CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF ou VOSTFR ?

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:26:20

la vo ?

lollll

aux chiottes toutes les vo en anglais.

en france on parle français pas anglais, ceux qui veulent parler anglais n'ont qu'a partir ailleurs.

surtout si c'est pour gacher un jeu avec ces sous titres... qui eux cassent le rythme et l'immersion.

seule la voix de norman fait pitié.

moi je peux plus la, je suis a bloc de ces gens qui veulent tous nous faire parler anglais.

tss.. j'arête ou ça va mal se finir..

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:30:51

Bravo le chauvinisme.

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:36:58

J'ai remarqué que dans la scène de l'horloger, la police au téléphone est un homme en français et une femme en anglais, ça change rien mais bon....

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:38:49

je peux pas c'est trop fort...

la vo a toujours été un truc de bo beauf

les américains et anglais ne s'amusent pas a regarder les films etc.. en vo quand la vo n'est pas anglaise.

par exemple dans gta4 (injouable si on veux suivre la scénario) il n'y a pas de vf.

tout simplement parce qu'ils ne veulent pas depenser de la thune pour faire des vf, ils manquent de respect aux joueurs, surtout que les anglais et américains payent les les jeux moins cher qu'ici.

et puis dans 3/4 des jeux on incarne des américains ce qui a vraiment tendance a m'énerver, pire quand on incarne pas d'américain la bande son est quand même en anglais dans un bon paquet de jeux parce qu'ils veulent nous imposer cette horrible et moche langue.

c'est HONTEUX.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 19:39:05

Je ne sais pas qui fait pitié umfrut... Le talent du comédien de doublage français qui double Norman Jayden est reconnu. Tu dois la trouver ridicule sûrement parce qu'il y a un fait incontestable qui est que : la VOST est plus immersive car elle est la souche du travail des comédiens, leurs lèvres et leurs paroles sont parfaitement synchronisées donc faut arrêter. En revanche, c'est vrai que de devoir lire les sous-titres nous immerge moins dans l'action mais bon...

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 19:42:25

La VO un truc de beauf ? Comment peut-tu dire un truc pareil à 23 ans ? Malheureusement tes arguments sont totalement faux : aux USA aucun film français n'est doublé (à quelques exceptions près) : ils préfèrent l'oeuvre originale ce qui est tout à fait compréhensible.

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:42:43

Nikolai_Belic Posté le 3 mars 2010 à 19:30:51 Bravo le chauvinisme.

??? non pas du tout, je parle aussi bien pour les français que pour les espagnols, allemand, chinois etc...

je suis trés loin du chauvinisme, je veux juste que l'anglais ne soit pas la future langue mondiale.

et j'en ai marre de cette fascination pour ces pays

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 19:44:35

Ce n'est pas une fascination pour ces pays mais la volonté d'avoir l'oeuvre intacte sans mauvaise traduction ou quoi que ce soit.

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:46:54

En anglais l'immersion est meilleure mais moi aussi je n'aime pas cette langue...

Vive le Jap :bave:

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:46:57

"je veux juste que l'anglais ne soit pas la future langue mondiale. "

C'est déjà le cas

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:49:26

gabrielangelo Posté le 3 mars 2010 à 19:39:05 Je ne sais pas qui fait pitié umfrut... Le talent du comédien de doublage français qui double Norman Jayden est reconnu.

je m'en fout royalement :hap:
il est bon mais sa voix n'est pas adapté au perso de norman car il a une voix d'ado (comme toi surement) :hap:

boaux USA aucun film français n'est doublé

c'est vrai que les américains ne font qu'aller voir des films français...

les français sont soumis,

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 19:52:05

Il y en a qui s'interesse à d'autres cultures figure toi et tu peux te garder tes smiley provocateurs.

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:57:10

Nikolai_Belic Posté le 3 mars 2010 à 19:46:57 "je veux juste que l'anglais ne soit pas la future langue mondiale. " C'est déjà le cas Lien permanent

dans ce cas on se battra..

gabrielangelo Posté le 3 mars 2010 à 19:52:05 Il y en a qui s'interesse à d'autres cultures figure toi et tu peux te garder tes smiley provocateurs.

:hap: non merci, tu me prend pour qui ?
tu crois que je ne m'interresse pas a d'autres cultures ?

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 20:01:13

Tu dis que "les américains ne font qu'aller voir des films français" comme s'ils ne s'intéressaient qu'à eux. Si tu t'intéresses à d'autres cultures, tu ne le montres pas vraiment dans tes posts mais je me trompe sûrement...

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:01:59

je pense (mais j'afirme pas) que tu est juste un ado cliché au cerveau lavé par la société de consommation.

depuis la primaire ils ont du t'apprendre l'anglais etc..
toute ta culture est basé sur les cultures anglo saxonnes je suis sur.

je te plains

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 20:03:01

Et maintenant tu penses me connaître ? Franchement arrête avant de te ridiculiser encore plus.

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:04:43

en même temps c'est tellement affligeant de voir vos posts...

puis a 16 ans t'es qu'un enfant pour moi.

sur ce je vais manger..

...et tu peux te garder tes 3 points provocateurs...

:hap:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
03 mars 2010 à 20:11:22

Purée mais pourquoi affligeant ? Qu'est-ce qu'il y a d'affligeant à vouloir prendre la peine de lire des sous-titres ou de perfectionner ton anglais pour voir l'oeuvre telle qu'elle a été concue ? Tu penses réellement qu'en regardant des films en VO je me dis : "Oh oui je suis en train de prôner l'ascencion des USA au rang mondial !" ou encore que je ne le fais pas exprès car je suis lobotomisé ?

Faut arrêter, là.

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:12:21

umfrut c'est normal qu'on nous apprenne l'anglais en cours dès la primaire hein, et tant mieux d'ailleurs;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:25:09

serieux l'immersion en anglais n'a pas eu lieu :snif:

je trouve les voix fr superbe.

j'ai bien aimé le doubalge italien aussi(je le parle^^)

mais anglais j'ai pas reussis a adhérer, pire je n'est meme aps pu entrer dans l'ambiance du jeu avec l'anglais.

La vidéo du moment