CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Pour vous qui était le tueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
CidadeDeDeus2 CidadeDeDeus2
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 18:01:15

Ethan.

Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 11:30:34

pour moi c'etait le mere du tueur qui a alzheimer.
qu'elle faisait sembant d'avoir alzheimer et dés qu'il y avait plus d'infirmiere qui venait la voir elle revetait son habit de spiderman pour aller chercher un gosse.

:oui:

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 22:26:08

Ce que j'écris a la suite contient des spoilers x)

Personnellement avant que on voit le second flashback, je me suis dit : Sa doit être un personnage, qu'on ne connaît pas forcémment très bien, je regarde plus ou moins le visage du gamin, espérant trouver des traits qui pourrait m'approcher ... Au début je pensais Carter Blake, mais la grande question que je me posais était : Pourquoi diable Shelby insistait sur le fait que ils devaient partir ? J'ai réfléchi a celà et je me suis dis qu'il était lié au tueur de près ou de loin.Vient ensuite "l'agression" de Norman.Là dans le personnage, j'ai reconnu tout de suite Shelby, ça ma fait un choc mais aussi un peu de joie car j'ai eu raison.Mais un grand étonnement.Je me suis dis qu'il devait être un diable d'intelligence car pour faire semblant d'enquêter sur les victimes pour recueillir les preuves et les détruire et en plus tuer les "éventuels" témoins (Manfred, Hassan ... )

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris pour ceux qui ont fini le jeu ^^

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 01:53:36

Dans la critique de JVC (je pense) ils disent : vous incarnerez succesivement lepère d'une victime, une jounaliste, un agent de FBI, un detective privé et le tueur.
Apres avoir joué et découvert seulement 4 personnages, j'ai pensé que c'était Ethan qui était schizo. Puis je me suis dit, on joura peut-etre le tueur vers la fin. j'ai pensé a Gordy Kramer. Ensuite vu comment Carter Blake pétait des cases sur Jayden, j'ai pensé a lui. :(

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
06 août 2010 à 05:13:02

:spoiler: (je vois pas d'ailleurs pourquoi mettre ce smiley vu que c'est écrit dans le titre mais bon...)

au début, je pensait que c'étais Ethan mais j'ai changé d'avis très vite. j'ai ensuite pensé au fils de Kramer mais lui aussi, je me suis dit que c'étais pas lui et finalement j'ai pensé que ça pouvait être un perso inédit. Mais je n'est jamais pensé a Scott Shelby car ses pensées ne correspondaient pas aux tueurs :(

fin des :spoiler:

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 11:05:35

:spoiler: :spoiler:

Bah si un peu quand même, a partir du cimetière écoute bien chacune de ses pensées x)

:spoiler: :spoiler:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
06 août 2010 à 11:15:12

Dans l'odre : Ethan, sa femme Grace, le psy, et enfin Blake.
Oui je me suis sérieusement loupé, pour moi le chapitre Manfred avait disculpé Scott... :(

Erell Erell
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:02:26

Moi je pensais à la femme d'Ethan Mars, vu qu'elle rageait d'avoir perdu son gosse par la faute de son mari :noel:

TheDarkLightMan TheDarkLightMan
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 21:04:51

J'étais sur que c'était Blake... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 21:31:38

pareil que the dark lightman sauf que je l'ai accusé sans vraimment être sur (fou rire) :lol: :rire:

TheDarkLightMan TheDarkLightMan
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 21:42:40

Bizarre... personne n'a dit qu'il soupçonner Madison, ses petits seins vous ont-ils fait effet ? :rire2:

Linkburn Linkburn
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 02:22:35

Moi je croyais que c'était Blake :peur: Trop louche ce type :fou:

[SPOIL] Ne lisez pas ce que je vais écrire dans la seconde.

Surtout quand il intérroge Ethan comment il le massacre (Situation que si on se fait choper après le lezard)

essio essio
MP
Niveau 4
13 août 2010 à 01:35:05

je pensais a scott et carter carter car il accuse ethan sans preuve et scott car pour un detective il est tres sensible et quand j ai vu le passage avec les freres je me suis dit y a un truc

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 03:08:32

:spoiler:

J'ai cru que c'était Ethan Mars, un fou schyzophrène. :fou:

:spoiler:

[talrak] [talrak]
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 17:54:17

Risque de spoil :spoiler:

Moi, je pensais tout bêtement a Ethan aussi ... Mais bon, en y réfléchissant bien, c'était un peu facile, car dès le début les soupçons commençaient... le scénario est fait pour que l'on accuse tlm a tour de rôle :ok:

Un truc que je pige pas, c'est comment Ethan se retrouve avec l'origami en main après la disparition de Shaun dans le parc.

Fin :spoiler:

sony23 sony23
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 23:43:20

Moi je me suis fait spoilé le nom du tueur et je n'ai pas pu le découvrir de moi même...

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:14:16

Sa ma vraiment fais ch*er à la fin de savoir que

:spoil:

C'était Shelby...C'était mon pero favori, je l'aimais bien ce gros nounourse :-p

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:14:31
  • Perso
-pikapikachu- -pikapikachu-
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 09:35:00

:)

angel360 angel360
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 22:22:11

Moi j'ai pensé au flic acro à la dope.

En effet, même s'il se bat avec le tueur dans le blue lagoon, je me suis dit ue c'était surement une allucination engendrée par les substances illitcites ^^

D'autant plus qu'après la scène de combat, il dit clairement: Pourquoi est-ce-qu'il ne m'a pas tué..?

Donc je croyais vraiment à un allu'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
La vidéo du moment