CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la note de Logan

Shone
Shone
Niveau 58
09 mars 2010 à 02:11:28

Bien ta grotte?

Vanh
Vanh
Niveau 10
09 mars 2010 à 02:17:35

Haha t'as vu ça ou exactement je serais curieux de le voir ^^

En tout cas la note est convenable pour un tel jeux il révolutionne rien du tout, se genre de jeux existe depuis bien longtemps, c'est juste un gros tapage médiatique car c'est un français qui l'a produit, de plus il est un poil ennuyeux enfin bref.

Tout ça pour dire que cette note est largement à la hauteur du produit proposé de plus si je dis pas de bêtise il va être accompagné de pas mal de dlc, ça c'est top pour ceux qui aime les jeux à moitié fini ^^

Après je ne dis pas qu'il est nul au contraire mais il ne mérite pas autant d'engouement.

Blot
Blot
Niveau 7
09 mars 2010 à 02:22:49

"shone" > je ne veux pas jouer l'avocat des pauvres mais il n'est pas intervenu pour prétendre enseigner quelque chose à quiconque, juste donner son avis

ta remarque de 3 mots est donc dispensable et pour aller plus loin et être vexant (ce qui est toujours amusant), on pourrait même dire, étant donné le peu d'importance intrinsèque que possède cette information, qu'il est loin d'être honteux de ne pas l'avoir apprise le jour même de sa diffusion, signe manifeste de geekitude dans le cas contraire.

bonne nuit les cookies

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
09 mars 2010 à 08:44:34

Le jeu n'a pas une note très élevée pour un jeu si attendu.

Les coups de pression, faut plutot voir du côté de Nintendo où beaucoup de jeux à la con programmable par n'importe quel programmeur du dimanche récolte des notes supérieures à 15.

Mais mon meilleur exemple, ça reste la réédition.
Les Star Ocean réédités sur PSP n'ont eu qu'environ 15 et le test sous-entendait avoir un peu sous-noté car c'était qu'une réédition d'un jeu PS1.
Par contre, Chrono Trigger sur DS récolte un joli 19 et le test disait récompenser "le caractère universel" du jeu.

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
09 mars 2010 à 08:58:21

Allez voir le test et les notes donnés de Logan pour God of War 3. Et osez dire qu'il ne jure pas que par les beat' them all et rien d'autre, ou encore pire qu'il fait ses critiques de manière impartiale...

Logan est un joueur et non un testeur de jeux. Il aime jouer aux jeux dans la catégorie qu'il aime (beat' them all) et puis c'est tout.

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
09 mars 2010 à 09:06:56

Je rajouterais même que ceux qui hésitais à l'acheter et qui ont préfèré suivre aveuglemment son avis au lieu de vous en faire un propre vous même, font preuve de naïveté et de fainéantise.

A notre époque où presque tous les blockbuters sont dispos gratuiment en démo sur le PSN ou XboxLive, il faut vraiment le vouloir pour ne pas tester soit même son potentiel achat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment