CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla Bla of Heavy Rain ***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:26:32

Je sais pas.

J'ai aussi un Sudake7 dans mes amis PS3. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 21:32:21

C'est pas avec toi que j'ai fais la partie de motorstorm ?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:37:42

Rolala mais Rulik merde c'est moi bien sur ! :gni:

Que tu es facile à duper mon enfant. :sournois:

Nan, sans déconer je m'ennuie... Je suis seul à la maison, j'ai rien à jouer sur la Play (j'ai fini Uncharted, MotorStorm aussi, Flower aussi, GT 5 aussi, du moins autant qu'on peut finir un jeu de course). :nah:

Ma copine est chez sa mère, c'est dimanche alors aucun de mes potes ne veut sortir ce soir... :nah:

J'en suis réduit à télécharger des démos de jeux que je ne connais pas (Naruto je-sais-pas-quoi et Heavenly quelque chose... ). :snif:

T'as pas une bonne démo à me conseiller, je connais pas la moitié des jeux en démos que j'ai sur le Store...

Choukrane d'avance. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 21:44:49

:rire: ouais pour le coup je savais plus du tout ou j'étais .

J'avais un pote au bout du fil qui me parlais des études ,une partie de battlefield en cours ,toi qui me dis que c'est pas toi ,du coup j'ai dis n'importe quoi au deux personnes,et j'ai paumé ma partie.Mon pote m'a meme demandé si j'avais bu :rire2:

J'aurais bien fait une partie de motorstorm avec toi mais je l'ai preté. :hap:

Sinon je me suis acheté battlefield :-) et franchement je le trouve sympa ,essaie la demo ,on pourra peut etre y jouer ensemble si sa te plait. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 21:47:33

Heavenly sword est sympa sans plus aussi ,mais je sais pas ce que vaut la demo (en général on dit plutot le contraire :fou: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:50:24

Ok. :ok:

Je dl les deux démos alors (Heavenly et Battlefield).

J'ai trouvé de quoi m'occuper, ma voisine de palier (une asiatique aide soignante... :bave: ) est toute seule alors je l'attends pour boire un café.

Je dl les démos et je t'envoie un message si on peut jouer, en attendant, j'attends ma voisine.

Sinon, elle a 25 ans donc c'est mort ! Penses pas que j'ai dans l'idée de me la faire, c'est ma voisine quand même ! :gni:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:50:16

J'avais envie de m'amuser.. :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1792130-1-0-1-0-rendez-vous.htm

Au fait, je ne suis pas divorcé et je n'ai pas non plus d'enfant. :)
Seul le premier et le deuxième post sont (à peu près) veridique. :gni:

Je vous invite à regarder ce que je réponds à l'ami Kryn. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 00:41:41

J'étais sortie.

Si tu as seulement la demo de battlefield on ne pourra pas jouer ensemble (je croa) ,mais si le jeu te botte ,il est pas trop cher (je l'ai eu a 20 e )et franchement sympa.

"je ne suis pas divorcé""Ma copine est chez sa mère""J'ai un rencard avec une amie, une femme"

très interessant dis moi :-) tu dois pas t'ennuyer tant que ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 00:53:56

je parlais du battlefield bad compagny en faite mais je vais de ce pas télecharger la demo de battlefield 1900 quelque chose :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:02:04

Je fais ce que je peux pour m'occuper... :gni:

Ils sont vraiment déja vieux dans leurs têtes, à 30 ans, ces types !

Sinon, je cherche toujours à m'occuper...
J'ai essayer Battlefield, c'est du jeu de flingues... Pas vraiment mon truc, même si j'avoue que tout détruire est sympathique. :oui:
Naruto, je n'accroche pas non plus...

Je suis en train de télécharger les démos de Valkaria Chronicles et de Trash Panic, je ne sais pas trop si ça va me plaire.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:03:34

J'ai essayer l'autre Battlefield, il est uniquement en réseau !
Moi j'aime bien (en fait, plus que Bad Company). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 02:36:03

Ouais normalement c'est pas trop mon trip non plus les jeux de gun ,mais celui la je le trouve fun avec ses véhicules , ses trous dans les murs et les deux gus toujours en train de se prendre la tete . :gni:

Valkyria a l'air vraiment sympa :oui: mais perso l'anglais me fais peur :peur:

Sinon il y a la demo de mgs4 il me semble ,ou bien Folklore ,c'est les deux qui me viennent là de suite.

