CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos question à David CAGE

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:15:45

T'es qui pour dire qu'il s'agit d'une inspiration plutot qu'un plagiat ?

Un petit gnome fanboy paumé sur le net, rien de plus, comme Cage t'es mal placé pour critiquer des testeurs qui font cette profession depuis des années

la suite de ton post n'est que vanne d'un pauvre mec degouté de se rendre compte combien il est idiot

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:15:49

Masi stu veux que j'parle des autres points genre les graphismes, le scénar etc, pas de soucis.
C'était juste un excès de flemme.

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:19:41

LoOoOol

Toi, tu viens de te faire virer et/ou tromper par ta femme, non ?

Faut vraiment être le dernier des attardés pour confondre inspiration et plagiat, sérieux pourquoi tu m'as dit cette phrase là ? La première. Tu te décridibilises à 300% mon ptit pote ^^
Surtout avec tes douze milles insultes.

Et toi, t'es qui pour lancer des fleurs à des tests ? T'es un testeur professionnel ? Non j'crois pas.

La métagame de HR est à 88 ou 90 j'sais plus, ça veut bien dire c'que ça veut dire.

Ca clôt le débat.

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:22:26

T'es mal placé pour critiquer toit tout seul, les tests de professionnels depuis des années
Et Cage aussi

Si t'es pas en mesure de comprendre ca, je peux rien pour toi, t'es vraiment trop stupide :oui:

metacritic de Perfect Dark Zero : 90% :sarcastic: ca te fera pas réfléchir, t'es bien trop idiot

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:23:23

J'ai pas alncé de fleurs aux testeurs, t'es vraiment atteint dis moi !!! :ouch:
Aussi limité c'est a gerber pour l'espèce humaine, mare de tomber sur des idiots fini

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:26:52

Bah vas te suicider alors ^^

Je m'en bats les reins d'un exemple sur mille mon gars.
Moi aussi je peux piocher des exemples du fin fond de l'Afrique qui ne prouve rien du tout.

Nan mais écoute mon ptit pote, quand je vois que sur 20 tests, 90% des tests lui mettent un 17 minimum, et que y'a un autre test qui lui met un 6/10, y'a un problème.

Tu l'as fait le jeu d'ailleurs ? Tu te permets de parler mais tu l'as fait ?

"J'ai pas alncé de fleurs aux testeurs, t'es vraiment atteint dis moi !!!"

Donc le test est nul ? Ou alors il est bof nul, il est moyen nul ? Il est bof bien ? :)

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:27:40

Et surtout que je vois toute la communauté PS3 de JVC et d'autre site se révolter du 15/20, c'est pas anodin :)

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:37:07

vu que tu me demande si j'ai fait le jeux, je comprend qu'une foi de plus tu ne piges rien a rien
T'es vraiment limité...

L'idée ce n'est pas de savoir si le jeux mérite ou pas ces notes, mais de comprendre (ce qui est loin de tes capacité cognitive de boulzor de 31 piges) qu'un développeurs est mal placé pour cracher (le terme est faible) sur les critiques de son jeux

Tu peux pas comprendre, c'est pas a ta porté, laisse donc tombé

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:39:52

Donc tu n'as pas fait le jeu.

Merci au revoir.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:40:57

Ca te paraitrait normal que James Cameron aille insulter ouvertement les critiques faites par certains magasine sur son dernier film Avatar a priori......

Que dire, t'es limité c'est tout

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 13:49:48

Chut chut chut, ceux qui n'ont pas fait le jeu ne parle pas :non: :rire:

D'ailleurs moi je trouve que la critique qui essaye de démonter la saga star wars est totalement juste ! Oui, ils ont raison de démonter star wars car c'est trop nul !
Bon j'ai jamais vu un seul star wars de ma vie, mais c'est nul quand même ! :rire:

Bah oui, pareil pour GTA ! Les tests qui le descendent ont trop raison ! Même si j'y ai jamais joué !! :rire:
Et attends c'est quoi ça, les developpeurs viennent critiquer les testeurs ?! Nan mais oh attends ils ont raison pourtant mes testeurs chéris :snif:
Quoi ? 90% des autres tests lui mettent un 18/20 ? Nan mais je m'en fou ! Mon testeur chéri à raison quand même et le créateur de GTA n'a pas le droit de venir l'insulter :snif:
Ils sont tous limités ! Oui des idiots limités !! :snif:

:rire: :rire: :rire:

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:55:40

C'est ca "chut chut chut" t'as 31 ans quand même essai de t'en rapeler

Ca te paraitrait normal que James Cameron aille insulter ouvertement les critiques faites par certains magasine sur son dernier film Avatar......
:question:

répond a ca ou casse toi la queue entre les jambes devant ton niveau de connerie

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:03:06

"C'est ca "chut chut chut" t'as 31 ans quand même essai de t'en rapeler "

"Ca te paraitrait normal que James Cameron aille insulter ouvertement les critiques faites par certains magasine sur son dernier film Avatar...... "

Bien sur, ils sont en démocratie là-bas non ? Ils font ce qu'ils veulent.
Et j'te signale quand même que le monde du jeu vidéo et du cinéma c'est juste IN-COM-PA-RABLE, tu le sais ça non ?
C'la dit j'ai pas vu Avatar, donc j'peux pas dire. Oui car moi quand j'ai pas vu un film ou jouer à un jeu vidéo, je parle pas. Contrairement à toi ^^

"répond a ca ou casse toi la queue entre les jambes devant ton niveau de connerie "

Mais mon pauvre gars, ne te rends-tu pas compte que depuis tout à l'heure j'écrase tes pseudos arguments un par un tant ils sont...futiles ?
Non je pense pas que tu t'en rendes compte, ou alors tu te voiles la face.

Tu sais, c'est comme si par exemple tu discutais avec un gamin de 8 ans attardé.
Tu lui dis " 2+2=4", il te répond " Mais non t'es trop con ! t'es un idiot fini !! 2+2=5 !! olala t'es trop con :rire: :rire: :rire: ".
Tu agis exactement de la même manière.
Je pourrais sortir la calculatrice et taper 2+2 que ça te ferait pas changer d'opinion.

Tu connais le diction ? Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Voilà et là tu vas encore me répondre un truc complètement nébuleux, plein de conviction en te lustrant l'asperge et croire que t'as pris l'ascendant sur moi alors que t'es juste à 3km de retard mon ptit gars.
Ou ptet que tu vas simplement éluder ce que je viens de dire et répondre un truc à côté de la plaque.

Et si tu n'as pas pigé un broque de ce que je viens de dire, j'te fais un résumé simple :

Moi > toi.

Bye.

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:10:11

Et je fais ce que je veux, on est en démocratie, t'es un idiot et Heavy Rain est une merde

réflechis pas a e que tu dis surtout...

Ce que tu es limité...

Ca te paraitrait normal que James Cameron aille insulter ouvertement les critiques faites par certains magasine sur son dernier film Avatar......
Calme toi avant de répondre... et essai d'etre cohérent, par almour propre...

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:11:35

Merci, tu n'as donc, comme je l'ai dit, pas pigé un broque de ce que j'ai dit plus haut et tu as fait exactement ce que j'ai dit.

Héhé, ce que tu es limité... ^^

pirtal
pirtal
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:12:23

Je n'ai même pas envie de commenter ce que tu dis , Nikolai_Belic ....
ET BGE_2 , arrête de perdre ton temps avec ce pauvre fanboy aveugle qui se voile la face , ça ne sert a rien
En revanche , Nikolai , je vais répondre à un de tes posts où tu vantes le 88/100 de Heavy rain sur metacritic .
Puisque tu utilises l'argument metacritic , utilisons-le aussi
Je te prierai donc d'y retourner ( http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/heavyrain?q=Heavy%20rain ) et de regarder la note des joueurs , en bas . Elle est basée sur environ 700 avis , et elle atteint - Oh , miracle - 66/100

Crois-tu que Cage à le droit d'insulter tous les joueurs qui trouvent son jeu incohérent , cliché et avec un QTE injouable et à chier ? Non .
Même si Heavy Rain est , pour moi , un bon jeu , il souffre de lacune techniques impardonnables . Et les sites qui le notent 20/20 abusent ! Un 16/20 voire un 17/20 pour les plus enthousiastes , je comprends . Mais pas un 20 ....

Le problème , ici , ce n'est pas la note du jeu ou le jeu en lui-même , mais l'égocentrisme et la suffisance de son créateur . C'est tout

Bloodseb
Bloodseb
Niveau 6
02 mars 2010 à 14:12:26

Un dialogue en restant sur ses positions par égocentrisme et en insultant autrui n'est pas intéressant car il ne vise pas à trouver un accord... Donc totalement futile.

Ce que je trouve regrettable, et je comprends David Cage sur ce point là, c'est qu'avoir bosser des années (4 ans) pour essayer de trouver un autre standard en terme d'immersion et être descendu par certains critiques à ce point, n'est pas justifié. En effet, d'autres titres dont je tairais le nom, surf sur leur succès sans prendre la peine d'innover mais dans le but de faire max de pognon...

Je suis pour encourager le jeu vidéo en France car heureusement qu'il y a des gens qui essaient de sortir des sentiers battus sinon ça serait bien triste les jeux video ces temps-ci...

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:16:08

Calme toi avant de répondre... et essai d'être cohérent, par amour propre...

Voila a quoi serait reduit le monde avec tant d'idiot comme ce boulzor de 31 piges si limité :-(
ce serait bien moche

Et on s 'étonne que le monde marche de travers, moi quand je vois le niveau de certains, jsuis pas étonné

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:17:44

"Le problème , ici , ce n'est pas la note du jeu ou le jeu en lui-même , mais l'égocentrisme et la suffisance de son créateur . C'est tout "

Tu as tout a fait raison mais le second problème c'est que certains sont pas en mesure de comprendre de quoi tu parles, trop limités pour ca semble til

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:20:23

Pirtal--> Ah mais là on parle juste du fait que Cage a " insulté " le test de Logan ou du gars du game kult, le reste ça n'a aucune importance et c'est complètement hors de propos.
Le 20/20 est clairement abusé.

Qu'on soit clair, Heavy Rain n'entre absolument pas dans mon top de mes jeux préférés, j'ai jamais dit que c'était le cas.
Je l'aime bien mais c'est clairement pas un must have, enfin si on peut le chopper, c'est toujours une très bonne expérience à vivre, après tout l'histoire est très bien et les personnages et les graphismes aussi.
Mais comme tu le dis, il a beaucoup de lacune technique.
Par contre tu parles de QTE injouable, c'est juste parce que tu es ptet manchot, perso en difficile j'ai jamais eu aucun problème et j'ai fait une partie parfaite dès ma première partie.

J'aurais personnellement mi un 16.5/20 à HR.
Pas plus pas moins.
Je dis cela par rapport à experience de gamer, je suis gamer depuis des lustres et je sais de quoi je parle, je pense.

Mais pour le test de logan, y'a clairement des points qu'il dit complètement abusé.

Donc je résume, je suis tout sauf un fanboy, ce que je pense du jeu c'est qu'il est très bien mais très loin d'être parfait, et que le test de Logan le fait passer pour un jeu tout juste " bon ", ce qui - à mon sens - est faux.
Mais ça ce sont MES gouts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment