je viens de lire une bonne partie de son blog:je suis atterré,il a la grosse tête comme c'est pas permis.Il a vraiment l'impression d'être le génie ultime du jv et les autres c'est des merdes!Mais putain il se prend pour qui se con.
Je cite"Je sais qu’il va maintenant être possible de construire des passerelles entre nos médias, non pas basées sur des raisonnements économiques, mais sur une envie créative, un projet commun. Des gens avec le talent de Mathieu ou Terry n’existent pas dans notre industrie."
et ce qu'il se rend compte à quel point il est méprisant en disant ça?surtout qu'il faut être honnête mais kassovitz n'est certainement pas un dieu de la réal,gothika ou babylon AD en son la preuve(ok il a fait la haine mais c'est plus son statut de film culte qui fait sa renommé que sa réalisation)et terry gilliam depuis Las vegas parano n'a fait que de la merde.Alors faut pas s'emballer non plus.
A l'écouter on dirait qu'il a fait découvrir le JV au monde du cinéma et se pose comme l'homme qui va faire la connexion entre les deux.Il s'enflamme clairement le garçon.