CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Pour vous qui était le tueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
JV-Meult JV-Meult
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 22:51:53

Moi personnellement j'aurai bien dit Blake, il avait une bonne tête de coupable surtout quand j'ai vu la montre mais je dois avouer que la fin m'a bien choquée.

[naunaud] [naunaud]
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 00:13:37

Moi j'avais trouvé le tueur dès que le fossoyeur raconte l'histoire des 2 petits... sauf que pour savoir qui le frère survivant était devenu... :-d <j'ai alors pensé au fils de Kramer (vu qu'il déposé des fleurs sur la tombe du frère de son fils) qui était donc un fils adopté, mais franchement j'aurais jamais pensé à Shelby :ouch2:
La prochaine fois que je refais l'histoire, je le laisse crever dans sa voiture au fond du lac, même si j'ai bête pour lauren que j'aimerai bien sauver ! :-(

Bella--Swann Bella--Swann
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 13:24:37

moi ses la voiture de scott, une chevrolet qui ma fait douter de lui... enfin je crois que s'est sa

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:34:16

Moi j'ai était spoilé mais j'ai était jusqu'au bout.

mais ces lorsque qu'on va voir manfred que j'ai eu un doute sur shelby car sa manière de masquer les empreintes fesait penser a un tueur

daddykillers daddykillers
MP
Niveau 6
07 janvier 2011 à 15:25:39

pour moi ,j'hésitait d'abord entre Ethan et Blake ... pour Ethan des le début car je soupçonnais ses moments d'absence avant qu'on parle de sa schizophrémie dans le jeu ... puis Blake car il me parraisait trop méchant envers Norman et les suspect , je pensais qu'il faisais semblant de crier tres fort sur les suspects pour s'éloigner lui-même des suspects ... puis ensuite je me suis dit que ça n'était pas Ethan car ça aurait été trop simple,trop évident par rapport a ses abscences ... donc je croyais que c'était Blake !!! je faisais fausse route

ultimevegeta ultimevegeta
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:16:43

Ca peut paraître fou, mais moi j'ai pensé a Madison :peur:

Elle savait toujours ou été Ethan (l'appart abandonner ou on se coupe le doigt)

et elle était toujours là quand il revenait blesser, ça me paraissait louche.

ensuite j'ai aussi soupçonner Blake, car il voulait accuser Ethan sans aucunes preuves a part le fait qu'il avait des pertes de consciences.

Mais j'aurais jamais cru que ça pourrait être Scott, chaud :ouch:

FamasMan FamasMan
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 21:35:46

C'est sur.

BlueFeather BlueFeather
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:28:24

Je me suis fait spoiler avant d'avoir le jeu sinon j'aurais pensé à Ethan,ça aurait quand meme fait psychologique.

Nienorzevyeah Nienorzevyeah
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:52:54

Au file du jeu j'ai soupçonné pas mal de monde, d'abord Ethan, ses moments d'absence me paraissaient louches, puis je me suis dis que c'était trop simple et le doute est revenu suite à l'expression de Madison lorsque la mère des jumeaux lui dit le nom du 2è frère. Ensuite j'ai songé à Kramer, après je m'suis dis que peut-être un nouveau perso débarquerait.

En tout même si j'ai été spoilée peu d'temps avant j'ai quand même été surprise lorsqu'on apprend que le tueur est Scott... Lui qui était si gentil lol.

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:12:55

moi je croyais que c'était ethan, de plus j'avais vu ce topic avant de finir le jeu, j'y ai jeté un coup d'oeil furtif et le premier post que j'ai vu était éthan, donc jusqu'au moment de vérité je croyé dur comme fer que c'était lui :lol:

supertialex supertialex
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:57:03

Moi je pensais que c'était Blake . Vu la gueule de l'emploi qu'il a puis dans les missions avec Norman il n'atervenait pas .

ReimiSaionji ReimiSaionji
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 13:00:00

Moi j'ai cru à un peu tout le monde sauf Scott :(

madjou madjou
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:09:15

Je pensais a la mere de shaun moi

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:57:50

je soupconer tout au debut le type qui controlait le manege car il avait la meme voix que le clown je me suis dit il se deguise pour approcher les enfants mais apprer je pensai a blake et evidement j'ai douter sur ethan le skizo c'etait bien penser mais j'ai jamais soupconer shelby.

Mabelode59 Mabelode59
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 11:44:02

Au début, je pensais à Ethan, puis Kramer ou Blake (j'étais indécis). Jamais je n'aurai imaginé Scott qui pour moi était mon perso préféré (Salaud tu m'as roulé :gni: )

AladdinStardust AladdinStardust
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 00:55:40

Au départ j'ai pensé a la mère, jme disais quelle faisait ça Parce qu'elle en voulait a Ethan pour leur fils et d'avoir autant sombré!Mais apres me suis dit quelle était pas super importante au finale. Je soupçonnais un peu Scott , Parce qu'au fond on connaissait pas ses motivations. Mais c'est surtout quand on le joue enfin que j'ai définitivement deviné, il lui ressemble énormément Uee (normal en même temps )

Roman_LEG-XIII Roman_LEG-XIII
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 01:51:13

j'ai pensé à Madison parce que elle savait où trouver Ethan à l appartement mais bon quand j'ai vu ce qui c'est passé avec le doc j'ai abandonné cette hypothèse après mes soupçons ce sont porté sur Kramer mais bon je n'aurais jamais soupçonné Shelby à aucun moment !!!

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:12:36

Vous pour shelby sa vous a pas fait tilte quand il efface les empreintes chez manfred ces la que j'ai eu un soupçon sur le perso

Roman_LEG-XIII Roman_LEG-XIII
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 14:00:03

Quand Shelby efface toute les empreintes c'est pour pas qu'on l'inculpe du meurtre de Manfred, moi pour ma part j'ai oublié de nettoyer un endroit du coup je me suis retrouvé au poste et à part un interrogatoire y a pas grand chose

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:24:38

Et pourtant il y que très peu d'incohérences sur les pensées de Shelby ! :)

Mais quand on y réfléchi bien, on aurai pu y penser très vite à cause du " Les familles des victimes m'on demandé d'enquêter ..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment