"C'est ca "chut chut chut" t'as 31 ans quand même essai de t'en rapeler "
"Ca te paraitrait normal que James Cameron aille insulter ouvertement les critiques faites par certains magasine sur son dernier film Avatar...... "
Bien sur, ils sont en démocratie là-bas non ? Ils font ce qu'ils veulent.
Et j'te signale quand même que le monde du jeu vidéo et du cinéma c'est juste IN-COM-PA-RABLE, tu le sais ça non ?
C'la dit j'ai pas vu Avatar, donc j'peux pas dire. Oui car moi quand j'ai pas vu un film ou jouer à un jeu vidéo, je parle pas. Contrairement à toi ^^
"répond a ca ou casse toi la queue entre les jambes devant ton niveau de connerie "
Mais mon pauvre gars, ne te rends-tu pas compte que depuis tout à l'heure j'écrase tes pseudos arguments un par un tant ils sont...futiles ?
Non je pense pas que tu t'en rendes compte, ou alors tu te voiles la face.
Tu sais, c'est comme si par exemple tu discutais avec un gamin de 8 ans attardé.
Tu lui dis " 2+2=4", il te répond " Mais non t'es trop con ! t'es un idiot fini !! 2+2=5 !! olala t'es trop con
".
Tu agis exactement de la même manière.
Je pourrais sortir la calculatrice et taper 2+2 que ça te ferait pas changer d'opinion.
Tu connais le diction ? Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Voilà et là tu vas encore me répondre un truc complètement nébuleux, plein de conviction en te lustrant l'asperge et croire que t'as pris l'ascendant sur moi alors que t'es juste à 3km de retard mon ptit gars.
Ou ptet que tu vas simplement éluder ce que je viens de dire et répondre un truc à côté de la plaque.
Et si tu n'as pas pigé un broque de ce que je viens de dire, j'te fais un résumé simple :
Moi > toi.
Bye.