"Ca se voît que tu n'as jamais eu à affronter le revers de la vie et de l'amour, comme un divorce, toi. :honte: "

J'ai presque pleuré a ce moment là :o))

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:21:22

MGS j'aime pas trop... Enfin, disons^plutôt que je me suis arrêté au tout premier sur Play, et que depuis je suis passé à autre chose. :ok:

Valkaria Chronicles est vraiment sympa comme jeu, c'est pas vraiment mon style, mais j'aime assez (pas jusqu'à acheter le jeu néanmoins). Je te la recommande, c'est un peu tactique sur fond de WW2 alternative, ça se laisse jouer ! :)

Je suis en train de dl la démo de Heavenly Sword (ça fais un moment que j'hésite à la dl en fait, je repousse toujours en me disant "mais non bonhomme, ça va pas te plaire ! Tu vas passer du temps à dl ça pour au final la téj' après essai... ") et surtout de Folklore, ça a l'air très sympa (ambiance mysterieuse, série de meurtre... ), j'ai hâte de la tester !

:d) Sinon, j'avoue que j'ai été très inspiré lorsque j'ai écris tout ça... ! :gni:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:23:45

J'oubliais :d) J'ai passé ma soirée sur Shadow of the Colossus ! :coeur:

J'ai connu grâce à ce forum, et je ne regrette pas mes 20 euros ! :)

Super jeu, très beau et poétique, vivement The Last Guardian que j'attends maintenant avec autant de ferveur que Heavy Rain ou GT 5 ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 13:45:19

"J'oubliais :d) J'ai passé ma soirée sur Shadow of the Colossus ! "

Toi aussi ? :rire2: J'ai rebranché ma ps2 pour Agro :coeur:

The last guardian va etre un tremblement de terre sur ps3 :ange:

Folklore est trés spécial , a essayer,pour voir :oui:

J'ai deja testé la demo de valkyria ,et finalement c'est l'anglais qui me fait hesiter a l'acheter .

Par contre tu loupes quelques chose pour metal gear ,mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:57:07

Folklore j'ai vraiment pas aimé... Je m'attendais à mieux quand j'ai lu l'intrigue sur le PSN... J'aime pas du tout les combats ! :nah:
Après, l'histoire à l'air sympa.

Heavenly Sword j'aime beaucoup, c'est super beau mais les combats à répétitions vont me saouler, donc la démo me suffit. :oui:

Sinon, je dl la démo de MGS 4 (elle est lourde !). Mais il paraît que si on ne connaît pas l'histoire, inutile de faire le jeu sous peine de ne rien comprendre... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 01:21:57

Commence par les premiers :ok: c'est un bon investissement . :oui:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:44:30

C'est pas vraiment le genre de jeu que j'aime en fait. :ok:

Si tu veux me guider, j'aime particulièrement beaucoup les jeux de courses (genre Gran Turismo ou même MotorStorm), les jeux casse tête/puzzle (du style Ecochrome ou Tetris) ou les jeux d'aventures (sens large du terme bien sûr : de Fahrenheit à Shadow of the Colossus en passant par l'action/aventure avec Uncharted).

Je déteste les jeux de flingues à la première personne par contre, ainsi que les jeux à la God of War... :nah:

J'ai essayer Ratchet en démo, c'est vraiment pas mal, j'aime assez ce style plate forme/action. Essaye la (elle est super grosse par contre... ). :)

Alors, y a quoi de bien à tester ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:12:16

J'ai recuperé motorstorm,si ça te dis :ok:

Tu as essayé Fuel dans un style assez proche ?

Les survivals :dead space ,alone in the dark , resident evil 5 ...

Sinon ta testé le home ? Il y a une zone qui a ouverte assez récement ,je suis pas sur du nom mais je crois que c'est:IX
Il a quelques mini jeux dont un d'aventure textuel ,c'est assez rigolo :gni: ( bien plus que tout le reste du home en tout cas )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 août 2009 à 13:59:58

alors on se met à mgs4 suda :ssournois:

La vidéo du moment