CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos question à David CAGE

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:22:04

Nan mais j'ai jamais dit qu'il faut gueuler et insulter les testeurs dès qu'ils font une critique négative, j'ai juste dit que je le comprends.

Hého ça va bien les extrapoleurs ? :honte:

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:24:32

Sérieux le seul qui a un problème ici c'est l'autre qui gueule comme un damné, QUI INSULTE ( d'ailleurs crois bien que tu as être banni vite fait bien fait ), alors qu'il n'a même pas fait le jeu :ouch:

Franchement ça vous sort pas par les yeux ça ?
Le gars se permet de l'ouvrir alors qu'il n'a même pas fait le jeu nan mais quel honte franchement... quel honte !

Bloodseb
Bloodseb
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:24:45

Égocentrisme de son créateur, je ne crois pas.

Je dirais juste qu'il est fière du travail qu'il a accompli et qu'il trouve regrettable qu'une presse française lui colle un 6/10 (12/20 ??) à son bébé... Perso, avoir bosser 4 ans sur un tel projet et réussir l'exploit d'en voir le bout, car faut dire ce qui est ce n'était pas un petit projet, ça m'embêterai qu'un critique n'ait pas saisi le but profond du jeu et l'expérience qui en découle ou tout simplement, un critique qui n'est pas réceptif à ce style de jeu car plus à l'aise avec tel ou tel jeu...

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:26:14

Voilà bloodseb c'est exactement ce que j'ai voulu dire.
Je n'approuve pas les insultes, mais je comprends tout à fait pourquoi il les a fait.

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:28:11

Nikolai :d) question insulte tu n'as aucune lecon a donner, t'es juste pas crédible
N'importe quel dev qui a bosser plusieurs années sur son jeux(ce qui est le cas de tout les jeux) a donc le droit d'insulter les tests si ces derniers ne donnent pas la note que le dev estime mériter

Vous êtes limité, ce n'est pas une insulte mais un fait :oui:

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:29:36

Tu ne sais définitivement pas lire.

J'ai jamais dit qu'ils ont le droit, j'ai dit que je le comprends.
Sérieux je vais devoir le dire combien de fois ? Va chez Afflelou mon pauvre gars...

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:29:50
  1. Nikolai_Belic Voir le profil de Nikolai_Belic
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:22:04 Avertir un administrateur
  3. Nan mais j'ai jamais dit qu'il faut gueuler et insulter les testeurs dès qu'ils font une critique négative, j'ai juste dit que je le comprends.

Hého ça va bien les extrapoleurs ? :honte:

:d) tu me dira OU j'ai dis que je ne comprenais pas Cage
Je sais qu'il est deg, ca saute aux yeux... le sujet du topic n'est pas là

Mais ce que tu viens de souligner confirme que TU NE COMPREND RIEN ET QUE TU ES IDIOT, ca en est vraiment lourd!

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:30:51
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:29:36 Avertir un administrateur
  3. Tu ne sais définitivement pas lire.

J'ai jamais dit qu'ils ont le droit, j'ai dit que je le comprends.
Sérieux je vais devoir le dire combien de fois ? Va chez Afflelou mon pauvre gars...

:d) alors poruquoi t'es venu ouvir ta gueule? Vu que ca rien a voir avec ce dont je parlais

t'es limité c'est tout :oui:

remet toi en question pauvre

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:33:28

"tu me dira OU j'ai dis que je ne comprenais pas Cage "

Donc tu le comprends qu'il insulte ?
Mais comme moi tu n'approuves pas.
Donc tu es d'accord avec moi.
CQFD.

"alors poruquoi t'es venu ouvir ta gueule? Vu que ca rien a voir avec ce dont je parlais
"

Euh si carrément, me traiter de fanboy n'inclue pas le fait que tu penses que j'adule le jeu peut-être ? LOL :rire:

pirtal
pirtal
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:33:36

Le pourquoi des insultes , tout le monde l'a compris .
Le problème c'est que c'est totalement irrespectueux et indigne venant d'un développeur digne de ce nom . Hideo Kojima à déjà traité de " gamin de 14 ans " ceux qui pensent que MGS4 est un film interactif ? Il peut le penser , mais il sait que le dire est intolérable et nuirait à son image .
De la même façon , BioWare n'a pas insulté Dr.Chocapic de Gamekult pour son test de Mass effect 2 , qui pourtant était tout sauf un test objectif .

Il est normal que quelqu'un qui a passé du temps pour créer quelque chose pense que ceux qui critiquent sa création soit des attardés , c'est une question d'amour propre .
Par contre , de là à le dire directement ..... C'est un manque de tact .

Pour moi , David Cage a fait une grossière erreur de communication . ( [HS] En plus , ça renforce l'image négative du français imbu de sa personne à l'étranger -_- )

Bloodseb
Bloodseb
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:34:55

Être limité pour toi ça veut dire de ne pas être du même avis que toi BGE_2 ?

Sinon je pense qu'il n'y a pas d'œuvre mauvaise en soi.
C'est le ressentiment de chacun et/ou de leurs expériences passées qui fait que l'on juge plus ou moins bien telle ou telle chose.
Si on part avec des "a priori" on passera à côté de l'essentiel.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:35:09

je viens de lire une bonne partie de son blog:je suis atterré,il a la grosse tête comme c'est pas permis.Il a vraiment l'impression d'être le génie ultime du jv et les autres c'est des merdes!Mais putain il se prend pour qui se con.

Je cite"Je sais qu’il va maintenant être possible de construire des passerelles entre nos médias, non pas basées sur des raisonnements économiques, mais sur une envie créative, un projet commun. Des gens avec le talent de Mathieu ou Terry n’existent pas dans notre industrie."

et ce qu'il se rend compte à quel point il est méprisant en disant ça?surtout qu'il faut être honnête mais kassovitz n'est certainement pas un dieu de la réal,gothika ou babylon AD en son la preuve(ok il a fait la haine mais c'est plus son statut de film culte qui fait sa renommé que sa réalisation)et terry gilliam depuis Las vegas parano n'a fait que de la merde.Alors faut pas s'emballer non plus.

A l'écouter on dirait qu'il a fait découvrir le JV au monde du cinéma et se pose comme l'homme qui va faire la connexion entre les deux.Il s'enflamme clairement le garçon.

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:37:04

En fait je te parle d'un sujet X et tu me réponds par un argument Y.
Et tu ponctues tout ça par un " tu es limité :hap: ".

Sérieux c'est le qui le limité dans l'histoire ? Celui qui utilise toujours les memes arguments ou l'autre ?

Pirtal --> Mais merde faites un effort, c'est ce que je viens de dire ! Je le comprends mais je n'approuve pas.

JE COMPRENDS QUE D.CAGE SOIT DEGOUTE ET INSULTE MAIS JE N'APPROUVE PAS ET JE PENSE QU'IL N'AURAIT PAS DU LE FAIRE.

Ca va comme ça ? Désolé je peux pas écrire plus gros.

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:38:05

Nikolai_Belic t'es venu ouvrir ta gueule alors que tu ne comprenais même pas de quoi je parlais (ou bin que tu t'es rendu compte qu'après que ce que tu défendais etait ridicule)
t'es limité :oui:

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:39:27

BGE_2--> Inverse pas les rôles mon grand " t'es limité " ( tu l'as dit combien de fois au fait ? ). C'est TOI qui n'a pas pigé ce que je voulais dire dès le départ, CF ce que j'ai marqué en majuscule plus haut.

PS: t'es limité
PPS: T'es limité

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:40:33

en plus tu te contredis :

2. Posté le 2 mars 2010 à 12:38:13 Avertir un administrateur
  3. C'est pas prétentieux

donc t'es rendu compte qu'après que ce que tu défendais etait ridicule

T'es plus pitoyable que ce que je pouvais imaginer, vas tu tomber plus bas ou juste reconnaitre tes torts comme le ferais un homme, un vrai?

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:41:12

VelvetOwl--> Il se la pète un peu c'est clair, mais il a complètement raison en disant que l'industrie du JV se dirige vers une sphère complètement mercantile. Il a raison à 300% sur ce point là.

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:45:10
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:41:12 Avertir un administrateur
  3. VelvetOwl--> Il se la pète un peu c'est clair

Nikolai_Belic Voir le profil de Nikolai_Belic

1. Posté le 2 mars 2010 à 12:38:13 Avertir un administrateur
  2. C'est pas prétentieux

:d) problème mental? :question:

t'es ridicule, t'es un fanboy faible, t'es limité
Que veux tu que je te dise, je peux rien pour toi, c'est a toi de te remettre en question

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:45:35

Certes mais ce n'est pas ce que souhaite tous les studios ni les développeurs.Les dirigeants des grands groupes(ubi et activision en tête)oui ainsi que les actionnaires.A l'écouter il part en croisade solo pour sauver les JV.En attendant j'ai pris nettement plus de plaisir sur un Uncharted 2 ou un KZ2 que sur HR et de très loin,pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas oublié l'objectif premier du JV:divertir.Si je veux qu'on me raconte une histoire je matte un film.Pour moi,ce que Cage veut pour le JV est complétement stupide.Je veux prendre mon pied sur un jeu,un pied monstre comme GoWIII va nous apporter.

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:45:52

BGE--> Wah.... Comme je le disais Je te dis X tu réponds Y...
Bref je vais essayer tant bien que mal à répondre à cette superbe attaque :
J'ai dit " c'est pas un prétentieux ", et c'est le cas, c'est pas une intervention prétentieuse qu'il a faite. Il a juste souligné l'imcompétence du testeur.
Après est-ce que c'est une personne imbu d'elle même dans la vie de tout les jours, j'en sais rien et je m'en balance.

T'es quand même une des personnes les plus aigri et haineuse que j'ai eu le déplaisir de rencontrer ^^ Tu frises le pitoyable, enfin qu'est ce que je dis ? T'es en plein dedans.

T'es limité t'es limité t'es limité t'es limité t'es limité

lol...Extraordinaire répartie, franchement :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment