethan, Madison s'enfuit elle arrive en haut de la grue se bat avec Scott et d'un coup Ethan surgit et tire 2 fois sur Scott et meurs. Et Madison, Ethan et Shaun habite ensemble.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:16:08

Lauren meurt dans la voiture
Madison planqué dans le frigo et évite l'explosion
Madi appelle Norman pour sauver Shawn, et Madison se bat contre shelby.
Après que Norman ait réanimé Shawn, il la rejoint en haut et décoche une ou deux balles sur Shelby qui meurt noyé :noel:

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:16:43

Et evidemment, Ethan ne meurt pas et achete un nouvel appartement avec son fils de Madison qu'il avait pris de tout les côtés :noel:

olive855 olive855
MP
Niveau 1
04 juin 2014 à 02:46:11

Une fin heureuse (sarcasme). Madison meurt carbonisée dans la maison. Le père meurt suicidé car il n'a pas réussi assez d'épreuves pour sauver son fils. Norman meurt d'une overdose de tripto et Scott rode dans les rues... Lauren et le père millionnaire,(j'ai oublié son nom)sont morts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment